flechePublicité

Saints Row 2

Page 1 sur 15 / Total : 285 résultats





Support : Xbox 360 et PS3
Editeur : THQ
Développeur : Volition
Genre : GTA-Like
Date de sortie : 17 octobre 2008


THQ a divulgé les premiers détails sur le titre de Volition :

L'histoire du jeu sera un peu plus sombre que dans le précédent opus et que le jeu sera jouable en coopératif à deux. On nous annonce aussi un niveau de personnalisation de votre personnage jamais vu auparavant, ainsi que de nouveaux véhicules (les motos par exemple), de nouveaux types de missions et un mode online qui se veut particulièrement ambitieux.














Sa sortie est prévue pour 2008.
Topic qui sera mis à jour dès que des infos seront dévoilées.

Message edité le 06/09/2008 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu les a trouvée où les images ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/09/2007 à 00:06 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
www.saintsrow.com...

Sinon le jeu à l'air quand même pas très beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune nouveauté graphique j'espére qui vont revoir sa à la hausse parce que bon la c'est saints row 1avec des motos et un nouvelle hélico donc voilà mais bon je pense que jusqua 2008 y aura du nouveau !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut déjà constaté que les rues sont vides (voir les images 3 et 4). Aucune amélioration graphique, vive GTA !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sortie courant 2008 .................. ça laisse du temps pour s'améliorait non ???
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Message supprimé le 23/09/2007 à 00:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
le 1 m'avais beaucoup plus alors j'attends le 2 avec impatience, surtout qu'en 2008 j'aurais fini GTA 4 (enfin je pense )
 
 
Sur la derniere image,deriere le gars ("notre" gars ?) ont vois un flic avec une bombone rouge cela peut être quoi ?
les nouveauté que l'on peut présumer sont :
-les motos
-nôtre perso pourra peut-être être une femme ou un homme
-envirronnement semi-destructible
-nouveau hélicoptère (peut être pouront-nous les controlé !?!)
-possibilité de tenir deux armes
-une IA surement amélioré pour les flic, qui pouront être plus nombreux et de procédé a des arrestation au lieus de tiré comme des dératé a la présence d'une arme

On peut déjà constaté que les rues sont vides (voir les images 3 et 4). Aucune amélioration graphique, vive GTA !

les rues sont vide, comme pour les premiere image de village pour fable 2, tout n'est pas finalisé ! le jeu ne va pas sortir demain ! C'est comme si tu disait "gta iv est nul, car les plaques d'imatriculation sont vide et les voitures et pieton sont tous les même!" ont ne peut pas se forgé un avis sur le jeu maintenant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les rues étaient vides dans le premier opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai le jeu saint's row et les rue ne sont pas si vide que ça (a par la nuit où là daccord c'est vraiment une ville fantôme) les trotoir avait plein de passant et les route, ont croise 4 véhicule toute les 10 sec(sauf jeu qui bug ou la route disparait avec tout les voiture et pieton, cela me la fait 3,4 fois) a par sur les autoroute et le côté inverse est plein a craquer mais le tien ou tu est presque seul.
pour un comparatif, tu rajoute a la photo n°3 trois voiture et environ 15 pieton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Image trois la femme de ronaldhino avec le maillot du barça ^^
Perso je pense pas encore le prendre vue que le 1 m'as bien plus mais ma bien dégouté avec ces missions secondaire obligatoire pour avancer dans le jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques scans issus du magazine EGM :









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait vraiment un autre jeu O.o

Je trouve le style graphique moins sympathique, ou sont passées les belles couleurs de Stillwater ?
Ca a l'air plus sérieux aussi, j'aimais bien le côté décallé du premier, ça faisait passer la culture gang en douceur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces premieres images montrent des graphismes vraiment loin de ceux de SR premier episode. Mais nul doute que Volition bossera sur ce point pour nous pondre un GTA-like digne de ce nom.

Concernant les nouveautés, a savoir les nouveaux vehicules, c'est une des rares chose qui manquait au titre, tout que un mode multijoueur. Une suite qui a donc toute ces chance pour enterrer GTA puisque le dernier opus decoit beaucoup (surtout graphiquement) la presse US et GameKult pour la France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici des scans provenant d'un magazine allemand :













Edité le 14/10/2007 à 20:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai des images déjà vu a part la map qui a l'air plus grande ...
 
 
Contacter le membreVoir profil
Zuu
J'ai adorer le premier,je suis sur que celui la je vais aimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheté le mox360 du mois de novembre (celui avec call of duty 4 en couv) et y a un dossier sur saint's row 2 dedans
le debut de l'histoire:
votre ancien mec de saint's row, laissé pour mort dans l'explosion du bateau, et en faite vivant ( a par si vous crée un nouveau perso, masculin ou feminin) et vous vous retrouvé dans une prison, où vous devrez en sortir (pas trés legalement) pour decouvrir se qui et arrivé a votre gang.

les flic auront aussi des tazer (d'ailleur ont peut le voir sur la 2eme page scané du mag allemand de tompouss)
Ont peut choisir son age (de 18 à 99) et celui si avencera au fil du temps.
l'histoire se deroule 10/15 ans plus tard
Edité le 04/11/2007 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 15 / Total : 285 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité