flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 53 sur 60 / Total : 1189 résultats

Merci Pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai trouver la carte de itachy dans "camp ennemie"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quand la video-test ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr...
j'ai fait le topic il et utile sa serait dommage qu'il tombe je trouve ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quand la video test ?
 
 
bah faut pas demander a nous on sait pas ^^ mais jpense pas qu'il vont la faire meme si sa serait dommage de faire NUNS et pas TBB , les deux sa fera la vidéotest pour les 2 clan on va dire xD
np pour le topic ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue, espérons quelle sera la le plus tôt possible, et puis qui csait peut être un test compratif entre les deux jeux (ca serait bien) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'il n'y aurra pa de test ca fait déjà une semaine que le titre est sortie en france, en tout cas je trouve ca dommage j'attendais avec impatience le test et leur avis surtout, mais ca ne m'a pas empeché d'acheter le soft et je ne suis pa deçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savez jeuxvideo.fr c'est pas le seul site qui fait des tests crédiblent

a le voila le videotest d'ailleur: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en + une video comparatif ps3 vs 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin voila le test est fait
www.jeuxvideo.tv...

ils l'on quand meme noté : Très Bon


dans l'ensemble du test ils son assé satisfait mais ils préfaire storm et le disent bien (fin surtout damien)

pour moi storm et ttb son = ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p'tit up pour dire que sasuke chunin et dispo depuis hier seul hic
ya juste les vetement qui change -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NB : Je copie colle un commentaire de news ou je pense que je n'aurait pas de réponse (news veillote maintenant)

Quelques petites réflexions par rapport au test(pour me faire des amis lol ):

Déjà c'est le premier jeu sur ps3 mais le troisième de cette équipe de développement donc faut mettre les choses dans leurs contextes ils en sont pas à leur début (je parle de la richesse du gameplay).

Techniquement TBB est bien plus avancé ce qui transparait pas énormément dans le test. En fait comme souvent la direction artistique prend le pas sur la valeur technique (c'est pas trop discutable j'aime Naruto et le character design dans TBB est au "pit"...). Reste que TBB est loin de NUNS sur pas mal de points, les ombres portées sur les persos lors des impacts, la reflexion des persos dans l'eau, l'unviers vaste et plus complexe. Le chemin a parcourir pour l'équipe de chez Namco (j'ai plus le nom) est conséquent. C'est asssez symptomatique d'ailleurs d'un certain décrochage des productions japonaises d'ailleurs. A part Capcom je vois plus guère d'équipes japonaises à m^me d'égaler ce qui se fait ailleurs. En face les equipe d'Ubi bénéficie des avancées de leur moteur sur des jeux comme PoP et AC et ça se ressent.
D'ailleur sur les phases de "course dans les arbres" on voit que le moteur est puissant, le défillement peut être accélérer sans gros problème. On voit que le moteur en a sous le coude (il est moins poussé que dans AC /Pop/etc.). Tout est pas rose on voit aussi que les devs ont pas le m^me budget que pour les jeux suscités, par exemple les effets sur certains jutsu sont assez pathétiques... on sent les contraintes de temps/budget. Pour résumer il faut pas minimiser l'avantage technologique de Ubi sur Namco de façon générale. Après on est tous plus sensible à la direction artistique mais c'est pas une raison pour:
balancer des contre vérités
se mettre des oeuillères...

Ca c'est fait, reste que j'ai des questions sur la vrai partie interessante d'un jeu le gameplay.
Je pense me procurer un 360 (les jasper comme enfin à arriver) et j'aime NAruto (et oui à mon age j'ai pas honte... lol ). Pour faire cours le jeu pourrait m'interesser quand il aura pris quelques mois (et perdu quelques euros...).
La partie aventure a l'air correcte, pas la peine de s'éttendre la dessus (c'est pas Baldur gate...) j'aime le manga ça me distraira sans être la panacée...
J'ai des question sur la partie fight et sans pad en main... c'est dur de se faire une idée...
J'ai regardé pas mal de combat sur youtube et entre adversaires valables le jeu a l'air riche pourtant j'ai eu des retours pas forcément terribles...
D'après les vids j'ai du mal à voir ou ça cloche.
C'est a pas l'air aussi dynamique/fun que NUNS et je m'en fous (il est pas dispo sur 360), ça a l'air plus classique: gameplay 2d, la 3d est utilisée juste pour les esquives.
Les persos sont peut être déséquilibrés (à la vue de certains jutsus plus diffciles et moins dévastateurs) mais honnètement ça m'a jamais empécher jeune de kieffer SFII... pourtant ken et Ryu... voilà...
Dans l'approche je situerais jeu un peu comme SC:
jeu 2D, petit composante 3d (esquives, coups latéral, etc.), subsitution à la place des contre, les jutsus en plus.
Bref sur le papier et en vid ça sonne prometteur même si c'est très classique, qui pourait me faire une description de se qui cloche pad en main (et pas un fanboys, ni une personne ne s'étant pas donnée un minimum la peine de creuser le systeme de jeu et les timing pour les combos)?
Merci d'avance.
Donc voilà, j'aimerais en savoir plus sur le combat en VS.
Edité le 29/11/2008 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c'est pas répondre a ta question pcq je n'ai aucn des 2 jeux, mes bien sur les combat sur beaucoup plus beau et se met plus dans l'embience de l'annime comparé a tbb, tbb a des combats assez simpa (si on regarde pas la version de cyberconnect a coté) mais les visage mal fait gache un peut l'emience du mode sénario je pence ...
nivo combat storm a l'air mieu mais pour la prise en main fait que je test avant de pouvoir afirmé coi que se soi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dje merci pour ton retour

J'ai regardé des vids de Storm aussi en combat c'est plus beau je suis d'accord et assez peu discutable, ca va plus vite les animation sont plus nerveuse,il y a une grosse différence sur le direction artistique.
Reste que Storm je suis pas pret de l'acheter comme la PS3.
j'ai regardé pas mal de vid de ce mec là: BloodyBladezboys sur youtube
Ben je trouve que si TBB a l'air très classique entre bon joueurs on voit qu'il y a vraiment du potentiel pour creuser:
substitution, obligation de ne pas se contenter de parer (le dernier coup d'un combo passe la garde), systeme de combo assez complexe (il semble poissble d'enchainer plusieurs combo complet, au sol en l'air, etc.).
Donc je pose la question pourquoi tout compte fait si peu d'amour pour le mode VS?
Je vois deux possibilités (à la vue des vids évidement):
soit il faut un creuser pour apprécier et le plaisir passe par un apprentissage et une bonne connaissance des combo et des timings qui vont avec. Bref c'est moins accessible que ça en a l'air
Soit pad en main il y a un truc qui cloche (timing trop serré ou au contraire lache, /etc; défaut habituels associable à un jeu de baston).
Soit le jeu est sous coté face à des blocbusters comme SC (je mettrais (NB sans l'avoir essayé) NUNS à part, il a l'air très bon mais avec peut être un gameplay de jeu de combat plus frais/moins classique).
C'est pour ça que je demande de l'avis de personne ayant vraiment insister sur ce jeu
Edité le 29/11/2008 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu a raison mais quand meme d'apres moi pour les jeux futur cyberconect2 s'en sortira mieu que ubi je pence ...

(wai les combats de tbb on une net amélioration depuis roan, mais ils fautrai qu'il passe au combat 3d et qu'il fasse aussi une meilleur moddélisation des persos et la se serai beaucou mieu )

pour choisir l'un des 2 jeux (faut dja voir avec la console xd mais sinon) sa dépend un px de l'avi de chaqu'un ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
oui tu a raison mais quand meme d'apres moi pour les jeux futur cyberconect2 s'en sortira mieu que ubi je pence ...

(wai les combats de tbb on une net amélioration depuis roan, mais ils fautrai qu'il passe au combat 3d et qu'il fasse aussi une meilleur moddélisation des persos et la se serai beaucou mieu )

pour choisir l'un des 2 jeux (faut dja voir avec la console xd mais sinon) sa dépend un px de l'avi de chaqu'un ...
Je suis en partie pas d'accord :lol:
Je pense que Namco/cyberconnect ne pourra pas suivre au plan technique l'évolution du moteur d'Ubi qui mature de plus en plus au travers de diverses itérations (AC, ROAN,Pop,TBB,AC2).
Sur le plan de systême de jeu Ubi qui n'avait aucune expérience dans les jeux de baston semble bien progresser, leur prochaine itération pourrait à mon avis être un meilleur jeu d'aventure et possiblement un concurrent à des jeux comme SC5 par exemple.

Je pense que cyberconnect conservera le lead au niveau artistique et ferai mieux de continuera à developper le gameplay de NUNS (qui a l'air moins classique que ce que propose Ubi). Bref les prochains volets auront tous les deux leurs forces et a vrai dire vu l'évolution du marché je m'étonnerais à moitie si les deux jeux finissaient sur les 2 plateforme tout le monde serait content.
Mais à mon avis Ubi est sur la bonne voie avec une puissance financière et technique derrière eux conséquente, je ne serais pas étonné si leur prochain jeu est un excellent de fight classique entrmelé à un jeu d'aventure très correct, le tout servi par un moteur puissant et très mature.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai t'as raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOnjour je voudrais savoir comment se transformer en kyubi avec naruto pendant un combat et comment activer le sceau de niv1 de sasuke
MERCI
(naruto the broken bond)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 53 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité