flechePublicité

Saints Row 2

Page 5 sur 15 / Total : 285 résultats

putain ca ce voi directe qu ca va deglainger les gas ce sera mieu qu gta 4 j vous asure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici un long trailer qui presente a peu pret toutes les possibilitès du jeux:
www.gametrailers.com...
apres avoir jouè a gta iv, je trouve ce jeu bien fade graphiqement et au niveau des animations, decors plutot pauvres.
Sachant que gta est deja sortie et que ce jeux est encore en developpement l'ecart entre les 2 lui sera fatal je pense.
Meme si cest un bon jeux on va forcement le comparer a son concurant, dure de rivaliser face a rockstar.
Je garde de l'espoir pour Mafia II
Edité le 07/05/2008 à 00:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça à l'air pas mal mais faut amélioré un tout petit peu lesg raphismes parce que y a gta à cotée hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca s'ameliore pas comme ca des graphismes, ils sont mal barré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est l'effet gta ca ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a tu encore du monde qui joue a saints row 1 au xbox live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malheureusement je live de saints row 1 est mort je crois

et pour moi la comparaison des jeux GTA IV et SAINTS ROW 2

SR2: sera + fun et personnalisable
GTA IV: ressemble + a la réalité avec beaucoup de detail

sa sera tout les deux de tres bon jeux pour s'eclater

il y aura des chose quil y aura pas dans gta 4 et quil y aura dans saints row 2 et vis vers ça
 
 
THQ vient de confirmer le report de Saints Row 2. Initialement prévu pour le mois d'août, ce GTA-like n'arrivera pas avant le 14 octobre 2008 sur Playstation 3 et Xbox 360. L'éditeur américain a expliqué ce retard pour des raisons qualitatives et marketing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que c'est bien comme ça il peuvent prendre bien le temps de le rendre meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai s'il refond tout un moteur et revoi les graphismes pour pas etre ridicule fasse a la conrurence ca peut le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce qui me déplait dans SR 2 c'est que notre personnage pourra vieillir imaginons que tu veux jouer avec un gars de 25 ans a force de jouer il en aura 40 !!!!!!! c le seul truc qui me déplait sinon le jeux a l'air super je suis impatient qu'il sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c'est plutot une qualité moi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
xYohannx a écrit:
Je trouve que c'est plutot une qualité moi ...

Moi aussi cela dit chaque nouveauté doit être spécifiquement dosée pour ne pas que ce soit gênant pour le joueur .

Ensuite c'est sûr que ce nouvel opus a l'air vraiment bien ceci dit j'attend de voir la suite parce qu'avec ce qu'on a sous la dent on ne peut pas se permettre de conclure à un jugement mais pour l'instant il est trés prometteur ésperons que le jeu vaut la peine de l'attente et l'engouement qu'il suscite !

Par contre mon avis personnel est qu'il n'est pas assez détaillé a en voir les vidéos , mais d'ici Octobre ils ont largement le temps de s'occuper de tout ça et nous donner une ville plus grande , beaucoup plus grande que la Stilwater présente dans Saint's Row premier du nom ...
Edité le 27/06/2008 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le retard annoncé est surtout dans l'optique de remettre le coté graphique au gout du jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
xYohannx a écrit:
Je pense que le retard annoncé est surtout dans l'optique de remettre le coté graphique au gout du jour

Oui et il l'a été ! par contre l'E3 approche et j'attend de THQ qu'ils nous donne un aperçu du travail effectué car pour surpasser leurs concurrent direct il va en falloir dans le reservoir !
Edité le 27/06/2008 à 18:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere que les graphiques vont etres a la hauteur de ce qu'on espere tous, vu la derniere video ils vont devoir les travailler serieusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sii il font les meme graphismes que le un moi ca me va et Saint row sera bien plus fun que GTA IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme sont pa ossi bo ke gta 4 mais kestion contenu il est super,moi javai le 1 sur 360 le 2 jlachete sur play3
avec le live en plus,je pense kil sera dune funité super funy (lol!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Je débarque dans le monde du jeu vidéo sur console que maintenant. (je jouais sur pc avant) Donc je suis en mode apprentissage.

Ma question : Est-ce que Le jeu Saints Row2 est du même style que GTA4 ?
sur lequel pencheriez vous en premier achat ? je reçois ma console le 22 juillet .

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
akonit a écrit:


Ma question : Est-ce que Le jeu Saints Row2 est du même style que GTA4 ?
sur lequel pencheriez vous en premier achat ?

Saints Row 2 et GTA IV sont 2 jeux très différents :


- GTA IV à un scénario plus pousser que dans Saints Row 2 avec un personnage donner et le jeu est plus orienter " mafia ".

- Saints Row 2 est plus tourner vers le " fun ", il est plus " bling-bling " que GTA IV avec un personnage que l'on peut créer et un mode co-op.

Bref, deux très bon jeux !

Je te conseille d'attendre la sortie de Saints Row 2, qui s'annone plus fun que GTA IV. Après c'est toi qui voit....

Moi j'ai déjà GTA IV sur PS3 et je vais m'acheter Saints Row 2, donc pour moi, la question ne se pose pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 15 / Total : 285 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité