flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 57 sur 60 / Total : 1189 résultats

powel666 a écrit:
salut bonne année a tous alors voila je suis bloquée lorsque naruto a apprit sont nouveau justu avec l'hermite perver aprés que l'ont ce soit battut contre orochimaru et l'autre sont copain le méchant ^^ et donc je suis bloquée lorsque les monstre sorte (le crapeau les serpent et l'autre lorsque le couteau tombe je ne sais pas ou l'envoyer sur le serpent ou pas parceque j'ai essayer partout et a chaque foit la mission devait recommencer ? aider moi please !!!!!!!!:(:o(

Sur sa tête, regarde bien on voit l'ombre du couteau elle est rectangulaire ...

Moi j'aurais une pitite question, y'a t'il un moyen de se faire de l'argent facilement ?
 
 
merci sud pour l'argent tu fait des jeu dans une ville je sais plus trop laquelle la ou tu commence a aprendre le jutsu de naruto le plus puissant tu fait le max de point au jeu et tu gagne pas mal de fric et des piéce ^^ normalement xDD ;)
 
 
bonjour 'j'aimerai savoir dans naruto brokend bond quan je prend sasuke en combat ou autre tournoi ect son chidori sarrete des qu'il touche l'adversaire . Sa vous le fait aussi ? pour seux qui l'on
 
 
mé nn il s'arrête pas

ou est le repère d'orochimaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est le repère d'orochimaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel repére la ou ont doit récuperer sasuke ?
 
 
nn la ou ya la carte d'oroshimaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ont a jammais besoin d'allé dans son repere perssone c'est ou il est


Sudemax a écrit:


Moi j'aurais une pitite question, y'a t'il un moyen de se faire de l'argent facilement ?

moi je me promene dans les alentoure (tanzaku,repere ennemi ect ect...)et je cherche des combattan a battre des jonnin c'est mieux et quand tu la battu tu essaie de ramasser le plus de ryos possible

moi aussi jai une question jai fini le jeux et il me manque un perso il faut que je finissent le jeux en mode jonnin

Edité le 07/01/2009 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question sur NARUTO THE BROKEN BOND je veux savoir si c'est des écriture ou il parle français comme a la TV ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au début du jeux tu peux choisir de le mettre en Vostfr mais je pense qu'il y a le français d'inclus sinon il ne te proposerai pas ...
 
 
ouais je c'est tu a entre français ou en japonais mais c'est des écriture ou en voix ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voix bien sur, Sinon il te proposerait pas la Jap Sous titré fr ?
 
 
MickLucario a écrit:
mais ont a jammais besoin d'allé dans son repere perssone c'est ou il est


Sudemax a écrit:


Moi j'aurais une pitite question, y'a t'il un moyen de se faire de l'argent facilement ?

moi je me promene dans les alentoure (tanzaku,repere ennemi ect ect...)et je cherche des combattan a battre des jonnin c'est mieux et quand tu la battu tu essaie de ramasser le plus de ryos possible

moi aussi jai une question jai fini le jeux et il me manque un perso il faut que je finissent le jeux en mode jonnin
pour la personne que tu recherche ses une fille non (le perso et ba il faut tout bétement trouver les carte ninja ^^
 
 
Sudemax a écrit:
Voix bien sur, Sinon il te proposerait pas la Jap Sous titré fr ?


ok merci car moi les jeux avec le écriture je suis bien tanné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question dans les mission c'est tu pareil que les épisode genre tu aprend le rasengant en recherche TSUNADE et quand que tu va cherche sasuke avec shikamaru avec choji kiba neji c'est tu toi qui decide ton équipe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn tu doit faire que des combat enfiate a ce moment la ou tu cherche sasuke tu utilise choji en premier après néji après kiba après chikamaru aprés gros sourcil ^^ et aprés voila mais bon enfaite tu as que 1 seul perso a chaque fois et donc pas d'équipe ^^ mais si tu n'as pas fait ce passage achète beaucoup de pilule de force et de vie et fait le dojo avec tout t perso ^conseille que je te donne xDD chikamaru
 
 
bah je les pas encore mais je les en fin de semaine prochain j'ai trop hâte :D:D mais quand que on va cherche Sasuke avec les gars de orochimaru Gros sourcil bah il est resté a KONOHA dans les épisode c'est pas suposer c'est pareil ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn gros sourcile ce sauve pour aller combattre un des homme d'orochimarue et il sauve naruto comme sa ^^
 
 
ha ok alors je vais me l'acheter car il a vraiment l'air cool mais si je l'échange contre Gears of war 2 penser-vous que ils vont vouloir car gears 2 j'ai été TOTALEMENT décu (xbox live ) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas d'échange mdr, ce serais trop facile, Oh tiens ce jeu je viens de le finir mais j'aime pas du tout j'en veux un autre ... xD
 
 
Page 57 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité