flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 51 sur 54 / Total : 1070 résultats

[QUOTE=Bbruno86]Il est vrai qu'il n'est pas jolie Eragon.... pas du graphisme next gen mais j'ai pris plaisir à jouer à la démo tout de même... a prendre d'occasion uniquement.. attendons les premiers tests pour voir.
Tout le plaisir d'un jeu n'est pas dans les graphismes.[/QUOTE]

ouais c est bien vrai mais quand même, j ai trouvé que ce jeu est tout simplement nul!!! une maniabilité pas fun du tout, très faible nombre de coups disponibles, répétition, ... ayant lu le livre, j ai bien sur été assez déçu.
je ne comprend pas que l on vende ce jeu plus de 60 euros!! c est du grand n importe quoi!! et comme par hasard, qui va acheter ce jeu pour les fêtes? des gens qui n auront pas pu tester le jeu ou bien des fans de la première heure. les pauvres. mais attention, je ne dis pas que le jeu ne peut pas plaire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal qu'il n'y est plus Eragon sur le market ? O_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu rate rien il est pourri ...
 
 
c'est clair, je suis un fan des 2 livres et j'ai vraiment pas du tout aimé...
En meme temps on pouvait s'y attendre, c'est une adaptation du film comme il y a eu pour Harry Potter ou les orphelins Baudelaire: loupé!
C'est sur que les graphismes ne sont pas digne de la 360, meme sur ps2 ça aurait été vraiment léger...

Sinon, j'ai bien aimé la video de viva pinata, c'est sympa et marrant, mais pas jouable, alors rien de concret...

Je vous conseil de telecharger la nouvelle bande annonce de Gears of War, elle est vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien de nouveau sur le MK place... je m ennuie ferme même avec just cause, tdu, ...
j attends cod3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu Contra est disponible sur le marketplace pour 400 Microsoft Points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une vieu sa non? Il est bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme sur le live US et JAP ya rien de neuf !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chupakill360 a écrit:
rien de nouveau sur le MK place... je m ennuie ferme même avec just cause, tdu, ...
j attends cod3!
Et c'est alors qu'il pris Halo 2 dans ses mains pour retenter l'expérience. La surprise fut grande et les kill nombreux. Le mot "ennuie" disparu de son vocabulaire et il joua, joua jusqu'à l'arriver de son succeseur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan] Et c'est alors qu'il pris Halo 2 dans ses mains pour retenter l'expérience. La surprise fut grande et les kill nombreux. Le mot "ennuie" disparu de son vocabulaire et il joua, joua jusqu'à l'arriver de son succeseur.[/QUOTE]

lol
oui, c est vrai. halo2 est un must en multijoueur. cepndant, je trouve que la compétition y est trop présente. au départ tu t éclates en affrontant des américains, des anglais, des français, ... jusqu au bout et sans relâche. mais au bout d un moment, quand t es niveau 20 en rumble pit et que tu tombes sur des "suicidaires", de niveau 9-10 dans ce mode de jeu et qui te battent a plate couture... tu perds 5-6 niveaux d un coup... et là, ça dégoute.
trop de compétition, tue la compétition. trop d halo2, tue halo2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben joue avec tes potes, là c'est du fun et plus de la compétition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle démo de Lost Planet devrait bientôt être disponible sur le marketplace.
Cette démo devrait proposer uniquement un mode multijoueur.

Source: http://www.xbox-360.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la solo était bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dispo le 23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'attends la démo de Call Of D 3, mais bon je ne suis meme pas certain qu'elle sorte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je vous l'avais annoncé, une démo multijoueur pour Lost Planet va être disponible.
Et bien elle sera disponible le 21 Novembre.

Tous les détails:
http://www.xbox-360.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ouai, je l'ai déjà dit plus haut visiblement ils ne sont pas tout à fait daccord sur la date
http://www.xbox-mag.net/urgent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya worms qui devra bientot etre disponible sur le market!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RYAN2713]Ya worms qui devra bientot etre disponible sur le market!!!:D[/QUOTE]

Worms 2 pour être plus précis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Worms 2 pour être plus précis.

Cool!!! Date et prix please

Euh sinon a quand une nouvelle demo j'commence a m'ennuye avec c'elle deja dispo:rolleyes: ...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Page 51 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité