flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 1 sur 60 / Total : 1189 résultats

date de sortie: fin de l'annee

Ubisoft vient de confirmer le développement de Naruto : The Broken Bond sur Xbox 360, la suite de Naruto : Rise Of A Ninja disponible depuis la fin de l'année 2007 sur Xbox 360. Ce nouvel opus met en scène Naruto plus mature, dont les pouvoirs suscitent forcément l'envie de Sasuke, le meilleur ami du ninja. Orochimaru profite de cette situation houleuse pour convaincre Sasuke de rejoindre ses rangs. Voici en quelques lignes le défi de ce Naruto : The Broken Bond. L'innovation principale de cet opus se situe au niveau du mode multijoueur, permettant à plusieurs participants de se mesurer sur des tournois en ligne. Sortie prévue pour cet automne.

« La finesse du détail et le dynamisme des décors de Naruto :The Broken Bond transporteront les joueurs dans une adaptation fidèle du monde de NARUTO afin d'y vivre une formidable épopée, » explique Christian Salomon, Directeur des licences monde d'Ubisoft. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de cette suite qui s'inscrit dans la lignée de Naruto : Rise of a Ninja et propose pour la première fois dans l'histoire de la marque un mode multi-joueurs online, permettant aux utilisateurs du Xbox Live de défier leurs amis lors de tournois en ligne. Par ailleurs, les joueurs pourront revivre des moments authentiques du dessin animé à travers l'exploration de l'environnement ouvert de Naruto. »








premier trailer: www.pro-gamers.fr...

et une petite presentation video: www.gamekyo.com...


les nouveautés: en plus de mode story qui continue la ou le premier episode xbox 360 c'etait arreté
-on pourra maintenant de ce meme mode jouer un groupe de ninja, et changé de leader a tout moment, naruto ne sera donc plus le seul personnage jouable, et comme vous le devinez l'alternance sera necessaire pour avancer, chaque specialité d'un tel ou un tel sera util a un moment ou un autre. ( 7 differents au total)

- cette meme possibilités et utilisable en plein combat

- il a y meme des attaques cooperative ( a 2)

- Et meme du mode online 2vs2

- de nombreux combos on etait refait pour les perso deja present dans le premier volet

- Le style graphique a evolué, de meme pour l'interface du mode combat

-On nous promets (et on peux le voir dans la seconde video) des environements + ouverts avec plusieurs passages

- Le mode story se termine (comme l'avez predis pas mal de monde) au combat final entre sasuke et naruto

- On nous promet 25 personnages
Edité le 16/07/2008 à 12:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais bien aimer le 1 et au vu de la vidéo de gameplay, celui la a l'air d'essayer d'effacer les défauts de son prédécesseur surtout au niveaux des combats qui m'ont l'air plus pousser (mais pas autant que ceux de la version ps3 )

des niveaux un peu plus ouvert, c'est cool mais ils auraient puent faire un effort sur la gueule des ennemies, c'est un autre défaut du 1 mais qui ne ma pas l'air corrigé (ils ont aucun charisme)

avis partager mais assez confiant
 
 
Je trouvais le 1 un peu lent lent au niveau des combats, puis avec les nombreux avis négatifs disant que le jeu était trop court, j'lai pas acheté.
Donc j'attendais celui là avec impatience, et je trouve qu'il est vraiment bien amélioré:
- au niveau graphique, on voit que les décors sont vraiment très beaux : l'eau est magnifique, toutes les petites fleurs et les petits papillons, ça donne vraiment un charme au jeu. Au niveau des personnages, la modélisation est beaucoup plus fine, cependant, pendant les videos, on peut voir que les visages ont un effet artistique, je pense que les développeurs ont préférés refaire les moments importants de Naruto en donnant une touche personnelle, pourquoi pas

-Pour les phases de combats, je les trouve plus rapide quand même et il n'y a pas trop les petits caractères qui polluent le combat.
Biensur,c'est moins rapide que l'épisode sur PS3, mais c'est un style différents et ce n'est donc pas comparable.

-les phases de plateforme, ont l'air beaucoups plus complètes, très bien animées, et j'espère très variées.

- pour le nombre de personnage, ca va , 25 , c'est un bon chiffre, si en plus les développeur pouvaient rajouter d'autres personnages sur le live, et gratuits, c'est parfait!

Pour l'instant nous avons: naruto, choji, neiji, shikamaru, kabuto, orochimaru, tsunade, jiraya et les deux du son ( j'espère que y'aura les 5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement le premier moi il m'a occupé longtemps (surtout si tu te lance dans les quetes annexes) et j'ai toujours pas tout fini, c'est 2 jeux en 1, un jeux d'aventure pas super long mais tres sympa et indispensable si t'es fans de naruto.

Et un jeux de combats tres complets
Edité le 16/07/2008 à 16:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le premier je lai fini en 14h de jeu en comptant bien sur toutes les quetes annexes(livraisons de ramen, cache cache etc...) et jai lutter.Je pense qu'ils l'ont améliorer aussi non a quoi bon de sortir une suite si y a rien de nouveau. J'attend plus techniques pour les persos meme si on départ de lhistoire ils n'en n'ont pas des masses plus de mini jeu et coter graphiques c'est très bienmalgrès quelques petits défauts mai bon ils ont encore le temps pour corriger tout sa et apres gameplay de ceux que jai vu sa ma l'air bien ils ont rajouter pleins de choses donc maintenant reste a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai trouvé le 1 bon dans l'ennsemble celui la a l'air plus sombre et le système de combat n'a pas l'air changer après faut voir le meilleur entre naruto ultimate ninja storm et naruto broken bond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja le fait de pouvour changer de personne en plein combat et faire des combos a 2 combatants t'appel ca "pas changer" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grave sa change beaucoup a la facon d aborder les combats mais ce système ne sera présent que pour les quetes annexes je pense pas pour le mode histoire et de toute facon ils ont gros 3 a 4 mois pour peaufiner leur jeu donc maintenant attendons une nouvelle video de gamplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si si ce mode de combat sera meme dispo pour le mode arcade et sur le live ( a prioris c'est pas obligatoire mais cest un nouveau mode de jeux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour!
Voilà 3 vidéos de Naruto Broken Bond jouable à l'E3:

1er: www.jeuxvideo.tv...
2ème: www.jeuxvideo.tv...
3ème: www.jeuxvideo.tv...
Edité le 17/07/2008 à 15:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le combats entre sasuké et naruto s'est pas encore la fin de la saison 1 donc se sera pas le dernier sur 360
je vous dit ça parce que j'ai entendu que c'était le dernier
Edité le 17/07/2008 à 10:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite, à partir de l'épisode 135, c'est-à-dire le combat entre naruto et sasuke, eh bien il y a ce qu'on appelle les hors-series, donc, les épisodes 136 à 220 ne sont pas considérés comme la saison 1, c'est bien ça nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement on va dire que la fin de la saison 1 est le combat entre Naruto et Sasuke ensuite c'est des hors série qui relate un peu de phase d'entrainement et aussi quand même de l'évolution des personnages avec des amitiés entre naruto et les autres équipes de Konoha qui fait que maintenant il est accepté par tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais il y aura pas de jeux pour raconter toutes cest petites aventures ca c'est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que les épisodes hors séries, ils auraient du les mettre en temps que mission secondaire car se battre contre des brigands qui savent pas se taper c'est genant.J'espère qu'on fera l'entrainement de naruto avec son rasengan se battre contre itachi avec jiraya je pense que broken bond sera plus complet que ROAN et moins répétitives.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les développeurs s'en sont peut être inspiré pour les missions secondaires qui sait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Espérons, sa serait motivant a les faires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1er naruto sur XBOX 360 est-il bien ? Ne me dites pas les defauts ni les qualité ( parce que je les connais ). Juste si il est bien . Je veux votre avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais pas mal
mais il y a un topic pour parler du 1
 
 
Okay c'est juste pour savoir . Par contre il semble qu'il va y avoir une grande evolution .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité