flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 28 sur 34 / Total : 665 résultats

narutogaiden a écrit:
et esque shikamaru et jiray sont dispo sur le live car hier ils n'y était pas ?

Est ce que c'est prévue déjà qu'il soit dispo sur le live ces persos la ?!

D'ailleur qui à la liste des persos qui seront dispo sur le live ? Est ce qu'ils seront gratuit ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement cetais aujourdui mais peut etre demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voulé savoir quand yora des persos a téléchargés sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demain peut etre bientot je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les persos et voix c'est pas encore ubisoft a menti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite note du jeux sur le peut que j'ai jouer ce soir :

Graphisme : 9/10
Maniabilité : 7/10
Immertion : 10/10
Son : 6/10 ( la faute au voix VF ) sinon ça passerais à 10/10

Moyenne total : 8/10 pour le moment, je rajouterais cependant des notes suplémentaire quand tout sera à 100% bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serait -il possible de voir venir un pack premium accompagné du naruto : ROAN ?
ce serait pas mal non, pour les gars comme moi en tout cas , ne possédant pas encore la 360 !
si qq un est au courant surtout kil laisse un message ... Ciao

c encore moi !
au fait l'équipe ! vous n'avez pas eu le temps de faire le test aujourd'hui ?
j'espere qu'il sera là qd je rentrerai du boulot (vers 5h du matin koi)
Merci d'avance ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Pour le pack premium, rien à encore été prévue, généralement ce sont les jeux phares qui ont droit à un pack, mais ils sont rare et les magasins ne font pas tout, sur 360 en ce moment tu as le pack Forza, Halo3, PES2008. etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ce naruto particulierement réussi sauf qu'il ny a pas assez de persos dés le début du jeu dommage.en plus je parie que ubisoft va nous faire payer les nouveau persos je trouve cela vraiment abusé.
Edité le 03/11/2007 à 11:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y est, la note de JVM est tomber
malheuresement naruto n'a eu qu'un 13/20

les +
ambiance du dessin animé
utilisation des jutsus
mélange des genres

les -
trop court
mission répétitive
manque d'environnements
 
 
Souvent c'est le cas, mais il est possible que les persos soit offert, et pour les persos hors serie ( les shipuudens par exemple ) peuvent être payant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien moi j'en suis a 16h30 de jeu j'ai fini les courses, les livraisons de ramen, les caches-caches et je viens de trouvé les deux malheureux en amour qui me manquaient, 3 succés en une matinée sa fait plaisir, il me reste six 4 personnes a rendre heureuse car il me reste 4 quete sociales a faire et j'aurai toute la population qui m'aimera + le succé bien sur et apres il me restera les 100 objets rares a choppé, pour info j'en ai 56, sa va etre HARD.

Ensuite direction le xbox live pour des combats, mais pour l'instant j'attend Shikmaru pour en faire.

Et franchement pour la note de JVM, déja rien que pour les moins quand il mette trop cout c'est vraiment n'importe quoi, les épisodes retranscrit dans le jeu vont du 1 au 80 ! Apres c'est normal que sa va pas etre extra super long vu le nombre d'épisodes.

Et en plus pour le coup des épisodes c'est qu'ils vont surement faire une suite.
Toujours pas de Shikamaru a l'horizon !

Edité le 03/11/2007 à 13:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
Bon et bien moi j'en suis a 16h30 de jeu j'ai fini les courses, les livraisons de ramen, les caches-caches et je viens de trouvé les deux malheureux en amour qui me manquaient, 3 succés en une matinée sa fait plaisir, il me reste six 4 personnes a rendre heureuse car il me reste 4 quete sociales a faire et j'aurai toute la population qui m'aimera + le succé bien sur et apres il me restera les 100 objets rares a choppé, pour info j'en ai 56, sa va etre HARD.

Ensuite direction le xbox live pour des combats, mais pour l'instant j'attend Shikmaru pour en faire.

Et franchement pour la note de JVM, déja rien que pour les moins quand il mette trop cout c'est vraiment n'importe quoi, les épisodes retranscrit dans le jeu vont du 1 au 80 ! Apres c'est normal que sa va pas etre extra super long vu le nombre d'épisodes.

Et en plus pour le coup des épisodes c'est qu'ils vont surement faire une suite.
Toujours pas de Shikamaru a l'horizon !

en espérant que ubisoft prenne compte des défaut du premier épisode et ne refasse pas les même pour le 2eme,
comme n'avoir que la possibiliter de diriger que naruto

edit :
JV.com lui a mis un jolie 16/20
test
Edité le 03/11/2007 à 13:56
 
 
mcbarette, je crois pas ke lon aura les persos de shipuuden c trop tot a moin que ubisoft sois indulgent,esperont.
Edité le 03/11/2007 à 17:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jyraia sama a écrit:
mcbarette, je crois pas ke lon aura les persos de shipuuden c trop tot a moin que ubisoft sois indulgent,esperont.

L'interet d'avoir des shipudens sur le premiere episode de Naruto aurait aucun sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, toujours aucune nouvelle de Shikamaru et des voix japonnaises ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un dimanche on risque pas d'avoir de nouvelle des mises à jours heins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
poura ton faire le rasengan dans naruto rie of a ninja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas car naruto l'apprend après l'épisode 80
 
 
ça aurait été sympa de pouvoir faire sur rasengan, car le multiclonage ça va 5 minutes. maintenant il y a le Rage que je viens d'avoir, je ne joue pas autant que les autres, je suis proches de l'examen pour shunin, j'ai croiser Garaa mais je tente surtout à faire des heureux dans le jeux.

Sinon niveau environement le jeux est assez vaste faut pas trop poussé Vegeta dans les ronces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité