flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 31 sur 34 / Total : 665 résultats

Certaine quete secondaire sont inutile, j'ai fini le mode solo classic, j'ai mis une @!#$?* sévère à kakashi, me reste quelques pervers, pas mal de course, les caches caches, les ramens, la population ( j'en suis qu'à 78% de content ), j'ai même réussi a battre Gaara du premier coup sur les deux fois de suite sans aide.

Je recherche aussi à avoir toute les pieces mais alors la c'est encore plus galere, je voudrais au moins avoir 500/1000 en point de succes sur ce jeux, croyant au départ à de succes solo je me suis trompé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi pareil il me manque 4 pervers , puis 100 anciennes pieces , je ne suis que au niveau 3 pour les ramens , j'ai seulement fait la moitier des courses , il me manque aussi 4 ou 5 quetes social , je suis a plus de 75% , j'ai aussi battu gaara du premier coup sans utiliser de mémoclips , , kakashi en revanche été assez chaud mais j'ai vaincu la bete aussi... je le laisse reposer car j'ai peur de le finir a 100% trop vite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de voir une erreur plus haut sur mon précédent poste, c'est pas pas 78% de content mais 68%, je trouve que les succes solo à débloqué deviennent plus interessant, je pense que d'ici quelques temps, quelqu'un ou une épique aura décortiqué le jeux à fond, et va nous faire une map des zones pour les pieces et les perverts ( dont jiraya je suppose ).

Pour les pieces Rare, j'ai 338 pieces Cuivre ( sur 500 et des brouettes ) et au moin 30 en Or ( sur 117 ).
Les courses je suis qu'au niveau 3
Les Ramens aussi
Les caches caches aussi

En social, je bute sur une course de la foret de la mort ( 10 secondes à chaque porte sans te votré ensuite à l'exterieur c'est chaud ).

je voudrais bien atteindre les 500Points de succès au moins à ce jeux, c'est ma base moyenne, généralement je le sais quand je peux pas aller plus loin car ça me gonfle, mais sur ce jeux j'ai envie d'atteindre un maximum de point.
Edité le 08/11/2007 à 01:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j'avance pas trop mal,
les courses 20/20, les ramens 10/10, les pervers 20/20, Pièces en cuivre 532/580, en or 98/117, 94% de content.
En ce qui concerne les quète je prend mon temps, principales 22/25 et secondaires il doit m'en rester 3 ou 4.
Et avec tout ça je n'en suis "qu'à 390 Gscores"
Donc avec les 100% content je vais arriver à 500, mais pour avoir le reste ça va être la m#@$*?&
Pour finir de trouver toutes les pièces rares, mais surtout sur le Live, je m'y suis éssayé 5mn et je me suis fait rétamé dès le premier match, peut-être en insistant un peut plus... on vera bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué 6h30 et puis je l'ai revendu.

J'en étais à 56% de gens heureux, 3 cache-cache, 3 ramen, 3 courses.

En fait je me suis arreté à la mission ninja (bleue) 22 ou il faut faire une course dans la ville et la mission sociale 15 (orange) ou il faut faire une course dans la foret.

Les deux courses ne sont pas faciles et en plus sont très longues, ça m'a gonflé, j'ai acheté COD4

Sinon j'ai bien aimé les 6 permières heures, bien que répétitives.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le garde ca me fera un jeu de combat , pas trop saoulant , car quand rien ne va plus ca peux toujours allez....Mon premier naruto ecris en francais alors je profite , puis c'est cool si il y as d'autre persos a télécharger j'ai bien envie de tester jiraya
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est même possible d'avoir réellement tout les protagonistes de cet serie jusqu'à l'episode 80, c'est à dire toutes les équipes connus, l'hokage, tsunade et sa servante, kabuto, l'équipe de Gaara, l'équipe de Gai au complet Gai y compris. en faite il y a à peut pret une bonne vingtaine de perso dans cette periode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ou sort tu cette source McBarrette® !! ?

Car si il y a autant de personnage à download , je garde le jeu pour les combats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui grave mais je trouve que sa va couter cher en points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'était une suposition, mais ça reste une possibilité, si ubi pense suivre au maximum l'histoire, il y a bien plus de perso que disponible dans le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je voulé savoir si pour téléchargé les persos fallé aller sur le marché xbox live ou il faut crée un compte ubisoft pour aller dans contenu exclusifs merci d'avance et bon jeu a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faux l'acheter sur le Marketplace.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
shikamaru n'était pas censé etre gratuit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est la que tu dit quil est gratuit sa veut dire quil i est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 21:22 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
génial il coute combien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
60 euros neuf,doccaz a score games je l'ai pris a 47 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu le jeu aujourd'hui pour 30 euro (un ami à mon frère n'en voulait plus et vu qu'en magasin il est repris entre 30 et 35 euro mais que c'est en bon d'achat chacun y a trouvé son compte) et le jeu est vraiment sympa.
J'en suis à deux heures de jeu
lorsque je viens d'apprendre à concentrer mon chakra
et j'ai fait quelques quêtes annexes et notamment celle des ramens (j'en suis à 2 sur 10)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waw 30€ bonne affaire ça ! à ce prix là je me l'achète aussi ! ^^ Quand on voit le prix où les magasins nous les rachètent et au prix où ils les revendent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[]valou[] a écrit:
Waw 30€ bonne affaire ça ! à ce prix là je me l'achète aussi ! ^^ Quand on voit le prix où les magasins nous les rachètent et au prix où ils les revendent !
Grave, le jeu est à 60 euro en neuf (ca va comparé aux prix des 360 en général) et en occasion il est à 44 euro (ohot pas pour faire de la pub mais Score Game adore mettre les jeux en occasion plus chers que la moyenne)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 31 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité