flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 30 sur 34 / Total : 665 résultats

Les succès sont hard ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement , non pas vraiment.

Actuellement , le plus "difficile" reste les courses car j'ai vraiment du mal à courrir et sauté partout dans le jeu ^^'

Je suis quelqu'un qui aime prendre son temps et les passages a grande vitesse comme les sauts d'arbre en arbre m'on fait souvent perdre pour un rien.

Après , il faut de la patience pour trouvé tous se qui doit etre à faire comme les pervers qu'il faut trouvé dans la ville , il doit m'en manque 6 ou 7 et biensur les pieces en bronze ou en or qu'il me prenne beaucoup de temps. ( pour débloque les bonus video et image )

Pour se qui est des succes sur le live , il faut surtout etre bon au combat donc un petit entrainement avec tout les personnages avant de se lancer dans l'examen et le tour est jouer.

Sinon , quelqu'un sais comment avoir le succes secret ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on parle en ce moment de la crise boursiere entre deux pays d'une autre planete, c'est passionant mais faut s'acrocher.
LOL.....Il est barré ce McBarette

Je pense tout simplement qu'il ont fait se Naruto 1 pour en sortir un second un peu plus tard avec la suite des épisodes j'espere un live plus consistant.
Les mecs de Ubi devraient allé faire un tour chez Bungie pour le live

le plus "difficile" reste les courses car j'ai vraiment du mal à courrir et sauté partout dans le jeu ^^'

Ha oui les courses....haaannnn làlà certaines sont vraiment à faire sans jamais fermer les yeux ni eternuer ^^

Sinon , quelqu'un sais comment avoir le succes secret ?

Non désolé ...[je suppose que tu es déjà allé voir sur x360achievements.org ^^]

Sinon ayé Naruto revendu j'ai assez pour COD4 et Assassin Collector YEEEEEEEEEAAAAAAHHH
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ps pour conclure: Même si la qualité du jeu est extra, tant sur le plan ludique, de l'exploration, du cell shading, du scénar trop court quand même...je me suis vachement plus éclaté en combat sur Naruto Ultimate (PS2)...cela reste mon avis et par contre je ne dis rien contre la version X360 qui est magnifique...je parle de plaisir de jeu...Une fois en live j'ai combattu (sur 360) Lee avec un autre Lee...ben ça va tellement vite que je l'avais perdu de vue mon Lee...c'est à la fin qe je l'ai retouvé, KO...et j'vous dis quand on voit pas son Lee et ben pour faire les combos binjour!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Pour les succès secret, si je me souvient bien...
Le premier il faut faire un perfect pendant un combat en mode histoire (suffit de le faire avec les brigants c'est le plus simple).
Le deuxième il faut atteindre le toit du bâtiment des Hokages (pour celui-ci vous devez savoir marcher sur l'eau... je vais pas tout dévoiler quand même).
Et le dernier il faut exécuter 5 séquences de vitesse dans les arbres.

Voilà, j'espère avoir répondu clairement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut , alors perso le fait de devoir monter sur la maison des hokages je ne savais pas mais alors je ne vois pas le rapport de savoir marché sur l'eau , car il n'y as pas d'eau dans le coin , peut tu détaillais un peu plus l'action car je cherche je trouve pas et depuis facilement 3 heures!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu regarde en bas a gauche de ta carte, la ou jiraya regardait une femme ces le lac de konoha tu regarder au alentour et tu verra une grotte donc faut marcher sur l'eau avec concentration de chakra niv 3 une fois dans la grotte il faut le multi clonage niv 3 puis tu te retrouvera teleporter en haut de la tour ensuite continue a grimper et tu aura le succe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien sa je te remercie
Salut salut j'édit mon message car là je viens de me tapper du mode foret je suis arrivé au 4eme combat et il me sembler avoir lue qu'il fallais seulement en gagner 3 pour le succés...
Alors qu'il faut plutot gagner les deux roulots plus les 3 combats c'est bien ca non ? je vous dis pas la haine et la galere pour arriver déjà a ces niveaux!!!!
Edité le 06/11/2007 à 16:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bete que nous ne pouvons pas faire des combats entre ami(e)s , cela aurais vraiment plus simple ^^'

Je ferais le succès se soir en esperant bien trouve le lac citée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
C'est bete que nous ne pouvons pas faire des combats entre ami(e)s , cela aurais vraiment plus simple ^^'

Je ferais le succès se soir en esperant bien trouve le lac citée

C'est le lac à coté de Sasuke qui est indiqué sur la carte, et la grotte est à l'autre bout du lac...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette information complementaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le revends cet aprés-midi ... il me gonfle finalement ....
J'ai fini toutes les quêtes principales et annexes ... c'est vraiment toujours la même chose ....
Et le live est bidon ... tu gagnes 3 combats ou 4 et tu tombes sur Gaara ... et là tu te fais défoncer copieusement ... c'est infernal ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
OB
Je vais pas le revendre parce que je suis un fan mais c clair bien trop court et beaucoup trop repetitif des brigants des brigants et encore des brigants, j espere qu ils nous ferons un 2 mais avec tous les bon truc et sans les mauvais.Mauvais je veus bien sur dire les critiques faites par tous les joueurs et surtout pas des brigants minables tout les 5 m
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui Sponge c'était trompé Tompouss, ce n'était pas trois combat qu'il falllait gagné mais il fallait tous les gagné jusqu'a l'avant dernier et apres t'avait le succé avec le perso que tu avais choisi, apres pour le dernier combat ( le combat roi de la tour ), et bien la en fait tu mise des points que tu as gagné en faisant l'examen, l'autre fait de meme, ensuite celui qui remporte le combat rafle les points que l'adversaire avait mit en jeu.

Voila. Moi sinon je suis arrivé au 4eme combat aussi mais apres je me suis tapé Sakura qui a chaque fois avec sa vitesse allé derriere moi et je me suis fait battre, elle faisait tout le temps le meme combo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai qu'après l'avoir fini , il ne reste plus grand interet à jouer au jeu vue la difficulté à faire certain passage et finir le jeu 1 seul fois suffit à débloque tout les succès vue que le niveau de difficulté n'est pas pris en compte.

C'est rare que je revende mes jeux mais je crois que pour celui là , il ne sera plus dans ma collection dans quelque temps ( je vais quand même essayer les 1000G pour le fun de finir un jeu à 100% ^ ^) )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui à débloqué tout les succes sur la population ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Débloqué les 100% de populations , non car déjà que je n'aime pas les courses , il faut meme en faire dans les quetes sociales abuser quand meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai casiment tout fini personnellement pour l'avanture , il doit me reste 3 pervers et 2 ou 3 courses et pour les ramens il m'en reste aussi 2.

Au faite , il me reste la derniere quête pour la barre de vie ( foret de la mort ) mais je ne sais plus ou elle se trouve

Quelqu'un aurais une indication svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle pour les fans ! En plus de Shikamaru qui avait déjà été officiellement confirmé, on sait désormais qu?il y aura 3 nouveaux personnages qui s?ajouteront aux 11 déjà existants. Ceux-ci seront donc : Choji, Jiraiya et Sarutobi. Par contre je vais éviter de vous dire « dans un futur proche » car on attend encore et toujours les voix japonaises et Shikamaru qui devaient arriver peu après la sortie officielle du jeu? Sachant que de nombreuses personnes attendent l?arrivée de ces voix pour se lancer pour de bon dans l?aventure de Naruto : Rise of a Ninja, c?est clairement dommage qu?Ubi Soft prenne autant de temps.

Espérons que tout ceci n'arrivera pas dans un pack téléchargeable et payant comme Ubi Soft avait annoncé qu'ils auraient peut être l'intention de le faire... En tout cas les voix japonaises seront gratuites, ça c'est sûr et certain !

lien
 
 
Mouais si c'est pour que ça arrive dans 2 semaines c'est pas la peine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 30 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité