flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 32 sur 34 / Total : 665 résultats

je ne voulais pas faire de la pub(surtout ke j'aime score games)mais lorsque je l'ai vu d'occaz j'ai meme pas chercher,je l'ai pris direct parce que je pensais pas le trouver d'occaz ossi tot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohot a écrit:
je ne voulais pas faire de la pub(surtout ke j'aime score games)mais lorsque je l'ai vu d'occaz j'ai meme pas chercher,je l'ai pris direct parce que je pensais pas le trouver d'occaz ossi tot
Tu l'as eu à combien d'euro stp :p ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que je vais péter un cable avec ces pièces...
Il me reste 11 pièces anciennes et 1 pièce d'or à trouver, c'est quand même galère pour toutes les avoir !!!
Y a quelqu'un qui a réussi ce succès !??? ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y à pas de succès pour avoir toute les pièces ExOsept ... enfin , je ne l'est pas remarqué en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le succès avoir tout les objets rare, ça doit etre que les pieces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Il n'y à pas de succès pour avoir toute les pièces ExOsept ... enfin , je ne l'est pas remarqué en tout cas.
McBarrette® !! a écrit:
Le succès avoir tout les objets rare, ça doit etre que les pieces.

Oui, effectivement, le succè des objets rares correspond aux pièces anciennes et aux pièces d'or qui sont à touver dans le jeux.
Je n'ai pas encore vu quelqu'un sur un forum avoir toutes les pièces.

Petite mise a jour, il me reste 6 pièces anciennes et tjr 1 pièce d'or.
Edité le 16/11/2007 à 13:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ex0sept a écrit:
Oui, effectivement, le succè des objets rares correspond aux pièces anciennes et aux pièces d'or qui sont à touver dans le jeux.
Je n'ai pas encore vu quelqu'un sur un forum avoir toutes les pièces.

Petite mise a jour, il me reste 6 pièces anciennes et tjr 1 pièce d'or.

Alors n'oubli pas qu'en dehors du village , certain passage son a découvrir pour avoir des pièces d'or ou encore des pièces d'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
ex0sept a écrit:
Oui, effectivement, le succè des objets rares correspond aux pièces anciennes et aux pièces d'or qui sont à touver dans le jeux.
Je n'ai pas encore vu quelqu'un sur un forum avoir toutes les pièces.

Petite mise a jour, il me reste 6 pièces anciennes et tjr 1 pièce d'or.

Alors n'oubli pas qu'en dehors du village , certain passage son a découvrir pour avoir des pièces d'or ou encore des pièces d'argent

Je sais, je sais mais c'est galère les trois quart sont aux village et certaines sont très bien cachées (j'en trouve encore)
En dehors du village j'ai beau tourner et virer je n'en trouve plus, mais je peux passé à côté de certaines malgré tout.
On verra si j'y arrive...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous vous avez une date pour les persos sur le live merci d'avance et bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exosept ta pas essayer de demandé aux villageois ou se trouve les piéces parce qu'il tindiquent l'endroit ou se trouve les piéces,mais c'est sur qu'a ce stade sa sera trés dure pour toi,bon courage!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba il est pas splendide il va pas loin dans l'aventure de naruto même pas jusqu'au combat contre les gars de l'akatsuki bref Y vaut pas lenaruto EX 2 Dommage on en aprlait comme une nouver mais c plutot une @!#$?* qu'on nous a chiez dessus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jang-kun a écrit:
Ba il est pas splendide il va pas loin dans l'aventure de naruto même pas jusqu'au combat contre les gars de l'akatsuki bref Y vaut pas lenaruto EX 2 Dommage on en aprlait comme une nouver mais c plutot une @!#$?* qu'on nous a chiez dessus ...

Déjà renseigne toi sur Rise Of A Ninja, de plus, le SMS est interdit voir limité pour certain membre habituer, le jeux est graphiqment beau, l'histoire ce passe pendant les 80premiers épisodes donc l'akatsuki c'est pas pour demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde!

Excusez-moi, je suis à peu près sûr que la question a déjà été posée un bon million de fois, mais je n'ai trouvé de message nulle part:

J'hésite beaucoup à acheter ce jeu: d'un côté, je vois bien que ça peut être sympa, mais pouvez-vous me dire si ça vaut vraiment le coup pour un non-initié comme moi (je dis pas que j'aime pas, c'est juste que j'ai jamais suivi cette série)?

Bien entendu, j'imagine qu'il doit être difficile de répondre très objectivement, mais quelqu'un pourrait essayer svp? Merci d'avance car je me pose la question depuis longtemps.

Ok, je pense que si ce jeu valait le coup pour les néophytes, on m'aurait répondu. Je passe donc mon chemin et garde mon argent pour un jeu plus fiable. Merci de votre silence, tout aussi expressif qu'un argumentaire détaillé!
Edité le 14/12/2007 à 11:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Dourk

Je pense que tu ne reviendra plus sur ce forum mais pour ton information j'ai fini ce jeu 2 fois (et oui) donc je peux te dire qu'il vaut le coup même si tu ne connais aucun "truc" dans cette série.

"Avec un peu de bonne volonté tu finira toujours par t'en sortir" c'était la phrase du jour (lol)!
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
Salut Dourk

Je pense que tu ne reviendra plus sur ce forum mais pour ton information j'ai fini ce jeu 2 fois (et oui) donc je peux te dire qu'il vaut le coup même si tu ne connais aucun "truc" dans cette série.

"Avec un peu de bonne volonté tu finira toujours par t'en sortir" c'était la phrase du jour (lol)!

Si, je suis revenu et je te remercie pour ta réponse... Seulement, je ne parlais pas de la difficulté du jeu, mais plutôt de son interêt pour un gars comme moi qui ne connaît pas la série.

En clair, je voulais savoir si, de l'avis des joueurs, ce jeu peut être intéressant sans être fan du manga... Un avis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu côté graphiques il est bien le jeu en lui même est assez bien même si t'y connais que dal.
Je ne suis pas fan de manga sauf naruto alors pour une personne qui ne connais rien y sufit de se lancer et c'est bon

;);););)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of the best:

Dans ce cas, je vais suivre ton avis et ce sera donc mon prochain jeu. J'avoue que visuellement il m'intéressait déjà.

Merci beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JIRAYA ET SARUTOBI SONT DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT POUR 500POINTS MICROSOFT...
jOYEUX NOEL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que veux tu dire par là Gotd34? je pige pas
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Et bien tu peux télécharger ces deux personnages en payant 500points microsoft, et y jouer dans le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 32 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité