flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 25 sur 34 / Total : 665 résultats

Naruto Roan est excellent , mais pour
snake le maitre en effet j'ai la orange box sur la 360 et bien elle est excellente aussi avec les half life et portal qui est sublissime et tF 2 inroyable y a pas de quoi hésitez!
En ce qui me concerne j'ai la Orange Box et je prendrais a noel ou avant Naruto et Assasin's creed !

Sont quand même chiant de sortir pleins de bons jeux en meme temps lol
La orange box
Naruto
Assassin's creed
Pgr4
Crysis

Faut faire un choix trsè dur !
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
Jiwaza a écrit:
Naruto Roan est excellent , mais pour
snake le maitre en effet j'ai la orange box sur la 360 et bien elle est excellente aussi avec les half life et portal qui est sublissime et tF 2 inroyable y a pas de quoi hésitez!
En ce qui me concerne j'ai la Orange Box et je prendrais a noel ou avant Naruto et Assasin's creed !

Sont quand même chiant de sortir pleins de bons jeux en meme temps lol
La orange box
Naruto
Assassin's creed
Pgr4
Crysis

Faut faire un choix trsè dur !
c'est sympas de m'avoir repondu mais le choix reste dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutogaiden a écrit:
lol pourquoi décembre ? et oui je suis un no life, surtout avec les jeux naruto ^^ sinon ben plus que une petite semaine à attendre ^^

Pourquoi décembre ?!, bah parce que l'argent je le sort pas de mon cul, et que ça sert a rien d'avoir 36 jeux sans au moin les finirs avant d'acheter, sinon t'es surcharger de jeux à finir et tu t'en sort pas, la j'attend la fin du mois, la paye tombe, apres je prend Naruto, pour Noel on m'offre Guitar Hero3 avec la gratte, ce qui me fais un peut de tune pour pouvoir peut être me prendre Assassin's Creed sur PS3 uniquement si j'ai terminer au moin PGR4 et Naruto. Et après j'attend un peut si je me prend un jeux, dans le futur ce sera GTA4 sans soucis, j'appel sa une gestion d'argent, surtout que j'ai d'autre depense avec un ultra petit salaire, rien que Novembre j'ai : Naruto Rise Of The Ninja, L'anniversaire de ma niece qui fete ces 1 ans, l'annive de mon pere qui fetera ces 53 ans, le coffret Spiderman en BR, et le coffret Matrix HD-DVD

sa en fait du frique à sortir + autre frais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben t'en a des choses à acheter toi ^^moi j'achette juste naruto ROAN et apres j'attend qu'un autre naruto sorte parceque les autres jeux sur la bobox ne me dise pas grand chose .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'annuler le coffret Spiderman et Matrix.. la guigne va falloir attendre un peut alors. du moment que j'ai au moin Naruto, après le reste ça peut attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ooooooooo que oui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis entrain de retourner PGR4 pour pouvoir profité un maximum de naruto quand je l'aurais, je le retourne tellement que je l'ais presque fini, j'ai 730 points de succes sur 1000, j'en ais 2/3 autres pour le solo à débloqué et je devrais dépassé les 800/1000 après quand j'l'aurai fini je m'arrèterais la pour tatté du Naruto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi je vais bouriner du naruto^^ mais avec modération biensure ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOnjour je suis nouveau sur Jeuxvideo.fr ^^ j'ai entendu parler de naruto RIsa of A NINJA !!!!! et j'ai rapliquer sur un forum de jeu bien évidemment

je voudrait savoir s'il vous plait combien il y aura de perso (je sais que Shikamaru sera disponible sur le live )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement tout le monde jusqu'à l'épisode 80, ensuite les perso téléchargeable on ne sait pas, le jeux arrive dans quelques jours maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort bien Vendredi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il sort bien vendredi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
envie !!envie!!!!c'ets un vilain default snif!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vendredi ça va être l'heure de banqué 59.99€ pour Naruto, et le Week End risque d'être court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulala oui, tres court ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand même 60 eur c'est un bon prix pour un futur hit...
d'habitude les jeux sortent à 65/70 eur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ^^ on pourras organisé des tournois sur le live ^^ sa va etre trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ici à ce que j'ai le live, je peux pas me permettre de prendre un abonnement car j'y joue tres peut au live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne nouvelle ubi a dit officielement que les voix jap seront téléchargeables sur le live !!!!mais, cependant les personnages ayant les voix jap originals seront naruto kakashi sasuke sakura gaara et encore un autres je crois .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on le sait lol, bonne nouvelle mais si on fini le jeux avant la nouvelle va être mauvaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité