flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 27 sur 34 / Total : 665 résultats

Bon bein moi je vous en direz plus dans la journée je vais le cherchez a 14h....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ellimac78 a écrit:
Pour : Nounours21.

tu peut nous faire un test de 10~15 min stp pour nous montrer le jeu sstp

PS : coupé le son pendant que les heros parle comme ça c'est réglé lol
Moi je pense me perfectionner au max au mode VS en attendan les voix JAP car les VF enfin voilà



Question : je sais je suis nul je ne connais rien mais quelqu'un peut m'expliquer le live : c'st payant on s 'abonne comment etc....
Je ne comprend pas, comment veux-tu que je te montre le jeu?
Pour le live bas tu peux payer par carte de crédit ou acheter une carte dans les magasins pour 3 mois (20 euros) ou 60 euros à l'année je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai avoir un retour des personnes ayant testé le jeux en profondeur (A savoir ceux qui l'auraient déjà chez eux pas juste testé une démo en convention ou juste vu des videos).

Voilà, quand j'ai vu l'annonce du jeu, j'ai été très interessé par le fait de pouvoir incarner le personage de naruto dans l'univers completement ouvert que proposait le soft d'Ubisoft. De plus la réalisation d'un très haut niveau ne faisait que me réconforter dans mon engouement. Ensuite, le jeu incorporait les musiques originale de l'anime ce qui était un gros plus pour moi.
Ensuite fan du sublissime shenmue, cet opus de naruto next gen semblait se diriger vers l'expérience que nous avions vécu sur le soft de cette bonne vieille dreamcast. Que du bohneur donc, et c'était avec quelque autre jeux, le top de ma "shopping list".

Mais voilà, par habitude, j'ai acheter les magasines de jeux videos du mois, et je suis tombé sur trois critiques qui allaient dans le même sens. Le jeux est beau, mais se finirait très rapidement (Dans les 7 heures O_o).
Ensuite les phases de jeux en dehors de konoha sont toujours les même et répétitives. Les combats sont apparement aussi toujours contre les même protagoniste au même endroits et sont globalement ennuyeux.
Enfin, pour ce que j'ai pu en lire, les "quêtes" sont assez ridicule, voir ennuyeuse et n'apportent que tres peu d'interêts (récupérer un chat, fouillez une poubelle, etc...).
Sur les trois magazines au final, le jeux se prend respectivement 12, 13 et 15. Et pour les trois c'est la plus grosse deception du mois. Un magazine même s'excuse même du nombre de bonne note qu'il est "obligé" de donner aux soft du mois (Il y a en effet enormement de bon hits en cette fin d'année, tant mieux pour nous), mais place une petite blague du genre: "Heureusement naruto est là pour rétablir le tout".

Donc forcement après avoir lu ça, je suis quand même beaucoup moins chaud à aller lacher 70 euros dans ce jeux. Donc j'aimerai connaître l'avis de ceux qu'ils l'ont réellement bien commencé pour savoir ce qu'ils pensent des critiques cités plus haut. Ensuite deuxième point indispensable pour moi, peut-on mêttre les doublage japonais avec sous-titre français? Parce qu'il est hors de question de jouer à ce jeux avec les doublage français.

Voilà, je vous remercie, et bon jeux à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolo_78 a écrit:
pareil, il est reserver aussi a micromania,je pense que pour jeudi ( demain!!!!) il sera possible de l'avoir

Jeudi on est le premier novembre je me demande si les magasins vont être ouvert vu que c'est férier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi je vais allé voir a micromania dans 1 heure, j'ai plus qu'a prié pour qu'il y soit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que tu l'auras captain naruto, tu me dirais ce que t'en penses
Alors pour répondre à Mackie, ça fait 9h que je suis dessus et sincérement il m'a captivé !!
7h à mon avi c'est en faisant que les missions qui font avancer l'histoire et pas les petites à côtés.
C'est vrai qu'en dehors de Konoha tu combas souvent les mêmes personnes (brigand, lieutenat brigand ou le chef des brigand).
Mais c'est au début, quand tu deviens plus fort, tu rencontre des genins ou des chunins, bref d'autre ninjas.
Mais bon t'en rencontre pas toute les 5 min non plus, donc c'est pas soulant (enfin pour ma part) ca te permet d'être plus fort
Pour les quetes, je sais pas quel est le magasine en question que tu as vu ou le site, mais récupérer un chat, je ne l'ai jamais eu, et le fais de fouiller les poubelles, c'est simplement pour trouver de l'argent, donc on y es pas obligé
les quetes sont plus interessente, par exemple un vlllageois a perdu quelque chose d'important et tu dois le lui récupérer dans la foret, t'as des chemins avec des pièges de toute sorte à éviter, et des combats égalements.
Si t'aime l'histoire du jeu, tu devrais adorer le jeu.
Tu apprend a marcher sur les murs, a courir sur l'eau, à faire le multiclonage, le sexy no jutsu aussi
Bref pour tout les amateur du manga je le recommande, les magasine que t'as lu ne devait pas être a fond dans ce jeu, c'est mon avi
Et oui on pourra avoir un patch pour les voix japonais
Edité le 31/10/2007 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien nounourss21 je l'ai eu, mais pas chez micromania.

En fait je vous explique, j'appele micromania en leur demandant si il voudrait pas me le donner avant qu'il le mette en vente et le vendeur m'a dit qu'on pouvait s'arranger, j'arrive je vais au micromania et il y a un autre vendeur qui me dit que le vendeur que j'ai apelé devait s'absenté, du coup pour micromania c'était cuit.

Ensuite pour Scoregame, j'arrive dans le magasins je cherche naruto mais je ne le trouve pas, je demande au vendeur si ils l'ont, il me dit que oui mais qu'il n'ont pas le droit de le mettre en vente, j'éssaie de négocié mais non il ne veut toujours pas. Je suis a la limite de pété un cable.

Mais tout d'un coup je me suis souvenu qu'il y avait un peiti magasin de jeux video qui vendait des jeux un peu en avance sur leur sorti, j'y fonce et le je vois qu'ils ont naruto !

J'etais trop content, je vous donnerai mais impression dans la soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ci tu veux jouer online c'est payant et pour recharger ton compte tu as 2 solucion:
-acheter des cartes pret payées(tu as juste à taper le code qu'il y a sur la carte)
-soit demander à tes parents de payer l'abonnement avec leur carte de crédit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jsui trop presser de lavoir ! peux plus attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j'ai acheté le jeu hier soir à 6H45 précisément^^ il est super konoha est immense et trop bien fait frenchement vous allez prendre du plaisir les gas ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un sait si micromania est ouvert aujourd'hui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finis le jeu ^^
Ba avec les missions alentours on en a pour environ 10h.
Un peu trop rapide a mon gout mais il vaut le coup de l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je viens de le finir, enfin la quete principal en 8h!

Maintenant je n'ai plus qu'a faire les quetes qu'il me reste et le succés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas dis donc tu la adorée, t'y es allé super vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil pour moi en une soirée le jeu a été bouclé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors vous en pensez quoi globalement?
Moi j'ai adoré, un peu court pour être franc mais c'est un plaisir d'y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous etes des malades, sinon pour les succes ça ce debloquer assez facilement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hésite vraiment pour ce jeu ! Vous pouvez m'aidez et me donnez les atout et les mauvais points du jeu ! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prends mon temps ... je veux pas le finir en un ou deux jour aprés avoir attendu tout ce temps ... ce serait vraiment con ...

Il y a quelques gros défauts par contre ....
- passages plateforme/sauts vraiment chiants ...naruto est trop prapide et les sauts pas précis
- voix françaises (que je ne connaissais pas) vraiment horribles ... surtout sur les extraits DA
- répétitif (mais ça me gêne pas vraiment)
- caméra parfois capricieuse ... ça peu casser les ****

Sinon le jeu est magnifique et plutôt prenant (si on est fan de la série surtout.)
Y'a pas mal de choses à faire ...
Les combats sont parfois trés intérressant ....
L'humour est fidèle à celui de la série ... ça le fait bien
Les cut scenes extraites de la série sont les bienvenues.

Bref un assez bon jeu ... qui le sera encore plus avec la VO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et esque shikamaru et jiray sont dispo sur le live car hier ils n'y était pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 27 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité