flechePublicité

Saints Row 2

Page 9 sur 15 / Total : 285 résultats

Ok, merci pour la réponse
J'attends sa sortie sur PC et je verrais à ce moment là si je le prend ou pas. Parce que le jeu m'intéresse par son humour second degré mais j'ai bien peur de me lasser au bout d'un moment.
Enfin, je verrais au moment venu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le personnage tient toujours son flingue comme un débile ? (à l'horizontale, je détéste ça !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une question a l'écran principale il méte coop et donc j'appui dessus mais sa me mais que je ne suis pas connecter a rien (internet ) donc je voulait savoir si l'ont pouver jouer a deux sur la meme console ?
 
 
non on peu pas joue a 2 sur ma meme console jcroi pas moi jai le jeux ba il et tro bien en coop tout les mision principale secondaire son fesable chacun peu fai squi veu se tro classe bon ok les graphique son pas super me bon plu stille que gta4 a MON GOUT juste pour la coop y tue vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ont peut faire du coop en multit console ? et toujours pas sur le live si oui comment ont fait ? :etonne2::p
 
 
Vous pouvez voir tous les succès de Saints Row sur ce site : www.suxbox.com...

Demandez de l'aide si vous êtes bloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi saint row c'et pour ceux qui foutent le bordel donc sa peut-être fun mais jsui pas sur que les mission soit super bien :'(

dsl^^'
Edité le 19/10/2008 à 07:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gl@nd3ur a écrit:
Pour moi saint row c'et pour ceux qui foutent donc sa peut-être fun mais jsui pas sur que les mission super bien :'(
On doit trouver les mots manquants ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, j'adore les devinettes !

Je ne pense pas que je me prendrai ce jeu.. malgré qu'il soit fun à première vue ; vu les sorties en ce mois d'octobre et cette fin d'année !
De plus payer 70 € pour une ville avec quelques zones de plus, ... heu j'accroche pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn il ont refait toute la ville tout a changer j'ai été stupéfait par le travaille qu'il ont refait ont devine quelque truc mais ses tout moi je connaissait par cœur la ville du 1 et ba ds le 2 j'étais bloquer en plus toute les voiture ont changer elle vont vite et tout ses trop bien et oui il est très très très fun ^^ tu peut mettre une dégaine de meuf a un gars tu peut lui mettre une robe un soutient gorge un string ^^ enfin plein de truc ^^ lol
 
 
une question (et oui encore qui sais comment marche le coop en multit-console enfin peut t'on vraiment jouer en coop comme sa (en multit console) sans etre sur le love ?
Edité le 20/10/2008 à 08:36
 
 
Salut à tout le monde je viens de m'acheter Saints Row 2 (il est génial), mais j'ai un petit souci dans le jeu mon gars est habillé comme un clodo =(.
Donc si vous savez ou on trouve des habits classe (genre iikut) dites-le moi,merci à tous, et bonne continuation a tous =).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est en co'op mais juste a deux en ligne
et tu fait les mission avec ton pote etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l3il3in a écrit:
Salut à tout le monde je viens de m'acheter Saints Row 2 (il est génial), mais j'ai un petit souci dans le jeu mon gars est habillé comme un clodo =(.
Donc si vous savez ou on trouve des habits classe (genre iikut) dites-le moi,merci à tous, et bonne continuation a tous =).

dans le 1 les fringues unkut tu devais les telecharger je sais pas si c'est pareil pour le 2.et cherche pas dans les boutiques tu n'en trouvera pas.voila sinon y'a des fringues sympa dans les boutiques.sinon bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quote="l3il3in"]Salut à tout le monde je viens de m'acheter Saints Row 2 (il est génial), mais j'ai un petit souci dans le jeu mon gars est habillé comme un clodo =(.
Donc si vous savez ou on trouve des habits classe (genre iikut) dites-le moi,merci à tous, et bonne continuation a tous =).




y a des fringue de bourege que tu poura pas te paye deans les quartier chic sa sapelle IMPRIMERI le magasin :)[
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel est le numero des pompiers dans le jeu svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va regarde sur ING y a tout les austuce code du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malgrés totue les question que j'ai poser je n'ais pas le jeu et je me demander si il vallait vraiment le coup d'etre acheter ?
 
 
powel666 a écrit:
malgrés totue les question que j'ai poser je n'ais pas le jeu et je me demander si il vallait vraiment le coup d'etre acheter ?

oui,il vaut le coup d'être acheter c'est la suite direct du 1 donc il vaut le coup d'être acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ^^
mais je vais l'acheter demain le jeu (saints row 2 ^^ ) mais je voulait savoir si il est dur a finir et long ? :etonne2:
 
 
Page 9 sur 15 / Total : 285 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité