flechePublicité

Saints Row 2

Page 2 sur 15 / Total : 285 résultats

Sa va déchiré d'après loico merci pour les infos Tompouss et loico !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(merci hardryder, il faut bien alimenté se forum, vue se qu'il devient )je vais faire un texte plus claire resument les info du mox n°26 sur saint's row 2:
debut:
Le héros de saint's row, laissé pour carbonisé a la fin du 1,n'a pas cette chance.Après plus de 10 ans passés dans le coma, ce dernier se reveille en prison,sans rien(comme un clodo), mais vivant.notre perso se pose des question : Qui a piégé les saint's ? Ou est passé Marcus(ancien boss du row) ? Qui a fait main basse sur le business? Notre avatar et donc seul, leader d'un tas de cendres qu'était le row.donc on dirigera nous même le destin de notre mec, ont ne sera plus un simple porteur de valises d'un gang.point final.

puis certain point du jeu:
- les activités annexes seront de la partie. Les boulot tueur a gage et fraude aux assurances seront plus facile, mieux renseigné (ex: un prof de tai-chi dans un parc sera plus facile a trouvé que un civil a modèle casi unique sur les trotoir a une heure presise a l'oposé du quartier suposé dans lequel ont doit la tuée), il y aura bien sur de nouvelle activités. (d'autan avec les avions et hélicos)
-moto(ont pourra prendre un passagé), hélico et avion seront pilotable.
-Ont peut faire toute les mission de la campagne a 2 (et choisir si ont les refait en solo ou si ont les saute) par exemple, ont pourra se mettre comme sniper sur un toit pour protégé son pote.
-10 ans plus tard oblige, la carte sera beaucoup plus grande, avec des endroit rasé puis reconstruit, d'autre completement nouveau.
-centrale nucléaire et prison son present dans le jeu (je sais, la centrale se sère a rien, mais pour une mission....)
-le jeu sera beaucoup plus beau que le premier opus et que les screen que l'on a deja visionné, avec beaucoup d'environnement interieur retravaillé, plein de texture détaillé et blablabla...)
-le devellopement a commencé un ans avant la fin du premier.
-ont choisi l'age, le sexe, la voix,ect.... (l'âge augmente, avec des ride qui arrive,ect et ont nous assure qu'on pourra crée nimporte quoi, comme une mémé flingueuse.)
-un trés bon moteur de l'umière d'éclairage sera present
-un canal innondé et present sous la prison (les dev se son inspiré d'alcatraz)
-le jeu se déroulera en été, et la température sera opérationnelle
- un lance roquette avec guidage laser sera present
- et c'est deja pas mal ! voila,j'espere que ça vous a fait plaisir, malgré les faute (j'ajoute que CoD 4 modern warfare a obtenue 19 20 sur le mox )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dis qu'on pourra choisir l'age de notre perso MAIS ^ ^) cela ne va pas avec ce que tu dis dans le spoil ?!

Sinon le reste be c'est parfait !!
 
 
il y aura méme de la coop a se que j'ai vu en plus tu auras beaucoup plus de truc a faire que dans le un . j'ai trop hate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que j'ai aimé le 1er et avec ce que tu dis loico ça ne m'inspire que du bon tous ça !! En tous cas entre Saints row 2 , GTA IV , Mafia 2 , y aura de quoi faire et j'espère aussi Crackdown 2 et Just cause 2 (vive les gta-like ).
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
bien dit cedricc666
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Tu dis qu'on pourra choisir l'age de notre perso MAIS ^ ^) cela ne va pas avec ce que tu dis dans le spoil ?!

Sinon le reste be c'est parfait !!
l'histoire dans le spoil et bonne que pour les personne qui ont joué a saint's row 1,et qui veule recrée leur perso. Dans saint's row 2, ont peut crée un perso totalement différent, comme une femme, deja ! Donc l'histoire ne sera pas valable, ont se retrouvera juste dans le même lieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok
soit on continue avec notre ami qui n'est pas mort
Soit on creer un new perso, je te remercie
 
 
merci pour les info loico

a dacor c cool ou on continue avec le gars du 1 ou alors on en cré un new.Mais juste une question perssonne c'est ci on peu cré notre pote aussi?(en 2 joueur)
Edité le 06/11/2007 à 11:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veut rien dire le jeu se déroulera en été mais notre perso pourra prendre des rides ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maxou les rides ca s'attrape a toute saison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
Maxou les rides ca s'attrape a toute saison
XD les rides que en été ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais lOOl mais ce que je voulez dire c'est pas un été que l'on va attrapé des rides donc forcèment on aura toutes les saisons
Edité le 05/01/2008 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
K2o
ouai c'est kiffant tes infos couzin et je crois que il y a des bombes lacrimo parce que sur une tof on voit un keuffta qu'as une bombonne rouge comme il dit un keum dans le topic et sinon la taule on pourra y allez et aussi est ce que le mode coop sera xbox live liaison multiconsole ecran partagé ou les trois a la fois parce que moi je kifferais jouer avec mes reuff et aussi je crois qu'on pourra trop bien tuner ses caisses sa va claker la ptite impala en mode westside kiffant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a l'aire pas mal mais pourra t-on faire crac crac comme dans gta san andreas meme si je sais ce n'est pas un gta!^^


<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
K2o
perso je pense pas tu vois sur ordi on peut faire des crack mais sur la bobox et la ps3 non franchement je vois pas comment faire et puis de toutes maniere le jeu a tous pour lui si vous comparer saint's row a gta voila ce que sa donne:
-graphisme:saint's l'emporte facile
-gameplayans saint's on est beaucoup plus libre d'action dans gta tu peux rien foutre pas braquer pas dealer...et meme niveau action du perso saint's tu peux beaucoup mieux te battre en voiture tu peux tirer n'importe ou et avec trois armes differentes que dans gta tu dois cliquer sur 3 bouttons en meme temps et en plus tu peux utiliser qu'une arme donc voila!!!
-histoire:saint's row est mieux pour moi y a plus de truc a faire c'est plus diverse de plus que maintenant il y a un mode coop donc voila la par contre c'est histoire de gouts!!!
donc a vous de voir mais moi c'est saint's row 2!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous ne pouvons encore rien dire pour comparer Grand Theft Auto IV à Saints Row 2, car aucun des deux n'est sur le marché ! Donc on ne peux se fier que au nouvelles apportés par l'équipe de Jeuxvideo.fr !

Pour l'instant, je trouve que Grand Theft Auto IV a fait un progrès en graphismes par rapport à GTA San Andreas (opinion purement personnel) !
De toute manière, je vais acheter les deux titres, car j'aime la série des Grand Theft Auto et j'ai aimé Saints Row !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Azteck a écrit:
Nous ne pouvons encore rien dire pour comparer Grand Theft Auto IV à Saints Row 2, car aucun des deux n'est sur le marché ! Donc on ne peux se fier que au nouvelles apportés par l'équipe de Jeuxvideo.fr !

Pour l'instant, je trouve que Grand Theft Auto IV a fait un progrès en graphismes par rapport à GTA San Andreas (opinion purement personnel) !
De toute manière, je vais acheter les deux titres, car j'aime la série des Grand Theft Auto et j'ai aimé Saints Row !
Ouai c'est sur attendons qu'ils sortent!^^



<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout vu,gta4 ecrasera saint row2,vulgaire copie de gta.

K2o a écrit:
perso je pense pas tu vois sur ordi on peut faire des crack mais sur la bobox et la ps3 non franchement je vois pas comment faire et puis de toutes maniere le jeu a tous pour lui si vous comparer saint's row a gta voila ce que sa donne:
-graphisme:saint's l'emporte facile
-gameplayans saint's on est beaucoup plus libre d'action dans gta tu peux rien foutre pas braquer pas dealer...et meme niveau action du perso saint's tu peux beaucoup mieux te battre en voiture tu peux tirer n'importe ou et avec trois armes differentes que dans gta tu dois cliquer sur 3 bouttons en meme temps et en plus tu peux utiliser qu'une arme donc voila!!!
-histoire:saint's row est mieux pour moi y a plus de truc a faire c'est plus diverse de plus que maintenant il y a un mode coop donc voila la par contre c'est histoire de gouts!!!
donc a vous de voir mais moi c'est saint's row 2!!!


Tu compares un jeux sortie en 2006 et un autre sortie en 2004...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergut, comment peut-tu être sûr que Grand Theft Auto IV dépassera Saints Row 2 ? Aurait-tu testé les deux jeux ?

PS : Ca n'est pas une vulgaire copie car pour l'instant Saints Row est le GTA-Like qui tient le plus longtemps sur le marché !

Après c'est ton avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 15 / Total : 285 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité