flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 29 sur 34 / Total : 665 résultats

c pas juste c ma techique preferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour la versioon ps3 ?????

il yen aura une ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
gaarafan a écrit:
et pour la versioon ps3 ?????

il yen aura une ou pas


Non , aucune prévue en ce moment .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ont fini le jeux et qui ont débloquer un maximum de succes, j'aurai voulu savoir comment faut faire pour avoir les succes avec sakura, sasuke, kakashi etc etc alors qu'on ne peut les avoirs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les succes avec sakura sasuke...(tous les perso disponible en combat koi),c'est en ligne ke tu doi les débloquer sur le mode épreuve de la foret,un truc du genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour débloquer les succès avec chaque perso, tu dois au minimum gagner 3 parties de suite en ligne avec classement pour chaque perso...Comme il n'y a pas e mode training et pas de classement pr niveau comme sur Halo 3...eh ben le classement c'est la galère et franchement ça m'a découragé...acheté le 2/11...jeu (en mode scénario) terminé en 7h de jeu..je vais le revendre aujourd'hui...Très très beau, ludique ...mais trop court et mal foutu pour le live...il m'est arrivé d'attendre 10mn pour pouvoir jouer avec un autre joueur...chiant à la fin...pas de mot pour le décrire...a part cette fameuse pub XBOX, pour les connaisseurs, ou l'enfant nait, vielli dans le ciel et le vieux termine au fond d'une tombe...Ben le jeu c'estpareil on a une erection au début et pis après ça retombe très vite lol....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous etes sur que pour avoir les autres succés il faut jouer en live ?
Je pense plutot qu'il faut jouer en arcade et battre tous les persos avec un seul persos....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon finalement je suis un peu déçu ...
Vraiment trop court ...pourtant j'ai pris mon temps
Beaucoup trop facile ... aucune difficulté sur les quêts principales
Trés répétitif ... toutes les missions sont les mêmes ... en gros aller dans la forêt ... défoncer les mêmes gars encore et encore ...

C'est domage ... les bons côtés du jeu (qui sont nombreux) ne sont pas assez exploités ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous etes sur que pour avoir les autres succés il faut jouer en live ?

Vi, car seul les parties classées te permettent de réussir l'examende la forêt de la mort...3 fois de suite

Je pense plutot qu'il faut jouer en arcade et battre tous les persos avec un seul persos....
Ah nan nan, je crois pas que cela se passe comme sur dead or alive... mais je peux toujours me tromper


les bons côtés du jeu (qui sont nombreux) ne sont pas assez exploités ...

Tout a fait d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sponge a écrit:
Vous etes sur que pour avoir les autres succés il faut jouer en live ?

Vi, car seul les parties classées te permettent de réussir l'examende la forêt de la mort...3 fois de suite

Je pense plutot qu'il faut jouer en arcade et battre tous les persos avec un seul persos....
Ah nan nan, je crois pas que cela se passe comme sur dead or alive... mais je peux toujours me tromper


les bons côtés du jeu (qui sont nombreux) ne sont pas assez exploités ...

Tout a fait d'accord

Donc en meme temps tu me dis non et tu n'as pas éssayé ? super les réponses.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention j'ai dis qu'à la fin j'avais été découragé du live...car trop hard pour arivé à gagner 3 parties classeés de suite...MAIS rassures toi si,si j'ai essayé, j'ai au moins fais une 20 aines de combats sans jamas arrivé à gagner le 3e...relis bien il existe des nuances, pourtant je pense avoir répondu clairement...m'enfin......c'est pô bien grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme on ne peut faire les succés avec les persos sur le live mais moi j'attends Shikamaru car aucun des autre persos ne me correspond mais par contre pour avoir les succés, Sponge tu dis qu'il faut gagné trois parties de suites pour réussir l'éxamen de la mort mais apres il y a d'autres combat a faire, tu est sur qu'il faut juste en gagné trois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis allé voir les détails des succès sur la box et oui je pense qu'il ne faut en gagner que trois....va dans ta liste de succès et une fois qu'ils sont énumérés clique dessus pour en voir le contenu...si je me tromps pas c'est bien ça. A plouch...tu verras d 'ailleurs certains des uccès ne se déverrouilleront qu'une fois les 1250 pts ou 3750pts toujours dans l'examen forêt de la mort.
En gros...3 combats gagnés avec un perso débloque le succès du perso avec lequel tu joues et si tu vas plus loin, toujours sans faiblir une seule fois, tu en débloqueras d'autres comme les 1250pts a obtenir d'un coup soit au moins (j'ai pas l'ecran sous les yeux) 5 combats sans fléchir ...en classé c'est hard je trouve...où je suis mauvais:)...déjà que dans mes bons jours avec des joueurs de mon niveau sur Halo je gagnais parfois trois slayer de suite...alors gagner 5 combats et même trois sans équivalence de niveau:@...je perds patience et surtout je m'énerve...surtout quand tu en chies pour gagner 2 combats et qu'au troisième tu te fais laminer sans avoir pu lever le petit doigt (merci Gaarra...qui est redoutable en passant quand on le maitrise bien)

D'ailleurs ça correspond au manga un rouleau du ciel (1er combat) un rouleau de la terre (2e combat) et l'arrivée dans la tour (3e combat)...d'ailleurs aussi en passant les succès n sont pas de trop grosse valeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je te crois pour le live mais tu me dis non pour la partie solo alors que tu n'as pas testé, mais sans importance t'en fait pas.
Bon jeu et bon courrage les succés sur classement ne sont pas pour moi ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiète pareil pour moi....lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pareil que toi Sponge, j'arrive au troisieme combat, je suis avec Sasuke et je suis contre Gaara et je me suis fait trop niqué sa m'énerve, il fait sais que de me faire le combo avec le sable qui sort,alors j'en ai eu marre et j'ai arreté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui pensais avoir 1000points en me disant que les succes seront full Solo, et bin nan...

Quelqu'un à vu la mise à jours ou elle est toujours pas dispo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas de quoi vous parler la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on parle en ce moment de la crise boursiere entre deux pays d'une autre planete, c'est passionant mais faut s'acrocher.

Sinon, si tu es pas au courant avec la X-360 tu as un défis qui s'appel les succès, qui sont en point, jusqu'à 1000 ( + pour certain qui achete des succes suplementaire en live ); et le defis en plus de l'histoire du jeux est d'atteindre un maximum de point de succès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu et je l'est fini en une dizaine d'heure , il me manque actuellement quelque quête secondaire mais cela va etre vite torché

Personnellement , je trouve le jeu magnifique.

Certe il peu se finir en 7 ou 8h mais il ne faut pas se basé sur un RPG de 50h pour un jeu comme cela vu que c'est plutot du genre Action / Combat donc je trouve la durée de vie raisonnable ( dans la moyenne des jeux du même genre ).

Certe cela fait cher 65€ pour un jeu qui se fini aussi rapidement mais bon , les graphismes sont là , la jouabilité est assez bonne et les combats son tout simplement exellent , on se crois presque dans l'animé ( il aurais fallu une option pour faire disparaitre tout les affichages secondaire pendant les combats ).

On arrive au Live , alors là ... c'est une toute autre histoire

Il y à la possibilité de jouer en combat rapide mais je n'est pas trouvé la solution pour pouvoir combattre avec un ami sur le live...

Pour se qui est de l'examen de la forêt de la mort , je suis arrive au premier banc des milles point mais je me suis fait déroulé par un pro quelque chose de mignon et je me retrouve au final à devoir tout recommencé.

1 fois sur 5 , moi l'autre client à une coupure du combat se qui n'est pas pratique vue le temps qu'il faut attendre avant le prochain combat quelque fois.

Je pense tout simplement qu'il ont fait se Naruto 1 pour en sortir un second un peu plus tard avec la suite des épisodes j'espere un live plus consistant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité