flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 8 sur 54 / Total : 1070 résultats

Wolftibo a écrit:
Moi je vais me connecter bientôt si la démo de PGR3 est dispo ^^
Ouais, elle est dispo, moi j'attends toujours celles de Perfect Dark Zero et Call Of Duty 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Super claque de la démo de PGR3 la vue interieur de La SLR je m'en suis toujours pas revenu et la conduite me remets sur le c*l lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version beta de FFXI est ultra bidon a installer il vous faudra minimum 1h !!
Et le jeu n'est pas terrible mais bon j'aime pas les rpg donc voila !!

Sudemax
 
 
c'est rageant il n'y as pas souvent de nouvelle demo!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PGR3 c'est super, je pense que je vais choisir entre PGR3 et DOA (Call of Duty je sais pas, trop cher lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pgr3 est super mais vite blazan mais ultra superbe rien a dire sur ca, c'est un superbe jeux il faut avouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso pgr3 moi je l'ai mais j'y joue pas la j'ai pas toucher la 360 du week end telement ya rien comme jeu je m'ennuis la c'est triste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Full auto est disponible... Quelle surprise quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai full auto je l'ai deja telecharger mais quelqu'un sais si il aura une demo de oblivion ?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Full Auto était déjà disponible dans le MOX360 n°2 mais je ne sais pas si c'est la même démo. Pour Oblivion, je n'y crois pas trop déjà à cause de la taille du jeu (alors une démo...) et puis ils ne sont foullent vraiment pas côté démo (même pas de Dead or Alive 4).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Full Auto était déjà disponible dans le MOX360 n°2 mais je ne sais pas si c'est la même démo. Pour Oblivion, je n'y crois pas trop déjà à cause de la taille du jeu (alors une démo...) et puis ils ne sont foullent vraiment pas côté démo (même pas de Dead or Alive 4).

Ok domage mais revenons au magxbox360 je trouve que c'est de la grosse arnaque...on peille 9euro le mag a cause du dvd demo et a la fin les demo qui son a l'interieur ceu son celle que l'on peut telecharger gratuitement sur le marcher xbox live c'est de l'arnaque pur et dure:mad: :mad:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
La t'a pas tort, limite il telecharge les demos et ils nous les envois après sur leur dvd !!
 
 
suffit de s'abonner et ça passe a 5€ le numero.
Les demos dispo dans le MOX 360 ne sont pas disponibles sur le live au moment de la sortie du numero. heuresement car la oui, ce serai de l'arnaque....
pis rien ne t'empeche de pas l'acheter y'en a d'autres des mag' 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la nouvelle demo bidon j'aime pas le jeu trop nul frenchement!!
digne d'un jeu ancienne gen
c'est quand que l'on peut avoir street fighter 2??????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]la nouvelle demo bion j'aime pas le jeu trop nul frenchement!!
digne d'un jeu ancienne gen
c'est quand que l'on peut avoir street fighter 2??????????[/QUOTE]
Tu parles de Full auto ?
Si c'est le cas, effectivement.... ça casse pas des briques je trouve.
Je n'ai joué que 5 minutes pour le moment, on va lui redonner une chance mais en 5 minutes : pas de sensation de grande vitesse, course répétitive, confusion sur l'écran... pas tros fun tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Tu parles de Full auto ?
Si c'est le cas, effectivement.... ça casse pas des briques je trouve.
Je n'ai joué que 5 minutes pour le moment, on va lui redonner une chance mais en 5 minutes : pas de sensation de grande vitesse, course répétitive, confusion sur l'écran... pas tros fun tout ça.
oui je parle de ce jeu...j'ai trouver ce jeu assez nul mais je ferais comme toi je lui laisserais une deuxieme chance...
tres pomper sur un jeu vous trouvez pas?:rolleyes:
enfin la seul sensation que j'ai eu bein a vrai dire j'en est pas eu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je le trouve assez fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais m'y pencher un peu plus... les nouveautés sont pour le moment rares alors on n'a pas le droit de passer à côté d'un titre !!

Je viens d'y jouer avec mon fils de 9 ans.
1ère déception : qu'est-ce que ces démos qui te jettent dès la fin de la partie plutôt que de te remettre sur le menu, dès fois que tu ai envie de rejouer... c'est peut être parce qu'ils pensent qu'on a pas envie d'y retourner.. (la je suis méchant...:mad: )

Graphisme : pas du graphisme next gen et du déjà vu (effectivement Gotd32), ressemble à Taxi driver (également développé par SEGA).
Sensations : juste le côté bourrin de chacun qui peut prendre plaisir car peu de sensations de vitesse. Sentiment partagé par mon fils : lui son côté bourrin c'est de prendre un tremplin et lorsqu'il est au sommet du saut il met le booste !!!! Cela l'explose... et la voiture aussi d'ailleurs.... :eek:
Bref, il y a un côté fun du jeu effectivement mais je pense que c'est un titre lassant qu'il convient de découvrir d'occasion.
On ne sait pas quelles sont les différentes épreuves au travers de la démo et si c'est une succession de courses comme celle présentée.... durée de vie limitée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle sur le market place : un patch pour la 360 sort le 30/01. Il va permettre le téléchargement actif (on ne va plus rester comme des glands devant l'écran pendant que cela télécharge !), corrections des bugs dans le Xbox guide (plantages déjà signalés lorsque l'on regardait le gamertag d'autres joueurs sur le live), options webcam (elle n'est pas encore sortie mais tout sera prêt), mises à jour pour certains jeux comme call of duty 2.

Savez-vous si ce patch se télécharge automatiquement ?

Wolftibo a écrit:
C'est Crazy Taxi
Mais c'est vrai que ce jeu m'a l'air bien nul, j'avais vu une news sur le Mox et en plus les jeux de voitures avec des armes c'est pas terrible !:cool:
MDR ! heu c'est ce que je voulais dire ! il est vrai que l'on confond de plus en plus le cinéma et les jeux vidéo !! PTR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité