flechePublicité

Forum Skate.



Sortie le 27 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Skate

Page 5 sur 12 / Total : 223 résultats

Enfin un nouveau système de jeu de skate depuis le temps que j'en rève.
Marre des sauts trop abusés de tony hawk et des enchainements qui dure 2 ans!!!
SKATE va changer ma vie lOol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu la démo de jv tv j'était sur le cul c'est le mot lol sa ma epoustoufler !
j'ai vraiment hate de lavoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux qui ont téléchargé et essayé la démo, pouvez-vous s' il-vous-plaît partager vos impressions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieux je me suis pissé dessus quand j'y ai jouer!!!!! un truc de fou!!!! j'étais fan de TONY LE FAUCON maintenant je le quitte pour une simulation qui fait du bien. parcontre j'ai passer trois heures a éssayer de faire le fameux tutoriel du whilling, et j'ai pas réussi d'un gramme. Dans un sens je regrette un peu de l'avoir testé cette fameuse démo parce que je ne tien plus en place!!!!! je le veuxx!! vous avez commmmmpppprrrriiiissss!!! jjjeeee leeeeee vvveeeuuuuuuxxx!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et est-il dur de faire des manual dans le jeu ? Apparemment un nombre grossissant de joueurs se plaignent de la difficulté à sortir les tricks ainsi que du manque de tricks ( bon en même temps ça reste une démo .... ) ?
Et vous arrivez à grinder puis partir en flip et manual ou c' est vraiment ultra-réaliste et on est loin de l' esprit des Tony Hawk ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai ke apart le pop shuvit le hellflip et le kickflip et quelque grab ya pa enormement de tricks et pour le manual o bout d'un ptit quart d'heure g reussi un enchainement kickflip+manual+hellflip (je sais c nul) mais o moin sa prouve ke le manual est rapidement abordable dans les figure. sinon le mode replay et bien marrant apré une bonne gamelle. d'ailleur je trouve ke le perso a l'air d'un manequin kan il tombe il bouge pa tro. mais sinon sa promet un tré bon jeu bien kun poil difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si les trik son nombreux mais asser dure à faire

aller voir cette vidéo pour en connaitre d'avantage video et
regarder la bien jusqu'a la fin
 
 
suiver les bot dans la demo ils se prennent presque a chaque figure une gamelle c bien marant et sinon sa sera koi un peu prés la taille de la ville?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tester la demo télèchargable, c'est un jeux magnifique, c'est cool çà redonne du souffle au jeux de skate et la demo explique bien comment effectuer les tricks. Jeux à acheter pou les amoureux de skate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui les tricks c'est surtout que sortit des kickflip et shov-it le reste est loin d'etre évident à sortir puis c'est pas toujours évident de sortir le tricks que l'on veut , une habitude à prendre somme toute

pour les manual c'est pas évident non plus mais ça reste accessible par contre vu que l'on perd vachement de vitesse ( comme en vrai ) les enchainement grind manual grind sont loin d'etre évident

par contre là m'en faut plus le parc je commence à le connaitre par coeur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah merci de m' avoir répondu
Et je voulais savoir, donc les phases genre, arrivée en manual, kickflip puis grind, hellflip et manual tout ça en un seul combo, c' est plus faisable ?
Et au niveau de la gestion des grinds, ca passe bien, parce que au vu des différentes vidéos, ça m' avait l' air assez hardu à caler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est tous simple, il suffit d'atterrir sur la barre
 
 
Ok d'accord, et donc comme expliqué dans la vidéo, si on pointe le joystick dans telle ou telle direction, le perso fera un tailslide ou un nose. Et quelqu' un a essayé le darkslide ?
Je sais, je vous assome de questions, vous qui avez la démo !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le darkslide je l'ai essayer plusieurs fois mais je ne l'ai jamais réussi
pourtant plusieurs fois ma planche a atterri du coter du grip mais à chaque fois je suis tomber, alors je pense que ce n'est pas
possible d'en faire
 
 
Ah merci Vegeta$ !
Plus je lis les commentaires, et plus ça me pousse à le prendre, mais je suis un gros mordu de la série Tony Hawk, et c' est vrai que les 720 kickflip à 20 mètres de haut, puis manual sur 20 mètres et grind, c' est marrant mais ça lasse un peu à la longue.
Après si au niveau du joystick, y a une bonne prise en main et une réelle sensation de pouvoir diriger la planche et ce, agréablement, je suis preneur. Et c' est quoi le plus gros combo que t' aies réussi jusque maintenant Vegeta$ ??
Sinon, j' espère que leur mode deux joueurs sera plus poussé que celui des Tony Hawk ( jusque Project 8 hein ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous trouver pas que le perso quand il tombe ils a l'air d'un mannequin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ChocolateChunk a écrit:
Ah merci Vegeta$ !
Plus je lis les commentaires, et plus ça me pousse à le prendre, mais je suis un gros mordu de la série Tony Hawk, et c' est vrai que les 720 kickflip à 20 mètres de haut, puis manual sur 20 mètres et grind, c' est marrant mais ça lasse un peu à la longue.
Après si au niveau du joystick, y a une bonne prise en main et une réelle sensation de pouvoir diriger la planche et ce, agréablement, je suis preneur. Et c' est quoi le plus gros combo que t' aies réussi jusque maintenant Vegeta$ ??
Sinon, j' espère que leur mode deux joueurs sera plus poussé que celui des Tony Hawk ( jusque Project 8 hein ).

niveau combo c'est très dur à en faire, le plus gros que j'ai fais c'est faire un flip puis atterir en en front board sur une barre et sortir en flip
puis faire un manual
 
 
de meme ^^

niveau chute c'est vrai qu'il fait trop mannequin il oublit un peu ses mains pour retomber , c'est à mon gout le seul gros défauts avec les collision pas toujours bien rendut

sinon les combos ça se fait mais faut une certains habileté et de la persévérance par contre le jeu marche plus sur le système de ligne ( enchainé des tricks sur des modules différents ) sans qu'il y ait de combos en faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, merci de vos réponses.
J' attendrai le vidéotest d' Ign et jvtv afin de me lancer dans l' achat de Skate, mais d' après ce que vous me dites, ca a l' air vraiment pas mal du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est vraiment enorme ! je ne me lasse pas de la démo !!! En plus on découvre plein de tricks au fur et à me sure genre prendre sa board dans les airs en faisant LT+B ou RT +B. Pour le fun un petit RT+LT+B pour atterir allonger sur la planche, ca fait moins simu mais c'est fun !!!

La durée de vie du jeu va être énorme, THPS est loin loin derrière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
  • Univers vaste et coloré
  • Sensation de liberté
  • Système de rediffusion, partage de vidéos et photos

Les -

  • Certaines figures difficiles à exécuter
  • Visuellement variable, qualité de certaines textures
  • Problème de lag pour le jeu en ligne
  • Beaucoup de petits temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Skate. sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité