flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 55 sur 60 / Total : 1189 résultats

bonjour je suis bloqué à la mission : la triple menace secrète
rapporte les ingrédient volés
72% du jeu (si sa peu aidé)
il faut que je retrouve se qui m'ont volé les ingrédient pour les pillules jaune, rouge, vert de shoji.
qui peut m'aidé je vois la crois bleu m'ais j'arrive pas à y accédé. merci
je pense qu'il faut que j'active un levier pour faire baissé la barriére mais je ne sais pas ou est la le levier?
Edité le 05/12/2008 à 12:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CambO a écrit:
A la base, il n'y avait que 25 perso...
oui mais 30 finalement .. mais bon jpense peut etre a une mise a jour mais bon payante ... ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
We mais payer pour des persos je trouve sa bidon lacher presque 15 pour des persos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour l'instant, y'en a pas donc, on n'en sait rien..
Le levier ? euh... sous une maison ? avec Shikamaru ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto TBB vaut t-il la peine a l'avoir car j'ai Gears of war 2 mais je veux Naruto TBB far cry 2 et cod 5 xd mais je suis fans de naruto mais j'ai vue les graphismes et son moin bon que le 1er je trouve alors il vaut t-il la peine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ca moins bon ! C'est vraiment meilleur.... Et bien sur qu'il en vaut la peine!
Par contre, prend pas COD5... il est pas bien il parait....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chez pas si tu veux un jeux avec une histoire longue c'est far cry 2 mais trop repetitif mais broken bond c'est 15h de plaisir je te dis moi je me suis pas fais chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut, j'arrive pas à trouver la pièce vers la cascade à la source chaude ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CambO a écrit:
Comment ca moins bon ! C'est vraiment meilleur.... Et bien sur qu'il en vaut la peine!
Par contre, prend pas COD5... il est pas bien il parait....
non te fou pas du monde tu peut pas dire sa c'est la même pour les decorts a un poil près sinon la modelisation est a chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce que tu viens faire là.... surtout pour dire ca..
Les décors sont plus vastes, plus fins, le jeu de lumières est excellent...
Les personnages ont des expressions.... et la modélisation est toutafait convenable

Donc, s'il te plait, Broken Bond est vachement mieux que Rise of a ninja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
CambO a écrit:
Comment ca moins bon ! C'est vraiment meilleur.... Et bien sur qu'il en vaut la peine!
Par contre, prend pas COD5... il est pas bien il parait....
non te fou pas du monde tu peut pas dire sa c'est la même pour les decorts a un poil près sinon la modelisation est a chier
pro-Nuns powa ....
+1 Cambo... mais bon jas faudrais que t'arrete de lancer un debat a chaque fois entre NUNS et TBB -_-'
Edité le 07/12/2008 à 20:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ohhhh cambo j'ai reussi a avoit la piece dans la source chaude dans la cascade enfaite il faut que tu vas la ou y a le petit bateau et la tu vas vois une petite ile et de la tu marches sur l'eau et tu rentres dans la cascade elle est en dessous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je l'ai eu, sinon, petite question...j'ai toute les pièces, mais il m'en manque 60 d'après le compteur, alors que je les ai toutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit un bug , Soit yen a des caché ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ca me fait pareil mais je crois qu'en on gagne en faisant des mini jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffff sur le forum de nuns il se foutent de votre geule pcq vous dites que les graphisme son beau sur tbb...
ils aiment pas just pcq c pas le meme style que nuns mes les graphisme sont magniphique dans les 2 jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voila j'ai plusieurs question c'est que avant que le jeux sort on nous a dis que les personnages auront au moins deux costumes alors que y en a pas et quand lee ouvre c'est porte pour quoi les cheveux se levent pas en l'air si je me rapppelle bien dans le 1 ils se levaient merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
pffff sur le forum de nuns il se foutent de votre geule pcq vous dites que les graphisme son beau sur tbb...
ils aiment pas just pcq c pas le meme style que nuns mes les graphisme sont magniphique dans les 2 jeux
+1 ^^
pour sasukekundu90 non lee na pas les cheveux en l'air en ouvrant les porte mais en fesant la rage ^^ c'est bizare j'avoue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai fini le jeux je vais donner mon avis
bon konoha toujours aussi fidele est joussif, je crois que a lui tout fait il fait 30 % de l'intéret du jeux.
Ensuite le monde autour, beaucoup plus vaste et étendu que le premier épisode, au a deja + l'impression de se balader dans la nature plutot que de suivre un couloir comme dans le 1.
Par contre le regrette un peu que ca se soit qu'un pretexte a toute une série de pieges, comme si tout les environs de konoha était piégés. A la longue ca ennuie de devoir ce les taper a chaque fois comme pretexte a des phases + plates formes ...
le principe de toujours ce déplacer en team est tres intéréssant, ca apporte un peu.
Apres certes il n'y a plus de mini games sous forme de missions, mais ils sont toujours la est toujours aussi répétitif
Toutes les missions sont plus au moins crédible, ca reste bien dans lesprit naruto, meme quand il sagit d'allé chercher des fleures ou des champignons.
la quete principal par contre j'ai un peu du mal, les combats s'enchaine trop vite, les phases enigmes sont souvent tres chiantes, et le fait de passer a QUE des cinématiques in game a la place de certains extrait de l'anim, on perd souvent beaucoup je trouve, certain passages sont massacré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 55 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité