flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 1 sur 54 / Total : 1070 résultats

Quake 4 et Condemned sont désormais dispo sur le market place.

On peut s'attendre à voir arriver celle de King Kong dans les prochains jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
charly.be a écrit:
Quake 4 et Condemned sont désormais dispo sur le market place.

On peut s'attendre à voir arriver celle de King Kong dans les prochains jours...

Ouai j'ai commencer condemned hier et la je suis a 76% et si tu veux la demo de king kong elle est dans le Mox 360 !!

Sudemax
 
 
pff rien t'interessant encore(pour mon style de jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
pff rien t'interessant encore(pour mon style de jeu)

Moi j'ai trop de la chance car c'est Mon style de jeu !!

Sudemax
 
 
Le seul inconvenient c'est la lenteur des telechargements sur xbox live, malgré mes 8 Mbps en DL je trouve que c'est trop long, pour telecharger par exemple une demo de 600 ou 900 Mo faut des heures et des heures, sur mon PC pour DL 600 Mo je mets 30/45 mn grand maxi, la pour la demo de condemned par exemple je la DL depuis 11H30 ce matin il est 15H10 et je n'est pas encore depassé les 60% du jeu et ca malgré + de 3H30 de telechargement !!!!!

S'il faut 6-7 heures pour DL une demo a chaque fois y a un truc qui va pas la

Et ça a n'importe quel heure, et le pire on peut rien faire en attendant que ca DL, l'autre jour j'ai DL un truc a 90 mo pendant 45 mn, et restez devant l'ecran bloqué a attendre je trouve ca un peu idiot !

Surtout pour ceux qui ont un retro ou le compteur lampe a tioute son importance et surtout au prix des lampes :mad: ils auraient pu faire un truc qui te permette de jouer au moins pendant ce temps, que l'acces a xbox live pour les jeux soit bloqué tout a fait d'accord et c'est normal, mais on aurait pu avoir acces au reste quand meme pendant ce temps surtout avec le hardware embarqué dans cette console, on fait 100 fois mieux sur un PC bas de gamme 15 fois moins puissant que la console, on se demande a quoi sert le multi core/ multitaches dans ce cas precis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit avoir un soucy memesi ce n'est pas mon genre de jeux je telecharge la demo pour testez...mais ca ne dure pas si longtemps..j'ai commencer le telechargement de condemned a 15h30 a 15h51 je suis a 55%........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperon qu'un jour quand il feron la maj du backup il ferons sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est gratuit autant en profiter pour remplir un peu son disque dur. j'ai téléchargé les 2démos ce matin et ça ma pris seulement un peu plus d'une heure pour les 2 alors que normalement ça met une éternité. tant mieux j'aime pas attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayer j'ai accrocher a aucun des deux........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]tu doit avoir un soucy memesi ce n'est pas mon genre de jeux je telecharge la demo pour testez...mais ca ne dure pas si longtemps..j'ai commencer le telechargement de condemned a 15h30 a 15h51 je suis a 55%........[/QUOTE]


Non non aucuns soucis, d'ailleurs tu verras que ce sera pareil chez toi, parce qu'il y a un petit truc sympa, tu commence a DL(environs 10/30 secondes) tu arretes le DL puis tu le relances et ta barre passes directement a 50%

Voila petite astuce qui t'explique que ton 51% n'est pas 51%, surtout en 30 mn de DL, ca je peut te le dire de suite, c'est générale ce soucis de lenteur au live, ca surement etre corrigé mais en attendant c'est chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
Non non aucuns soucis, d'ailleurs tu verras que ce sera pareil chez toi, parce qu'il y a un petit truc sympa, tu commence a DL(environs 10/30 secondes) tu arretes le DL puis tu le relances et ta barre passes directement a 50%

Voila petite astuce qui t'explique que ton 51% n'est pas 51%, surtout en 30 mn de DL, ca je peut te le dire de suite, c'est générale ce soucis de lenteur au live, ca surement etre corrigé mais en attendant c'est chiant
je connaisser ca mais je ne savais pas si cela ete un bug ou pas...
mais meme si tu telecharge si lentenment c'est bisard car j'ai telecharger les deux en envrons une heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'aimes pas condemned Gotd32 ? Bah t'aimes pas les jeux Roses comme Kaméo, alors qu'aimes tu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
T'aimes pas condemned Gotd32 ? Bah t'aimes pas les jeux Roses comme Kaméo, alors qu'aimes tu ?
lol je suis tres difficile en faite kameo j'adore c'est le live qui a été une escroquerie...j'aime les jeux de sport mais tous seul ca devient lassant...
les jeux comme gta j'adore! les jeux comme cod2 j'adore mais je ne sait pas si je l'achete ou pas...j'ai essaye condemned (c'est l'univers que j'aime pas comme quake4 l'univers je ne suporte pas ca me NiqUe ma gayté)et la jouabilité et pas mal mais dans ce style de jeu je suis plus a l'aise pour viser avec une souris! mais j'aimerais l'acheter le truc c'est que je risque de retomber au chomage et de ne plus le toucher...j'ai plus de sous en gros lol
donc j'esite a le prendre car d'autre disent qu'il est trop court...et je ne voudrais pas perdre des sous pour rien (en parlant de ce jeux se joue t'il beaucoup sur le live?"cod2")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Condemned et court si c'est ça que tu voulais entendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je parlait de COD2 je voudrais bien me le prendre...
j'aurais voulue savoir si il été long et si il avez une seconde vie sur le live...
c'est hors sujet mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une troisieme vie en live meme en plus si le nouveau patch arrive pour jouer jusqu'a 32 sa va etre mortel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]je connaisser ca mais je ne savais pas si cela ete un bug ou pas...
mais meme si tu telecharge si lentenment c'est bisard car j'ai telecharger les deux en envrons une heure[/QUOTE]

ecoute je n'est pas envie de te demontrer le contraire ca te ferait passer pour un menteur

1 heures + de 1,5 go :eek: meme en reve c'est pas possible lol !

Allez @ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]non je parlait de COD2 je voudrais bien me le prendre...
j'aurais voulue savoir si il été long et si il avez une seconde vie sur le live...
c'est hors sujet mais bon...[/QUOTE]


http://www.jeuxvideo.fr/forum...

(dernier post)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
ecoute je n'est pas envie de te demontrer le contraire ca te ferait passer pour un menteur

1 heures + de 1,5 go :eek: meme en reve c'est pas possible lol !

Allez @ +
non mais je t'assure...j'ai telecharger vite!
j'ai une freebox je suis a quelque km de leur grande antenne pour ma region...(montpellier) j'ai donc la vitesse a plein pot et j'ai du mettre grand maxi 1h30 je jouer a counter strike ne meme temps je ne voit pas pourquoi je mentirais frenchement il n'y as aucune raison...:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu vois qui as posté GotD32 ? Voilà pourquoi quelqu'un dit que tu ments
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité