flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Naruto : The Broken Bond

Page 2 sur 60 / Total : 1189 résultats

www.jeuxvideo.tv...

Bon sinon, la plupart des persos de Naruto sur Ps3 ont été dévoilés. On remarquera qu'il y a 2 naruto et 2 sasuke à jouer, c'est-à-dire, déjà, c'est pas 25 personnages différents mais 23. De plus, il semble que le demon de gaara soit jouable, c'est bien mais il ne reste plus que 22 personages différents.

Pour Naruto broken Bond, j'espere que les développeurs ne vont pas faire la même chose.
Je pense aussi qu'ils ne vont pas reprendre tout les perso present dans ROAN: Zabuza, Haku, 3ème Hokage

Reste à savoir quels seront les autres perso
Edité le 17/07/2008 à 15:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exelent, je vais commencer par rise of ninja . Merci CambO pour ces vidéos .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
John the Jo, pour répondre a ta question le premier naruto je l'ai trouvé très bien malgrés ces défauts si tu es fan de la série fonce, en plus si tu la pas acheter tu peux le trouver pour 30 euro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est ce que je me disais, mais il me les faut les 30 euros . Moi j'ai ue que le naruto sur Gamecube dans les jeux naruto .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ce que j'espère pour ce naruto c'est l'amélioration de la duée de vie, des combats et les plus important les voix japonaises normalement elles devraient y être.
Et comme CambO disait j'espére que pour les persos y'en aura pas deux de chaque car sa serait abusé car avoir deux naruto ou deux sasuke sous différente forme sa sert a quoi sérieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas à grand chose mais les voix normalement elles y sont . Sinon c'est vrai que le 1er il parait qu'il est court .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai fini en 14h en faisant toutes les missions annexes (courses,cache cache,livraison de ramens et tout) certes c'est répétitifs mais tu prends plaisir a te balader dans le village de konoha.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Presque Tous les jeux ou il y a une ville ont des missions annexes . C'est pour decouvrir la ville .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres ya les missions annexes en dehors de la ville mais c'est plus pour decouvrir les alentours de konoha.
et celles qui sont a l'intérieur du village c'est pour le découvrir de fond en comble.Je te conseille de regarder le vidéotest de Rise Of A Ninja si tu ne la pas vu.Je sais pas si ta vue la saison si tu la pas vue regarde la car le jeu résume vite fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, je l'ai regardé .Non mais j'ai lu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, comment dire..... c'est peut être mieux de parler du nouveau naruto nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j'aime bien les sequence que tu as montré CambO. Surtout avec le multiclonage puis l'ombre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol désolé CambO, mais bon maintenant pour se faire un vrai avis du jeu sa serait bien qu'il montre des séquences d'explorations un peu du mode histoire et pourquoi pas quelque mini jeux ou quetes annexes.Mais de toute facon dés qu'il sort je l'achéte car c'est naruto et pour une fois que c'est sur 360 autemps en profiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais deja posté ces videos sur la premiere page enfaite .... enfin si ca a permis a + de monde de les decouvrirs cest cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite, c'est pas les meme videos, c'est quelqu'un d'autre qui joue, et la qualité est un peu meilleure.

Si vous avez des news ou des vidéo ou même de joli screen, faites le savoir.
Edité le 17/07/2008 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, je vous met quelques screens, c'est beau quand même:




D'autres plus tard, sauf si ça vous dérange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci hesite pas a toutes les mettres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pênse que ça ne derange personne .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, et bien la suite







Le reste après
Edité le 18/07/2008 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 60 / Total : 1189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité