flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 10 sur 60 / Total : 1189 résultats

On aura encore plein de course à faire si la durée de vie sera si courte .
Edité le 21/08/2008 à 12:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment vous fait pour mettre des image
Edité le 05/10/2008 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu clique sur le petit arbre et entre ladresse de la photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme il a dit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cite : "Les concepteurs nous promettent une autre ville, de la taille du village de Konoha, mais aussi d’autres environnements qui reprendront les différents lieux du manga."

"Petite exclu au passage, Sasuke sera jouable pour une partie du jeu lui étant entièrement dédiée, et qui devrait proposer une expérience différente de la partie avec Naruto et ses amis."

"Les passages à Konoha nous permettront donc d’aider les habitants à reconstruire tout ce beau petit monde. "

"Sasuke aura a sa propre histoire unique et différent ensemble des adresses dans le jeu. Le gameplay sera tout à fait différent en jouant comme lui, aussi, en incluant la direction artistique du paysage, qu'Ubisoft a dit reflète ses luttes intérieures. "

Voilà.. et aussi, le jeu aura une durée de vie de 10h en mode principal... reste donc les missions secondaires.
Edité le 24/08/2008 à 11:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
géniale mank plus ke kakashi gaiden (kan il et petit ac obito) pour les misiions segondaire faudre metre un passage de grade et metre un mode tournoi entre chaque grade et aussi des missions déscorete de transpore dassasina et aussi de destruction de village et des missions pour défendre le village sa ki serai koule se serai davoir un mode histoi propre un un personage kon aurai créer en gros un deuxième mode aventure a la sauce des sims2lol ces que des idéperso mais sa ralongerai sa duré de vi et sa méte rai plus de piment au jeu sinon pour le mode combats rien a redire pask sa le fait ala budokai 3 donk les combats seronts plus animé pour la version ps3 je di kelle ne peu pas etre comparable ala 360 kar la ps3 a eux le temps de voir ses défauts et a les a coriger sauf kelle as mis le vilage triste et vide mais revenon ala 360 je di kil devrai metre un mode entrainement ki permaiterai dogementer le tajutsu nijutsu genjutsu senjutsu etc...avec des efets jenre le vents pouar la rapidité la terre pourdes techenike donton acesible a chake perso ou bien katon ou suiton ou futon... voila séter mes idés a vous maintenat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'ancien il n'y avait pas de mode entrainement c'était chiant . Naruto7j tu veux naruto konoha spirit sur xbox 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c koi come naruto sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeux video
la suite de rise of a ninja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
un jeux video
la suite de rise of a ninja
Mais nan il parle de konoha spirit, en france il est sur un autre nom je crois que c'est uzumaki chronicle . C'est un jeux ou tu dois faire les missions que tu as dit sur PS2 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oups autant pour moi, enfin évitons de trop s'écarter du jeux initial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le mode rage, avec Kabuto, atendez le combat et vous verrez.
uk.xbox360.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu je crois que c'etait deja dispo dans une ancienne video? en tout cas le combat kabuto naruto je l'es deja vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya une aura violette autour , c'est nouveau nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec lers sortes d'éclair c'est ca? C'est bien mais alors bien mieux que dans l'ancien ou c'était tout noir et bizar :), mais graphiquement c'est magnifique, broken bond se rapproche du manga, tandis que ultimate ninja storm eux ont préféré représenter l'animé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn sur ps3 il y en a 15

quoi et a quel heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De quoi parles-tu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso jcroi ke naruto sur play 3 va etre mieu o nivo combat...
mai jvoudrai savoir eske les video posé represente vraiment les graphisme qu'on aura sur NBB parsk jsai po si c mwa mai jlé trouve vraiment po top...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité