flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 59 sur 60 / Total : 1189 résultats

il en n'a déjà des shipuden au PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour les no-life des succès j'ai vue sur youtube le dernier succes secret il faut allé a la place de orochimaru et tu la ! 10 point !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
l'endroit ou il ce cache ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je ne c'est pas le nom mais je pense que c'est la place ou il se cache et en plus il a une feuille pour un autre succes mais tu fait just rentré et tu la mais avant il faut tuer un gars en noir qui est jonin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une énorme question et c'est urgent c'est a la 3eme mission (la 1ere avec shikamaru) il faut parlé avec la fille que gros pervers trouve de son gout et il faut lui acheter des fleur ou du chocolat mais en arrivant au magasin il me dise de appuiyer sur LB et je ne peux plus bougé sauf si je change de bonhomme et j'ai vue sur youtube que sa ne bogue pas alors je veux savoir si c'est un bug dans la partie ou dans mon CD AIDÉ MOI SVP PARCE QUE J'AI VRAIMENT MAIS VRAIMENT PEUR :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AIDÉ MOI SVP :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est pire que sont prédécésseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une énorme question et c'est urgent c'est a la 3eme mission (la 1ere avec shikamaru) il faut parlé avec la fille que gros pervers trouve de son gout et il faut lui acheter des fleur ou du chocolat mais en arrivant au magasin il me dise de appuiyer sur LB et je ne peux plus bougé sauf si je change de bonhomme et j'ai vue sur youtube que sa ne bogue pas alors je veux savoir si c'est un bug dans la partie ou dans mon CD AIDÉ MOI SVP PARCE QUE J'AI VRAIMENT MAIS VRAIMENT PEUR :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
appuis sur LB rapidement je crois que ses sa quill faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c'est un bug mais c'est tu un bug dans la partie ou mon CD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ché pas je men rapelle de cette endroit sa te demande douvrir le menu en appuian sur LB moi aussi je me disai "sa marche pas"
je men rapel quill faut appuiyer sur LB rapidement et si sa marche pas reste longuement appuiyer dessu et si sa marche toujour pas recomence ta partit la segonde partit vas peut etre fonctioner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Besoin d'un guide, moi j'ai tout trouvé a cette adresse:

astuce-soluce.playfrance.com...

il se sont bien cassé la tete a tout faire, ya la soluce, les combos, les ninjutsus bref la totale allez jetter un oeil pour ceux qui galere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi Losta mais c'est pour ultimate ninja storm sur PS3 nous ont parle de the broken bond sur Xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Srx les gens j'ai storm et j'ai été un px déssu du mode solo (et en + pas de online) --'
fin j'ai quand meme kiffer grace au combat et tout mais chez pas broken bond a l'air plus juissif (apar les combats lol)
domage que je saurai pas l'essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SONJOURS ESCUSE MOI JE SUIS SUR NARUTO EN MODE INTERVENTION EN LIGNE DEFOI SA ME DI VOU AVER ETER DECONECTER DE LA SESSION PK SA ME DECONECTE LE LA PRTI JE SES PA PK DESOLER POUR LES MAJUSCULE MON CLAVIER EST BLOQUER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous !j'ai un probleme concernant ce jeu : j'ai fini le mode histoire et pourtant ,dans le mode combat, je ne peux pas selectionner itachi (le normal avec la tenue d'akatsuki ) et kisame :il y a un cadenat au dessus de leurs tetes . j'aimerais savoir comment les dévérouiller. merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu trouve les carte ninja dans ses tout béte mais il faut les trouver ^^
 
 
non tu les débloque quand que il vont chercher naruto a tanzaku et que sasuke arrive je c'est je les es et concernant le bug du magasin faut tout simplement appuiyer su LB rapidement merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingzQc a écrit:
non tu les débloque quand que il vont chercher naruto a tanzaku et que sasuke arrive je c'est je les es et concernant le bug du magasin faut tout simplement appuiyer su LB rapidement merci

peut etre mais pourtant j'ai fini le mode histoire ,c'est donc qu'il doit y avoir une autre explication ,tu ne croit pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 59 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité