flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 56 sur 60 / Total : 1189 résultats

IL pese combien le jeu en "instal" sur le HHD?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble entre 3 et 4 Go, mais bon, y'a pas trop de chargements dans le jeu, peut etre à part quand tu charges ta partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde voici mon adresse msn pour ceux qui sont coincé dans le jeu ou bien ceux qui veul simplement parler de naruto et autre voila allstar2008@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CambO a écrit:
Il me semble entre 3 et 4 Go, mais bon, y'a pas trop de chargements dans le jeu, peut etre à part quand tu charges ta partie
Merci pour l'info, ce qui est cool c'est que Ubi a de la marge pour les prochains

Sinon ma copine m'a acheté la 360, j'hallucine!!!
Je dois attendre Noël maintenant.
Je suis content mais à la fois je voulais l'acheter et j'étais pret à laisser passer les promo de Noel pour sécuriser une jasper... M'enfin je peux pas me plaindre elle s'est saignée pour me l'offrir, j'ai de la chance.
Edité le 10/12/2008 à 14:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir si a la fin du jeux il y a la nuit ou le matin parce que je l'ai finis mais il fait toujours beau??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, y'a pas, du moins j'ai jamais reussi à rejouer de nuit....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que ce jeux est bien car je lai pris a noël donc je veut savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde les tests et tu auras ta réponse, pour ma part, j'ai vraiment adoré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et jai regarder les video sa ma lair tres bien mais faut pas se fié donc ses pour sa que je demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que dans les vidéo ils montre que le meilleur pour qu'on achete le jeu xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me conseillez de prendre ce naruto ? jai vu toutes les videos mais je voudrais avoir lavis de ce qui lont deja acheté. Merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleachfan je te conseille vraiment ce jeu il surpasse roan plus de liberte attaque combine 2 village ... c un exellent jeu mais apres il faut aimer les jeux aventure action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai une question jai lu dans un livre que lon pouvais enchainer les attaque

EXavec le 3eme hokage)fair une technique doton pour lefouir dans la terre et ensuite fair katon boule de feu supreme pour tout bruler

autres EXavec naruto)fair apparaitre un clone et utiliser ce clone pour quil matienne lle rasengan et lutiliser conte lennemi


je voulais savoir si ses vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleachfan a écrit:
Vous me conseillez de prendre ce naruto ? jai vu toutes les videos mais je voudrais avoir lavis de ce qui lont deja acheté. Merci davance

si ta une x360 et que tu est fan hésite pas mon gars

* PS: j'ai pas le jeu ni de x360 mes si javai j'hésiterai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme si j'ai un ps3 et pas une x360, prévené quand un nouveau naruto d'ubisoft sortira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura une suite a naruto she broken bomd svp merci de repondre par ex les shippuden merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ché pa Dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on sais pas encor...

(sinon BONNE ANNEE lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut bonne année a tous alors voila je suis bloquée lorsque naruto a apprit sont nouveau justu avec l'hermite perver aprés que l'ont ce soit battut contre orochimaru et l'autre sont copain le méchant ^^ et donc je suis bloquée lorsque les monstre sorte (le crapeau les serpent et l'autre lorsque le couteau tombe je ne sais pas ou l'envoyer sur le serpent ou pas parceque j'ai essayer partout et a chaque foit la mission devait recommencer ? aider moi please !!!!!!!!:(:o(
 
 
escuser moi pour ce qui on finie le jeux pouvait vous me dire ou sont les carte ninja merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 56 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité