flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 7 sur 60 / Total : 1189 résultats

oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai franchement pour un fan de naruto rien que le village vaut le coup d'acheter le jeux, on s'y croirerai vraiment, c'est riche en details trop mignon et vastes. J'ai vu des images de konoha sur le jeux naruto ps3 et j'ai l'impression que se sera un niveau en dessou en terme de credibilité, details etc .... En gros pour m'expliquer sur les images j'ai vu cetait super vide et les routes au milieu du village etait genre comme 2 autoroute ca faisez super vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai vu la meme chose .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Claire, déjà qu'il n'y a pas grand monde, ils se mettent tous sur le coté, c'est pas comme si ils se balladaient.

EUH.. combien d'arène dans rise of a ninja,, parce qu'il y en a que 8 sur PS3
Edité le 25/07/2008 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmmm dans rise il y avait 12 arenes a peut pret si jdis pas de conneries.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je crois que c'est ça mais franchement les combats dans NUS sont exelent . J'ai trop la rage j'adore leur combat mais graphiquement je préfère la ville .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'avait pas une arène par combattant ?

C'est vrai que les combats sont bien, mais je trouve que c'est répétitif (attaque et bruitage), puis la sensation de vitesse est un peu trop accentué: j'ai l'impression qu'il n'y a pas de force dans les coups des perso
Edité le 25/07/2008 à 14:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparament .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moins que ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est 8 je crois .

CambO a écrit:
y'avait pas une arène par combattant ?

C'est vrai que les combats sont bien, mais je trouve que c'est répétitif (attaque et bruitage), puis la sensation de vitesse est un peu trop accentué: j'ai l'impression qu'il n'y a pas de force dans les coups des perso
oui c'est parce que c'est rapide mois puissant mais plus de coup je préfère ce style de combat mais je reste chez les jeux de chez UBI .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, faudrait faire un mix des deux

Et puis les rasengan à volonté,....

Aussi, je part demain en vacs, donc, compte sur vous pour mettre à jour les news
Edité le 25/07/2008 à 15:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais moi j'aime pas les combats dans ROAN enfin les techniques c'est trop dur en plus j'aime bien quand on peut l'éviter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah on peut eviter a peut pret chaque attaque avec le mini jeux qui ce lance, cest un systeme super bien pensé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais des fois c'est dur . Mais quand je veux dire les attaues c'est comme celui sur GAmecube ou on fait un raikiri tu saute et tu fais la balsamine .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur le jeux est plutot dure c'est a la fois accessible mais si tu veux tout maitrisé faut t'accrocher, cest comme ca on reconnais les bons jeux de combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puis j'aime pas une fois j'ai jouer face a un mec et il partai donc je venais quand j'allais le frappais il sautait et me frapper . Puis DOA4 est dur mais beaucoup mieux . Enfaite je trouve que les technique gache tout .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite video mais rien de bien nouveau: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CambO a écrit:
Les développeurs s'en sont peut être inspiré pour les missions secondaires qui sait
naruto broken bonde est mieu que cel de la ps3 deja le grafique est puis dans naruto ultimatninja storm en ne peu pas se baladé faire des mision comme cel de la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pence celuie de la xbox 360 est mieu il y a plus de technicec'est la meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gapo a écrit:
CambO a écrit:
Les développeurs s'en sont peut être inspiré pour les missions secondaires qui sait
naruto broken bonde est mieu que cel de la ps3 deja le grafique est puis dans naruto ultimatninja storm en ne peu pas se baladé faire des mision comme cel de la xbox 360
tu as tout faux :
-graphiquement la version ps3 est au dessus (regarde les vidéos tu comprendras)
-ensuite dans naruto ps3 il y a un mode histoire ou on peut se balader dans konoha

a oui aussi apprend a parler avant de montrer ton fanboyisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité