flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 49 sur 54 / Total : 1070 résultats

Il faut acheter le CD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=youyouyou]Il faut acheter le CD.[/QUOTE]


s'il ne s'y trouve pas c'est qu'elle n'y est pas il faut acheté le "JEU" pas acheté le CD mais si tu veux l'acheté attend un peu car j'ai entendu qu'il allait baissé a 30Euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Astroboy]J'aimerais télécharger Fight Night Round 3 sur le Market de la 360, problème: il n'apparait pas dans la liste des démos a télécharger...:confused: :confused:

Que faire ? Qqun sait pourquoi ?[/QUOTE]

Fait comme moi créer toi un compte US et JAP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Tony hawk project 8 sera disponible dès........ DEMAIN sur le marketplace !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sérieu ?
Pouarf demain des midi je la prend. :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]La démo de Tony hawk project 8 sera disponible dès........ DEMAIN sur le marketplace !!![/QUOTE]

t es sur?! si c est vrai, merci a toi halotho!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]t es sur?! si c est vrai, merci a toi halotho!![/QUOTE]

J'avais dit ça hier, donc normalement elle doit être dispo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]J'avais dit ça hier, donc normalement elle doit être dispo.[/QUOTE]

ah... bah, désolé elle n y est pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon le communiqué de presse officiel d'Activion, une démo de Tony Hawk's Project 8 devrait voir le jour le 20 octobre, aujourd'hui donc.

Voici le fameux communiqué:

TONY HAWK'S PROJECT 8 DEMO TO DEBUT ON

XBOX LIVE MARKETPLACE OCTOBER 20

Santa Monica, CA – October 19, 2006 – The competition to become a member of Tony Hawk's elite skate team starts on your Xbox 360™ with the free Tony Hawk's Project 8 demo available on Xbox Live® Marketplace Oct. 20.

Gamers can download the demo and hit the Concrete Park where they will experience some of the latest innovations in the #1 best selling action sports franchise from Activision, Inc. (Nasdaq: ATVI), including "Nail the Trick," which gives players precision control over how their skater moves their feet to flip the skateboard; "Filmer" goals that require players to follow a cameraman and complete tricks that he calls out; and "Spot Challenges" which are ambient goals that players can access throughout the game world and complete as they choose.

Tony Hawk's Project 8 is being developed by Neversoft Entertainment for the Xbox 360™ video game and entertainment systems from Microsoft. The game is rated "T" by the ESRB and is scheduled for release in November.

La démo de Tony Hawk's Project 8 ne devrait plus vraiment tarder à arriver sur le marketplace; gardez patience et vérifiez le marketplace pour pouvoir essayer le jeu de skate nouvelle génération.

Le jeu final est prévu dans les bacs pour le 10 novembre prochain.



Xbox gazette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah rien pour l'instant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>NOUVELLES VOITURES POUR TEST DRIVE

La dernière newsletter du site officiel Xbox.com et plus exactement, le dernier pavé de la dernière newsletter, nous informe que du contenu téléchargeable pour Test Drive Unlimited devrait bientôt voir le jour sur le marché du Xbox Live ... et comme nous sommes gentils, voici un extrait de cette newsletter :

"Avec toute la liberté qu'il vous apporte, Test Drive Unlimited n'est pas qu'un jeu. C'est un style de vie. Vous pouvez maintenant explorer 1600 km de superbes routes hawaïennes avec flair, avec 6 nouveaux bolides à télécharger. Ce superbe pack inclut la Lamborghini Countach 15è anniversaire, la Ferrari 250 GTO et une Noble M400, toutes prêtes à avaler le bitume. Il est temps d'allumer le style, d'appuyer sur le champignon et de voir les têtes se retourner. Bientôt dispo."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperant que la demo de tw8 arrive avant midi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une belle surprise pour les joueurs Xbox 360. Ultimate Mortal Kombat 3 est désormais disponible en téléchargement sur le Xbox Live MarketPlace. Pour un poids total de 43.62 Mo, il vous faudra débourser 800 Microsoft Points. Ce jeu de baston arcade vous permettra de choisir entre 22 combatants parmis les plus connus de la série. De nombreux modes de jeu s'offrent à vous dont le 2 contre 2 sans oublier l'inévitable mode Xbox Live pour affronter les joueurs du monde entier. A vous les fatalités, brutalités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas encore en ligne par contre ce petit UMK3.
 
 
Toujours pas de démo TH. :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Rainbow Six Las Vegas dispo dès le début de la semaine prochaine.

http://www.xbox-360.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la demo de TH est dispo..

pour ceux qui ne me croient ps regardez donc a quoi j ai jouer en dernier sur xbox.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais la dl tout de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demo Rainbow Six : Vegas disponible sur le Market place,

ATTENTION ! ELLE N'EST PAS DANS LES NOUVEAUTÉS

il faut allé la recupéré dans DEMO > PAR GENRE > SHOOTER

Bon jeu a tous

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais la prendre tout de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 49 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité