flechePublicité

Saints Row 2

Page 8 sur 15 / Total : 285 résultats

slt a tous tout. seux qui vont acheté sants row 2, vous pourait me filer votre gamertag svp !
le mien: romsk8eur
mici.
Edité le 11/10/2008 à 13:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est Ultimatom Dark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Unreal972 le "U" en MAj ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Romsk8 a écrit:
slt a tous tout. seux qui vont acheté sants row 2, vous pourait me filer votre gamertag svp !
le mien: romsk8eur
mici.

Le mien SnakexQc ''S et Q en majuscule '' et j'ai que saints row 2 fin novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir si le mode coopératif est jouable en live ou sur la même console... merci pour vos réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En live ou multiconsole mais pas sur la même
 
 
J'ai jouer a saint row 2 toute l'après midi, personnellement je le trouve bof.

Pas mieux que GTA IV loin de la.

En plus y a même pas de mode libre en multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff il est splendide ce jeu, ce n'est pas du tout la même chose que Gta IV ils sont pas comparable ...
 
 
esque il est mieu que le premier car dans premier on son laser vite fait !

je parle du mode Solo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba perso je me suis moins fait chier que Gta IV xD (J'adore Gta IV hein )
 
 
Un membre pourrait donner son avis ,et pas en une phrase svp :),comme j'aime bien ce genre de jeu et n'ayant jamais joué au premier opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors déjà je conseille d'avoir fini le premier (car il y a beaucoup de référence et de persos qui reviennent).

Ce jeu est complémentaire avec Gta IV, il est tout ce que Gta n'est pas ... "Fun"

Bon sinon le jeu en lui même on revient au classique, les étoiles de polices qui ne s'enlève pas dés qu'on quitte une zone, il faut soit être patient soit passé dans une station de peinture.

Le jeu est très violent, les vidéos sont vraiment excellente, drole mais violente à la fois (je n'en dis pas plus sinon je spoil). Les missions sont variées, personnellement même Gta Iv je ne passait pas plus de 3h dessus d'affilé alors que celui la j'ai passé une après midi sans problèmes.

Les activités sont sympa, tous les 3 niveaux on gagne une compétence (une qui permet de courrir 2 fois plus longtemps, des ristournes pour les magasins, ...)

Comme le premier il faut gagné des territoires, pour au final contrôler toute la ville, les magasins se trouvant dans nos territoires peuvent être acheté, cela nous donne le droit à une ristourne mais aussi à un virement journalier de 200 à 300$ (l'argent est récupérable dans les maisons).

Les maisons parlons en, elles sont achetable (pas possible dés le début car elles coutent entre 40000 et 50000$) elles peuvent êtres personnalisé, ont chacune un garage (pas le même principe que Gta, enfaite c'est comme le premier Saints Row, toutes les voitures sont dans le garage peut importe ou vous la garé, et si elle explose vous pouvez la faire réparé).

Le tunning est beaucoup plus avancé que dans le premier mais je ne m'attarderais pas dessus)

Les véhicules sont nombreux (avions, hélicoptères, bateaux, motos, et voitures) on peut acheté un hangar à avion à l'aéroport et plusieurs emplacement sur les quai pour les bateaux. Les Hélicos se place sur les maisons les plus chère (souvent des immeubles).

J'ai mis à peu près 20h pour finir l'histoire principal en prenant mon temps au début mais en enchainant les missions à la fin (donc en allant vite je compte bien 12-15h, c'est pas énormes mais vu le nombres d'activité c'est pas mal) je suis à environ 30h de jeux en ce moment 80% terminé.

Je n'ai pas encore testé le live mais cela ne devrait pas tardé. Je sais que le jeu est entièrement jouable en coop, missions principales et activités.

Dernier point pour les activités hors points sur la carte (taxi, ambulance, dépanneuse, base jump, streeking, ...) elles sont vraiment sympa surtout le streaking (on se trimbale à poil dans la rue et ont doit effrayé les gens

Si tu as d'autres questions ^^
 
 
non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce avis,je pense que j'ai fait un bon choix de pré commander ce jeu même si je n'ai joué pas au premier volet,comme celui-ci ressemble à son concurrent direct"GTA"Sans Andreas" que le dernier GTA IV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saints row 3 et en preparation et prendra une autre tournure que le 2eme volet
d'ailleur jai fait un sujet a ce propos :

lien : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais aimé le premier mais là en regardant des vidéos (in-game bien sur) je trouve que le jeu semble super craignos ...
Je suis déçu ... Mais t'façon le plagiat ça me saoule enfin c'est pas comme si que le genre appartenait à Rockstar, si tout les genres de jeux appartenaient à leur créateur, on aurait jamais eu les Splinter Cell (Metal Gear étant le premier jeu d'infiltration ...)

Enfin c'est dommage quoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est dommage de pensé cela, car il est vraiment énorme ce Saints Row 2
 
 
Enfin je veux dire que c'est hors de question que je l'achète tant que j'y ai pas joué parce que pour l'instant il m'attire pas !
Enfin je verrais bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous qui avez joué au jeu, éclairez moi :
voilà je voudrai savoir si le jeu est un simple Gta San Andreas bis ou alors a t-il vraiment sa propre identité. Parce que Gta SA, c'est le seul GTA que je n'ai pas apprécié (et j'ai joué à tous les GTA). J'ai pas accroché à l'ambiance pseudo gangsta, et c'est pas le fait de rouler en bmx ou de sauter avec un parachute du haut d'un immeuble qui m'intéresse. Donc, je me dis que si SR 2 est sur cette voie, je peux passer mon chemin.
Alors concrètement je voudrai savoir :
- Le scénario est-il travaillé ? Est-il vraiment intéressant, en tous cas l'est-il suffisamment pour donner envie de faire les missions et de continuer le jeu ?
-Les missions sont-elles intéressantes ? Variées ? D'ailleurs si vous pourriez me donner des exemples de mission, ça serait sympa.
-Le jeu est-il travaillé sur le fond ? Je veux dire, est-ce que le jeu a sa propre identité ? Parce qu'à voir les vidéos, j'ai la sale impression qu'on est sur un espace de jeu dans lequel on peut faire tout et n'importe quoi mais dans le fond, il n'y a rien d'intéressant. Et étant donné que les activités comme courir nu dans la rue, enfin toutes les activités inutiles, ne m'intéressent pas, est-ce que je ne risque pas d'être vite blasé par le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula non j'ai personnellement adoré le scénario mais comme je le dis, toujours mieux d'avoir fini le premier ...
Par contre si ça fait un peu gangsta (un peu normal vu que tu fois prendre le contrôle de la ville) mais pas autant que San Andréas.

Pour le reste be j'ai dit ce que j'avais a dire à la page précédente, et j'ai pas le courage de faire un roman

Ps : Oui le jeu a sa propre identitée. Ce n'est pas un vulgaire clone de Gta.
Edité le 17/10/2008 à 20:25
 
 
Page 8 sur 15 / Total : 285 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité