flechePublicité

Saints Row 2

Page 3 sur 15 / Total : 285 résultats

Azteck a écrit:
mastergut, comment peut-tu être sûr que Grand Theft Auto IV dépassera Saints Row 2 ? Aurait-tu testé les deux jeux ?

PS : Ca n'est pas une vulgaire copie car pour l'instant Saints Row est le GTA-Like qui tient le plus longtemps sur le marché !

Après c'est ton avis !


la pression est trop enorme qur rockstar pour sortir un jeux baclé,et le coup de devellopement est ENORME,et franchement st row si c'est pas une copie de gta c'est quoi,st row 2 sera trés certainement trés proche de l'atmosphere du1,ac je parie des motos,des avions en +,et une map plus grande,je parie je suis sur qu'ils vont te mettre sa pour faire genre c'est un nouveaux jeux...
Mais gta a bien changé,ce gta4 s'annonce bcp plus realiste que les anciens episodes,et rien qu'avec son nom,gta se vendra a des millions d'exemplaires,mais si ils sortent st row 2 avant gta y auront une chance de le vendre,si il sort en meme temp que gta4,je pense que c'est mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tin ce jeux doit dechiré

direct qui sort
direct je me l'achete

par contre je me demende qui va etre le plu vendue entre GTA IV et SAINTS ROW 2 ???

je penche pour GTA IV.
Edité le 06/01/2008 à 17:16
 
 
Vu le tappage mediatique qui entoure gta4 a cause de ses retards,je pense egelament que sa lui fait de la pub,je pense que gta4 sera le jeux le plus vendues de l'année,et qui surpassera halo3 en terme de ventes,saints row2,c'est quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le moment GTA IV a plus de vehicule a conduire que SR 2, peut etre pour l'instan je dit bien peu etre pour l'instant

comme on dit des fois : Wait and See !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saint row 2 a une chance comparer a gta , c'est que tout possesseur du premier opus voudrons joué au 2 , mais GTA lui n'as pas besoin de ca , dire que gta va battre saints row 2 c'est ce dire voyant , alors qu'il n'y as que de la logique !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
Saint row 2 a une chance comparer a gta , c'est que tout possesseur du premier opus voudrons joué au 2 , mais GTA lui n'as pas besoin de ca , dire que gta va battre saints row 2 c'est ce dire voyant , alors qu'il n'y as que de la logique !!!
Tout simplement !!! Sans oublier que le 1er GTA est sortie en 1997 alors que Saints Row est sortie en 2006 et en est "a peine" à son 2ème épisode alors que GTA a déjà de nombreux épisodes sorties sur PC, PS1, Dreamcast, GB, PS2, Xbox, PSP et bientôt Xbox 360 et PS3 donc niveau notoriété il n'a plus grand chose a prouver sans oublier que c'est quand même cette série qui a donner son nom au genre (GTA-like) !!!
Edité le 08/01/2008 à 00:08
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Pt'ain les mecs vous croyez que St row 2 peut serieusement concurencer GTA, en termes de vente....

Rien que sur son nom GTA fera plus de vente que St Row 1 et 2 réunis.....Pas besoin d'être voyant pour le savoir.

St Row a profite de l'absence de GTA next gen pour exister et se faire connaitre des gamers. Ils leur restent maintenant à capitaliser la notoriété acquise en s'améliorant..Mais la route est longue avant de pouvoir s'offrir une sortie silmutannée face à GTA
Edité le 08/01/2008 à 12:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plein d'images !

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa a l'air completement derisoire par rapport a gta4.

Saint row 2 a une chance comparer a gta , c'est que tout possesseur du premier opus voudrons joué au 2 , mais GTA lui n'as pas besoin de ca , dire que gta va battre saints row 2 c'est ce dire voyant , alors qu'il n'y as que de la logique !!!
De gotd34.

Tu parles,ROCKSTAR veulent vendre 18 millions de leurs gta4,st row 2 ne sera peut etre meme pas millions seller,look un peu la difference entre les 2 titres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrai les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terminator78 a écrit:
moi je prendrai les deux
je pense que je ferais pareil, vu que j'ai adoré le premier (sauf le live). Sinon d'après les images de 2 jeux graphiquement je trouve mieux GTA IV, ce n'est qu'un avis personel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oé moi aussi je prendrai les 2

GTA IV en 1er bien evidament

(un peu desu de voir les meme vehicule du 1er opus)
 
 
J'ai vu les images la sa alairt mieux pour crée son perso il y a plus de choix le j'ai vu mais pour moi j' adore trop crée des joueurs et tous moi ce que j'aimerai vraiment sa serait que tu crée le gang c'est toi qui crée le chef et tout sa sa serait super mais bon c'est ce que j'aimerais bref pour dire que je l'attend vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirait qu'il y aura de la campagne (tant mieux)
et les décors ont l'air destructible, vu le gars qui passe avec son avion dans l'immeuble
 
 
ca seait bien si il y aurai un systeme de déstruction des immeuble pas entièrement bien sur mais par exemple tiré sur une pancarte et quelle tombe sur l ennemi un peu comme stranglehold
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croie que je l'achètetrais, mais pas dès sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Mais c'est Johnny de Saints' Row 1 !
On va peut être pouvoir se venger des Saints ^^, j'avais pas aimé la trahison finale. sinon c'est bizarre, les screens sont vraiment moches, je veux dire par là que SR1 in-game était beaucoup plus beau et coloré que ça.

Bref, après avoir adoré SR1, je me fait pas de soucis, ce petit jeu à toutes les raisons d'être excellent et d'offrir une alternative agréable au gigantesque GTAIV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le 1 on nous a trahis??,parseque j'ai pas bien compres en faite merci de me repondre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
dans le 1 on nous a trahis??,parseque j'ai pas bien compres en faite merci de me repondre!

C'est pas très clair, mais c'est bien le chef des Saints qui te fait sauter la gueule dans le bateau... Et il semble qu'il t'ai "donné" au maire. En gros il te sacrifie en t'utilisant comme appât.

Ma mémoire me fait défaut, si quelqu'un en sait plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais le type barbu qui était avec le chef des saints in tenais une plaque de ceufs non dans le cinématique?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 15 / Total : 285 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité