flechePublicité

Saints Row 2

Page 10 sur 15 / Total : 285 résultats

powel666 a écrit:
ouai ^^
mais je vais l'acheter demain le jeu (saints row 2 ^^ ) mais je voulait savoir si il est dur a finir et long ? :etonne2:



oe, long depui la semain dernier y a telement de truk a faire que jen et fai 4 (mision principal ), jai mi la dificulte dificil, et ce celui qui a la dure de vie la plus long de tout les jeu qui vont sortire !
Edité le 23/10/2008 à 21:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok merci romsk8 et il est plus dur que le 1 ? plus fun aussi ?
 
 
powel666 a écrit:
ah ok merci romsk8 et il est plus dur que le 1 ? plus fun aussi ?

ya des activités nouvelle,vraiment sympa à faire, je les est beaucoup apprecié. sinon tu as 45 qartiers à conquerir donc pas mal de temps à passer dessus, en niveau normal ils ont deja coriace, en difficile tu vas y passer des semaines pour finir le jeu. perso j'ai jouer en normale et j'ai fini le jeu aujourd'hui j'ai le jeu depuis jeudi dernier, donc une semaine et j'ai fait pas mal d'activité à cotes.
voila maintenant bah je te le conseille et eclate toi bien.ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai faut arrêter j'ai mis plus de temps sur Gta IV perso, environ 30 heures (en prenant mon temps je précise) et j'ai fini 80% de ce Saints Row 2, après c'est un très bon jeu mais de la à dire :"celui qui a la dure de vie la plus long de tout les jeu qui vont sortire !" xD quoi ^^

Même Far Cry 2 est plus long ... (et ce n'est pas un Gta Like)
 
 
Sudemax a écrit:
Mouai faut arrêter j'ai mis plus de temps sur Gta IV perso, environ 30 heures

en meme temps je suis exclu donc j'avais tous le temps pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Mouai faut arrêter j'ai mis plus de temps sur Gta IV perso, environ 30 heures (en prenant mon temps je précise) et j'ai fini 80% de ce Saints Row 2, après c'est un très bon jeu mais de la à dire :"celui qui a la dure de vie la plus long de tout les jeu qui vont sortire !" xD quoi ^^
C'est Saints Rows qui a la plus grosse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend des gouts,maintenant avec le live les jeux ont une durée extrémement ralongée,perso j'avais pas le live,les jeux style COD4 ont une durée de vie trés outrte au bout d'une 15éme fois qu'on recommence la campagne.mais usr le multi,ça change tout,c'est une deuxiéme vie pour les jeux.maintenantce systéme est trés évolué et il est l'avenir du jeu vidéos.(dslde mon HS).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
ça dépend des gouts,maintenant avec le live les jeux ont une durée extrémement ralongée,perso j'avais pas le live,les jeux style COD4 ont une durée de vie trés outrte au bout d'une 15éme fois qu'on recommence la campagne.mais usr le multi,ça change tout,c'est une deuxiéme vie pour les jeux.maintenantce systéme est trés évolué et il est l'avenir du jeu vidéos.(dslde mon HS).
Mouais moi je suis plutôt contre le multi.
D'une part, parce que je n'aime pas jouer en multi mais d'autre part parce que ça tue l'originalité dans le monde du jeu vidéo. Les développeurs savent que la majorité des joueurs passeront le plus clair de leur temps de jeu sur le live. Donc on voit de plus en plus de jeu avec un mode solo bâclé, durant moins de 10 heures, avec des histoires toutes aussi bidons les unes que les autres et des persos ultra-travaillés et aussi charismatiques qu'une éponge. En bref, les développeurs délaissent quelque peu le mode solo pour se concentrer sur le multi.
Et pour moi, ça n'a rien de bon. Ça explique aussi pourquoi on voit autant de FPS et de jeux d'action bourrins puisque c'est les genres de jeux qui se prêtent le mieux pour le multi (donc c'est ce qui se vend le plus).
En gros, c'est la mort de la créativité et de l'originalité ! On voit de moins en moins de jeux avec une véritable atmosphère et un scénario vraiment travaillé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ok merci de vos conseille mais aprés une semaine qu'il est sorti je l'ai je l'essai de suite ^^
 
 
me gta pff y fau 15 min pour le finir telement y et degeullase saints row se magic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre il me faut bien 15minutes pour comprendre ce que tu écris, un effort sur l'orthographe ne serait pas de trop
 
 
Romsk8 a écrit:
me gta pff y fau 15 min pour le finir telement y et degeullase saints row se magic

Qu'est ce qu'ya de dégueulasse dans GTA IV et de magique dans Saints Row2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pourquoi vous comparez saint row 2 à gta IV. Certe c'est tous les deux des GTA-like mais bon GTA IV c'est plutôt pour les mission et saint row 2 c'est plutôt pour foutre le bazar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comparais pas les 2 jeux pour leur gameplay mais pour la durée de vie car la on est sur un topic de Fanboy et ça fait bien rire xD
 
 
perso gta 4 je le trouve naze se jeu c'est trop pousser sur le réelle le perso ressemble à rien le seul gta que j'ai kiffé et que je kiffe encore c'est san andreas bref sinon saints row ça dechire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Je ne comparais pas les 2 jeux pour leur gameplay mais pour la durée de vie car la on est sur un topic de Fanboy et ça fait bien rire xD

Tu na pas tort^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
_XboX_360_ a écrit:
perso gta 4 je le trouve naze se jeu c'est trop pousser sur le réelle le perso ressemble à rien le seul gta que j'ai kiffé et que je kiffe encore c'est san andreas bref sinon saints row ça dechire
QUOI ?!!
Niko Bellic ne ressemble à rien ?
Il a une tête de serbe (normal il est serbe ), c'est pour ça que tu l'aimes pas ? Franchement Niko c'est le héros le plus charismatique des GTA, le plus humain aussi. C'est celui qui ressemble justement le plus à un humain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ok il est humain mais il faudrait qu'il fasse ds GTA 5 un gta 4 graphiquement avec un GTA san andreas question carte scénario fun etc
parce que gta 4 j'ai trouver le scénario nul a ch*** :D
 
 
non le scénario etait pas trop mal ( pour un GTA ...) c est plutot le coté "fun" qui etait a chi......
 
 
Page 10 sur 15 / Total : 285 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité