flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 46 sur 54 / Total : 1070 résultats

Bon j'ai enfin essayer cette nouvelle demo,la conduite des motos n'est pas nul,le freinage est mal foutu,et je prefere limite cette con duite a celle de moto gp6 pour seulement UN truc,le cabre et beaucoup plus realiste,dans moto GP on dirais que l'on essaye de lever un tracteur,pourtant il y as 10 fois plus de puissance...pas logique du tous!

A quand un jeu de stunt?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai tester aussi la demo et les motos bof pas mon truc rien a faire mais les bagnoles surtout la ferrari ,c'est que du plaisir ,ceux qu'arrivent pas a jouer ben franchement z'etes mauvais , m'en suis taper des jeux de bagnoles et j'ait pas trouver ca dur a controler ......
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
La demo de Madden 07 est dispo mais sur le live US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui je l'ai dit 5 posts plus haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui pardon je n'avais pas vu elle est super j'aime beaucoup les animations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Pour ma part je n'est pas essayé, j'avai tester maden06 et c'était la galère^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reprend ici tout ce qui est sorti sur le market place récemment ainsi que les quelques nouveautés :

Juste Cause Démo

Test Drive Unlimited Démo

- Viva Pinata : 2 trailers des épisodes TV à venir (US et Canada)
- Madden NFL 07 : démo dispo aux USA, Canada, Grande-Bretagne, Australie et Nouvelle Zélande

- Battlestar Galactica : The Story So Far; c'est la première fois qu'un épisode TV complet est téléchargeable sur le Marketplace (492.20 Mo, US uniquement, résolution standard)
- Trailers de divers films (Crank, The Departed, The Fountain), dispo aux Etats-Unis uniquement

Voilà pour ce dont on est sûr, maintenant place aux rumeurs :

- La démo Splinter Cell devrait débarquer d'ici quelques jours.

- J'ai entendu parler d'une video de 800 mo dispo sur le market place au sujet de Brother in arms (à vérifier sur market place US, GB etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi j'ai entendu que pes 6 sortirai dans quelque jours sur le live ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouaf, j'est enfin put tester la nouvelle demo de TDU mdr sa me fait marrer la moto est injouable !!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Moi je trouve pas que c'est injouable, on va dire que c'est dur au dépat après tu vas t'habituer tu vas voir et puis si tout était simple quel intérêt^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une énorme vidéo de BiA 3 sur le Market Place

Un contenu téléchargeable dédié à Brothers in Arms Hell's Highway
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ... est disponible depuis quelques heures sur le Marché Xbox Live, pour un poids de 803 Mo. Non, il ne s'agit pas d'une démo (le poids pourrait le laisser penser), mais d'un trailer présenté à la Games Convention 2006 et composé d'une multitude de phases in-game.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gimlie a écrit:
Mouaf, j'est enfin put tester la nouvelle demo de TDU mdr sa me fait marrer la moto est injouable !!!

Ce qui me fait marrer moi c'est que tu n'y arrive pas alors tu dis que c'est injouable, moi je la maitrise sans probleme la moto ...
 
 
OMG ! Regardez d'urgence la vidéo de BIA !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Ce qui me fait marrer moi c'est que tu n'y arrive pas alors tu dis que c'est injouable, moi je la maitrise sans probleme la moto ...

Oula tu dit n'importe quoi la comparer par exemple a Moto GP la maniabiliter est 0 mdr la moto ne tourne pas et d'est qu'on a assez forcer elle tombe dans le decors, je trouve que les devellopeurs aurons mieux fait de se concentrer que sur les voiture au lieu de rajouter des motos enfin chaqu'un a sa manier de jouer
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie a écrit:
[COLOR=Red]Oula tu dit n'importe quoi la comparer par exemple a Moto GP la maniabiliter est 0 mdr la moto ne tourne pas et d'est qu'on a assez forcer elle tombe dans le decors, je trouve que les devellopeurs aurons mieux fait de se concentrer que sur les voiture au lieu de rajouter des motos enfin chaqu'un a sa manier de jouer [/COLOR]

J'ai dit quoi ??

Que moi j'arrive a maitriser la moto sans problème alors que toi non ??
 
 
Sudemax a écrit:
J'ai dit quoi ??

Que moi j'arrive a maitriser la moto sans problème alors que toi non ??

ben oui, tu a dit " tu n'y dit que c'est injouable par ce que tu n'y arrive pas"mais c'est pas vrai , la moto est vraiment injouable mais si toi t'arrive a y rouler ben t'en mieu pour toi moi ^j'est essaye franchement c'est nul leur truk .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Mais voyons le dieu sudemax sait tous faire, nous ne pouvons être aussi fort que lui :rolleyes:

Sudemax god
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gimlie je ne trouve pas que la conduite des motos soit si mauvaise que ca,en meme temps la comparaison avec moto gp et pas tres bonne,car moto gp c'est son domaine heureusement qu'ils font beaucoup mieu,par contre un reproche a moto gp qui on "normalement" de smotos bien plus puissante...et non d'origine...
Leur motos a eux ne se levent pas et pour faire un weeling c'est limite de mettre la gomme a fond...alors que sur TDU la moto se leve facilement,apres il n'y as que le frein avant...enfin c'est le seulq ue j'ai trouver en 10minutes...la conduite n'est pas mauvaise non plus,mais n'est pas meilleur que leur conduite auto.Je m'y suis fait et faut seulement anticiper les virages,comme dans la vrai vie d'ailleurs!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Humm j'aime bien c'est mieux que King je te remercie ...
 
 
ON est deux contre deux lol 50% dit que c'est jouable l'autre moitier dit que non, moi je garde mon opinions je trouve toujours la moto aussi injouable. De toute facon avec le nombre de voiture qu'il y a dans le jeu il y aura de quoi fair
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Page 46 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité