flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 8 sur 60 / Total : 1189 résultats

leoufffthereturn a écrit:
gapo a écrit:
CambO a écrit:
Les développeurs s'en sont peut être inspiré pour les missions secondaires qui sait
naruto broken bonde est mieu que cel de la ps3 deja le grafique est puis dans naruto ultimatninja storm en ne peu pas se baladé faire des mision comme cel de la xbox 360
tu as tout faux :
-graphiquement la version ps3 est au dessus (regarde les vidéos tu comprendras)
-ensuite dans naruto ps3 il y a un mode histoire ou on peut se balader dans konoha

a oui aussi apprend a parler avant de montrer ton fanboyisme

dit tout de suite que tu a la PS3 et tu est sur le mauvais forum ^^ mais moi perso je trouve mieux naruto sur XBOX pour le gamplay surtout et pour les combat et combo il sont trop bien fait (regarde naruto 1 sur XBOX comme sa tu comprendra mais je préfére la version XBOX 360 propre a celle ci ^^
 
 
powel666 a écrit:
leoufffthereturn a écrit:
gapo a écrit:
CambO a écrit:
Les développeurs s'en sont peut être inspiré pour les missions secondaires qui sait
naruto broken bonde est mieu que cel de la ps3 deja le grafique est puis dans naruto ultimatninja storm en ne peu pas se baladé faire des mision comme cel de la xbox 360
tu as tout faux :
-graphiquement la version ps3 est au dessus (regarde les vidéos tu comprendras)
-ensuite dans naruto ps3 il y a un mode histoire ou on peut se balader dans konoha

a oui aussi apprend a parler avant de montrer ton fanboyisme

dit tout de suite que tu a la PS3 et tu est sur le mauvais forum ^^ mais moi perso je trouve mieux naruto sur XBOX pour le gamplay surtout et pour les combat et combo il sont trop bien fait (regarde naruto 1 sur XBOX comme sa tu comprendra mais je préfére la version XBOX 360 propre a celle ci ^^
les combats du premier opus etait honteux avec des ralentissements a la fin de cahque combo, des modes énervé pour tous les persos, et des mini jeu a chaque attaque speciale
tu vois ji est jouer vu que j'ai aussi la 360 et je peut te dire que nivo combat y a pas photo naruto ps3 est largement au dessus des épisodes xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On évite de créer une guerre si possible ... On va dire que les 2 sont bien de toute manière à moins d'avoir les 2 consoles il faudra se contenté de celui qu'on aura (Oula dure la phrase )
 
 
Sudemax a écrit:
On évite de créer une guerre si possible ... On va dire que les 2 sont bien de toute manière à moins d'avoir les 2 consoles il faudra se contenté de celui qu'on aura (Oula dure la phrase )
aucun probleme
chaque console a une version de naruto que demander de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/08/2008 à 00:12.
 
Message supprimé le 05/08/2008 à 00:12.
 
Message supprimé le 05/08/2008 à 00:13 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Quel que soit la console qu'on possede (la 360 et la Wii pour moi) si on prend le jeu en voulant jouer a Naruto il faut etre un gros Fanboy imbecile et aveugle pour oser dire que la Version 360 est superieur ... Quand on parle d'adaptation, on parle d'immersion ! sinon on parle de preference ! En tant que naruto la version PS3 est indeniablement superieur ! En tant que jeu ca depend de chacun et de son style de ce qu'on aime etc.
 
 
c'est nous les fanboy? tu parle d'un jeux que tu juge sur une seule video de combat en +, alors que rise of a ninja est lui deja sorti et pour le moment indétronné en terme d'adaptation de naruto sur console ( et le coté est tellement credible est detaillé qu'on si croiré)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
Quel que soit la console qu'on possede (la 360 et la Wii pour moi) si on prend le jeu en voulant jouer a Naruto il faut etre un gros Fanboy imbecile et aveugle pour oser dire que la Version 360 est superieur ... Quand on parle d'adaptation, on parle d'immersion ! sinon on parle de preference ! En tant que naruto la version PS3 est indeniablement superieur ! En tant que jeu ca depend de chacun et de son style de ce qu'on aime etc.

on na dit que l'ont arréter de parler des autre consoles ont parle du jeu sur XBOX360 ^^
 
 
xYohannx a écrit:
c'est nous les fanboy? tu parle d'un jeux que tu juge sur une seule video de combat en +, alors que rise of a ninja est lui deja sorti et pour le moment indétronné en terme d'adaptation de naruto sur console ( et le coté est tellement credible est detaillé qu'on si croiré)
désolé de te contredire mais y a une démo de la version ps3 et elle déchire
je ne veux pas alimenter votre débat mais je me devais de rectifier ce que tu viens de dire
c tout et bons jeux naruto a tous quelquesoit la machine vu qu'il ya une version pour chaque machine que demander de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ajimi a écrit:
CambO a écrit:
Pour ce qui est du jeu, on voit sur gamekyo le menu, ya écrit " marketplace" et " exclusive content" donc on peut en penser qu'il y aura du contenu exclusif comme des nouveaux personnages, en espérant que ça soit gratuit


il y'aura toujours un perso gartuit en s'inscrivant sur le sites d'ubisoft.
dans naruto rise of a ninja il 'y'avait shikamaru gartuit il suffisait de s'inscrire sur le sites d'ubisoft
esperant que sa sera le meme sur naruto roken bond.

un perso gartuit c'est toujours mieu que rien .

comment on s'incrit parce que moi il disent que je ne peut pas m'inscrire a cause de mon age esce que on peut s'inscrire sur le site ubisoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que graphiquement les dévelopeurs ont fait d'énormes progrès!!! Et puis je trouve que les décors sont plus jolis sur 360 que ps3, mais au niveau des têtes, la version ps3 est au dessus. Niveau combat j'éspère qu'ils seront plus rapides et plus fluides que dans le premier volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une autre vidéo qui montre à peu près le m^éme chose mais on en voit plus : www.gamersyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce qui faut le xbox live gold pour télécharger les contenu téléchargable comme les perso dans dans naruto 1 sur 360 ou ou peut téléchargé avec le xbox live silver ?
pouver vous m'éclairerai s'il vous plait ^^
 
 
oui il faut le live.

Sinon pour ce BB il y a une amelioration c'est clair et net mais les combat me rebute toujours autant ... C'est tellement loin de l'animé.
 
 
Evilsnake a écrit:
oui il faut le live.

Sinon pour ce BB il y a une amelioration c'est clair et net mais les combat me rebute toujours autant ... C'est tellement loin de l'animé.
on dirait qu'on est que 2 a posté a cette heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les trolls ne sont pas admis sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/08/2008 à 00:14 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
euh je peut savoir en quoi j'ai trollé la ? Ce jeu fait plus jeu de combat/aventure que dessin animé et ca ne me plait pas c'est pas du troll ca si ?
Edité le 05/08/2008 à 00:19
 
 
Page 8 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité