flechePublicité

Forum Skate.



Sortie le 27 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Skate

Page 8 sur 12 / Total : 223 résultats

Moi je suis partant pour fair une team avec toi ! je n'ai pas encor reçu le jeux mais c'est pour bientot genre la semaine prochaine ou dans deux semaines

Je fait moi aussis du skate depuis environ deux ans donc si tu peut me donner ton gamertag on pourait ce fair quelques parties
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon vendeur de chez Micromania m'a dit que la date de sortie pour skate était fixée Vendredi 27 septembre 2007 et vue que j'installe le livve en ce moment on se retrouvera pr faire des partie en lifne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mon gamertag est :
lulu jojo


ajoute moi et on se fera des session endiablées ensembles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip sa va etre super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement le jeu serai deja dispo dans certains magasin ... quelqu'un aurait des infos sur quel magasin de paris le vend?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouin les mecs j'ai pas le live !!! J'aurais bien aimé chiller (virtuellement) avec vous !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magicguigui a écrit:
Apparement le jeu serai deja dispo dans certains magasin ... quelqu'un aurait des infos sur quel magasin de paris le vend?

Il semblerait qu'il soit dispo dans les Micromania, je ne peux pas le confirmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite faut allez les voir au téléphone il vous diront pas qu'il l'ont moi je vais y allez voir demain peut etre en tout cas si vous voulez skater sans problèmes pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gibson&Co a écrit:
Ouin les mecs j'ai pas le live !!! J'aurais bien aimé chiller (virtuellement) avec vous !!

Arf dommage pour toi ...

Mais serieux c'est pas compliqué tu branche ton cable a ta x box et a ton modeme et c'est partit t'a un mois gratuit au pire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ENFIN, Je viens de le recevoir . Ce jeu est trop bien, la création de personnage n'est pas encore parfaite (pas asser de couleur de cheveux, style de cheveux, style de barbe, grandeur du personnage, pas de Sexe Féminin.) Mais coté contenue de "skate" il se ratrape emplement. et en plus ce jeu na pas de box et de Quarter-pipe en plein millieu de la vile (TH, mais il ne faut pas oublier que Th n'est pas une "simulation"). Il ny a aucun temps de chargement, en cours de jeux (apars les chargement entre les "défi" qui ne dure même pas 2 seconde!), la ville est chargé dès le départ, et ma 360 ne ram pas ET LA VILLE JE N'AI QU'UN MOT A DIRE : WOW!!!!
C'est le PARADIS du skate. Elle est bien agencé sen paraitre etre faite pour le skate!

Bon je n'ai plus le temps d'écricre pour l'instant, alors si vous avez des question écriver moi.
Et je vais vous faire un petit video pour demain ou mercredi. (Au Canada il n'est que 23:07h)

P.S : Lucau dis moi quand tu l'aura recu. On ce fera une ptite run
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai joué qu'a la demo mais elle m'a paru assez allechante pour me donner envie de posseder le jeu en version commerciale!! Quel talent, EA a geré sur ce coup la, tant niveau gameplay que niveau animation du skater ( moteur physique au poil!!), meme les graphismes en imposent!!! La maniabilité est tres precise, et dispose d'un prise en main moins instinctive que la serie des TH... Mais ça renforce cette impression de faire du skate ( on serait presque fan du moindre Ollie ou flip ), et rajoute un coté "calme" au jeu ( pas besoin de se speeder pour enchainer les tricks).. Bref du tout bon, TH a du soucis a se faire ( surtout au vu de la demo du dernier -_- )
 
 
EA cette année à fait très fort n'empeche avec Skate qui devient la référence en terme de Skate, nba live 08 qui surpasse NB2K en matière de basket simu, NhL et NFL 2008 qui sont aussi les meilleurs dans leur sport respectif, sans parler de la grosse surprise FIFA qui fait passer des PESistes convaincu de l'autre coté de la barrière ^^.

Bref, GG EA, ca vaux le coup de se sortir les doigts du cul comme on dit chez moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui ne peuvent encore acheter le jeu pensez quand meme qu'avec la demo on peut visiter la ville grace a un gros bug trés simple a vour de chercher sur le net l'astuce!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais quand j'ai fais le bug pour me promener dans la vile et bien sa la duré 4 minute et ensuite ma 360 a planté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut finir toutes les epreuves avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais sa ne me dérange pas car moi j'ai le jeux complet en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

J'espère avoir la X360 dans un Mois ou deux version Elite ou Prenium HDMi

Et bien j'ai regarder une Vidéo de la Démo et ce Jeux à l'air fabuleux tant par son Gameplay que par sa Réalisation

Enfin si j'achète la bobox c'est surtout pour FM2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut le Disque Dur 360 pour avoir les replay et l'éditeur vidéo ?
 
 
le jeu est sortie ? est si quelqu'un l'a peut-il me donner ces premières impressions ? merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HardRyder a écrit:
le jeu est sortie ? est si quelqu'un l'a peut-il me donner ces premières impressions ? merci!!

Certains l'ont, normalement le jeu sort demain alors je donnerai mes premières impressions (si tout se passe bien).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
  • Univers vaste et coloré
  • Sensation de liberté
  • Système de rediffusion, partage de vidéos et photos

Les -

  • Certaines figures difficiles à exécuter
  • Visuellement variable, qualité de certaines textures
  • Problème de lag pour le jeu en ligne
  • Beaucoup de petits temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Skate. sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité