flechePublicité

Saints Row 2

Page 4 sur 15 / Total : 285 résultats

Contacter le membreVoir profil
zaq
je c pas pour quoi mais il va etre mieu que gta 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zaq a écrit:
je c pas pour quoi mais il va etre mieu que gta 4

Lol, ça c'est toi qui le dit. Sincèrement ça me semble assez difficile de prédire ce genre de chose d'autant qu'on en sait très peu sur SR2 et GTA4. Et oui, on a pas encore vu une seule vidéo de Gameplay, tout ce qu'on peut faire c'est s'en remettre aux bonnes paroles des dev, qui sont, je le rappelle, absolument pas fiable ! xD
"Notre jeu va vous proposer une expérience inédite hors du commun, et vous rendra plus intelligent aussi, si si."

Et puis c'est de GTA qu'on parle là, malgré les qualités indéniable de SR1, THQ est encore un outsider face à Rockstar. Ensuite je dis pas que c'est pas impossible, "impossible" n'est pas français. =P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta 4 aura surement plus de succès mais je suis sur que je vais préférer saints row2 parce qu il sera plus fun ex: il y aura des avion et on pourra traverser les immeuble
Edité le 14/02/2008 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terminator78 a écrit:
gta 4 aura surement plus de succès mais je suis sur que je vais préférer saints row2 parce qu il sera plus fun ex: il y aura des avion et on pourra traverser les immeuble
Pour les avions avec lesquels on pourra traverser les immeuble, je suis pas sur je pense plus que c'est une cinématique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Double connerie en un post terminator,
Evidemment gta4 aura plus de succes que st row2,sa coule de source,juste pour le nom gta et la pub...
St row c'est sortie que sur x360,donc coté notoriete par rapport a gta4,c'est completement derisoire,voir ridicule.

Ensuite pour les avions qui ds les tours,hé,11 septembre sa te dit rien,aucun jeux ne pourra faire sa,aucun devellopeurs ne peut se permettre sa.C'est interdit et sa serait vraiment vraiment trés mal vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi double connerie la première en n'était pas une vu que tu viens d'affirmer qu il aurai moins de succès que gta 4.(et je disais juste mon avis je vois pas pourquoi ca serait une connerie)
et deuxième ment ces peut etre mal vu mais ils l ont mis un avion traversant un immeuble en photo donc la photo aussi est très mal vu donc les développeur vont surement mettre cette fonction dans le jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y va déchiré ce jeux, déja ke je méclate avec le 1, alor avec celui la je vou raconte pa!!
le seul probleme ki m'énerve c ke je c pa éxactemen kan y ort en 2008!!
est ce ke ya kelkun ki c??? réponder svp!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas il sortira pas en avril
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
En tout cas il sortira pas en avril
Elle est où la blague ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en avril GTA 4 sort donc si saint's row 2 sort en même temps sa risque de finir en 3eme guerre mondial

c'était pourtant pas dur à comprendre
 
 
A ce qu'il parrer saints row 2 il va sortir en septembre 2008
En tout cas rien ke le 1 il defonce alors je te raconte pas le 2^ ^)
Edité le 16/02/2008 à 23:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi pas avoir gros cerveau rolixinho hein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
Toi pas avoir gros cerveau rolixinho hein...
oué, si tu veux, tout le monde ne peut pas avoir un QI de 150 et puis j'ai pas du tout pensé à GTA IV voilà vivement une autre de tes blagues mastergurt xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce qu'il parrer saints row 2 il va sortir en septembre 2008
merci shooter.59 c'est ce ke je pensé ossi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai été surpris par le le 1 et je pense que le 2 sera mieux. J'aimerai bien que le 2 est une plus grande carte et de meilleure graphisme sinon il peuvent le laisser comme le 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aahahaa
Non mais bon,j'ai jamais ecrit sa pour blaguer,mais bon,peu importe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort le 26 aout je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ah pe etre si tu le dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ ouai mais vue les video du 2 il est pas super ils ont interet a retravailler les graphisme
 
 
Page 4 sur 15 / Total : 285 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité