flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 54 sur 60 / Total : 1189 résultats

Je viens de regarder le test et je me demandais si pour mieux comprendre the Broken Bond, il fallait avoir fait le premier ?!
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah tu connais l'histoire de naruto ou pas? en gros le mode solo reprend a partir d'un episode precis, donc si tu connais pas du tout l'histoire commence par rise of a ninja ou regarde l'anim
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt je voulais vous demandé on fé comment pour etre Hokage:
Jsui' Jonin et jé 11000 points d'exp
jé fé 20 victoires dans la tour de la mort
mé je suis tjrs pa hokage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que t'a 30 victoires dans la tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
bah tu connais l'histoire de naruto ou pas? en gros le mode solo reprend a partir d'un episode precis, donc si tu connais pas du tout l'histoire commence par rise of a ninja ou regarde l'anim
Connaissant l'histoire de Naruto, du moins le début, j'ai lu les mangas jusqu'au tournoi qui tourne à l'invasion par Orochimaru et après je n'ai pas vu le combat donc je pense que ça devrait être bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca ira car ca reprend la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Otre Question
Jarrive pa trouver le dernier parchemin explosif avec Neji Dans le mimijeux cache-cache
Ou je crois ke je lé trouvé mé cé impossible de le prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour etre Hokage, il faut pas avoir 30 combat dans la tour ?
Faut etre dans les tout premiers Jonin dans le classement, pour l'instant , faut etre dans les 250 premier.. soit 18000 points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dernier parchemin de neji est dans la grotte du lac ou ya la cachette de sasuke
Edité le 01/12/2008 à 12:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cambo pour être hokage tu as en partie raison mais pour être hokage il faut rattraper le dernier hokage et normalement tu devient hokage ^^ les point ne serve a rien a partir de jonin sauf pour le classement ( chui hokage ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, moi aussi je suis Hokage, en 3 jours.... cétait dur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon CambO et gamer du 38 merci pour vos réponses sur la news du test
J'ai d'autres petites questions.
Rapport à la "lenteur" de certains persos, c'est sur tous les coups? Ca impacte combien (+/-) des 30 persos jouables?
Au final les différentes versions de Sasuke, Naruto et Hitachi ont elles des spécificités (techniques spéciales, combos)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seule spécificité, pour Itachi anbu.. qui au lieu d'avoir le mangekyo sharingan possède un katon.
Sinon, des personnages comme Jiraya ou Jirobo sont assez lents... mais si tu les maitrises bien, je crois que y'a moyen d'etre fort avec eux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci CambO, je crois que je vais craquer alors (enfin dès que les jasper seront confirmées dans les pack pro, pour l'instant c'est vérifier sur les pack arcade).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jiraya oué on peut etre fort en le maitrisant encore mais jirobo jpense pas combo de 3 coup avec 10heure d'attendre entre les coup ta le temp d'esquiver ou de prevoir le coup voir meme de taper de temp en temp xD ah et itachi anbu et plus lent que itachi akatsuki je crois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais pourquoi il on mit 3 naruto 3 sasuke et 2 itachy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jdirais plutot 2 sasuke 2 naruto 2 itachi car kyubi et sasuke 2éme forme c'est pas les meme que les autre pas les meme combo mais j'avoue que faire 2 naruto 2 sasuke et 2 itachi avec les meme technique ( sauf pour le katon d'itachi anbu mais sa change pas grand chose ) c'est abuseyy ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la base, il n'y avait que 25 perso...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en suis au premiere mission de konoha du mode aventure, je suis vraiment tres agréablement surpris parle respect de l'animé.
On a vraiment l'impression de revoir naruto qui bosse super dure pour apprendre le rasengan, comme cetait le cas, alors toute les longues séries d'exercices. j'attends ce moment precis pour voir s'il allé zapper tout çà ou pas, et cest plutôt réussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 54 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité