flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 6 sur 54 / Total : 1070 résultats

[QUOTE=Fastersonic]arkgreen'>Fight ight graphiquement ça tue, mais j'arrive pas bien a jouer !
Et sinon je vois pas la demo de ce jeu sur le live français...[/QUOTE]
Retire tes gants de boxe ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
charly.be a écrit:
Ben moi j'ai pu dl la démo de fight night round 3 sur le live fr ... De toute façon la seule chose qui m'intéresse ce sont les démos alors si il y a des démos dispo sur le live nippon ou us qui ne sont pas sur le live francophone, merci de le dire

(Les trailers je préfere les visionner sur mon pc)

Edit : peut-être que c'est parce que j'habitte en Belgique.

Parce que t'habite en belgique que tu la nous en france elle n'y ai pas !!

Sudemax
 
 
arkgreen'>Non, mais plus serieusement je trouve que c'est bien bien du hasard...
C'est Chaotique, on ne choisis pas réellement ses coups, en fesant 2 fois la même manip bah j'arrive a faire 2 coups differents, et a mon avis il n'y a pa tellement de coups que ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette demo fight night round 3 vous l'avez revez ou j'ai les yeux pleine de mer**??

Sudemax a écrit:
Be oui c'est bien ce que j'ai compris mais moi je l'a vois pas !!
Se pourrait il que vous ayez le xbox live gold (pas celui offert 1 mois) et que les autre ne la vois pas !! MYSTERE !!!!

Sudemax

Bon comme il y a jamais personne pour repondre moi je vais vous expliquer !!
En faite il suffit de vous creer un compte us ou jap pour avoir acces a du contenu exclusif !!

ET OUI MEME SUR LE LIVE ON EST A LA TRAINE !!!!! :mad:

Pour vous voici un "tuto" !!

Sudemax
je pense qu'il faut presicer pour ceux qui ne sont pas majeur et qui vont donc tricher en amerique etre majeur n'est pas a 18ans mais 21ans donc pensez y quand vous créer la fausse date de naissance!




ps:j'aurais voulue savoir si il y a un interer de faire un compte nippon?
etant donnez que nous avons obtenue la console avant eu ils devrait avoir la dmeo apres nous non?
a moins que les jeux ne soit pas tous les memes generalement j'aime pas les jeux nippon enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
je pense qu'il faut presicer pour ceux qui ne sont pas majeur et qui vont donc tricher en amerique etre majeur n'est pas a 18ans mais 21ans donc pensez y quand vous créer la fausse date de naissance!




ps:j'aurais voulue savoir si il y a un interer de faire un compte nippon?
etant donnez que nous avons obtenue la console avant eu ils devrait avoir la dmeo apres nous non?
a moins que les jeux ne soit pas tous les memes generalement j'aime pas les jeux nippon enfin bon...

Ouai merci pour eux lol !!

Ils ont des video que nous n'avons pas et leur presentation du xbox live est largement plus jolie avec des pubs pour les jeux !!

Sudemax

Gotd32 a écrit:
cette demo fight night round 3 vous l'avez revez ou j'ai les yeux pleine de mer**??

Je te confirme elle n'est pas sur le live Français !!!
Pitete sur le live Belge mais pas en france en tout cas !!

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai merci pour eux lol !!

Ils ont des video que nous n'avons pas et leur presentation du xbox live est largement plus jolie avec des pubs pour les jeux !!

Sudemax
ok mais c'est ecris avec des ecriture japonaise?
je me suis deja fait un gamertag us "USAtime"^^ j'ai reussi pour la demo je la telecharge la...et le compte japonais je ne sait pas encor j'aipeur de m'y perdre lol:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non juste des fois dans les nom des jeux sinon la console reste en français donc tout est en french sauf la description des videos et des demos !!

Sudemax
 
 
la demo FNR3 poah elle est exelente tu te regale!!
parcontre dans le jv.tv ils disent "c'est bizard il le frappe et de la sueur gicle...alors qu'ils transpirent pas" mais c'est de la salive qui sort lol enfin le jeu est super!!!!!
va me faire aimer la boxe ^^
apres pour les comptes jap et us ca marche mais alors le jap je pige rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben quand tu vois le ralenti des coups, t'as aussi une fine pluie de sueur. Graphiquement le jeu est irréprochable mais c'est un peu la chaos pour foutre le coup qu'on a envie de placer... Je trouve ça un peu dommage que le gameplay ne soit pas au top et que le boxeur ne répond pas au doigt et à l'oeil (sauf pour les escquives).

Enfin Bref, ce n'est qu'une démo mais j'ai bien peur qu'on avance pas trop côté gameplay sur la version finale.

Sur ce, je vais me faire une petite partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
charly.be a écrit:
Ben quand tu vois le ralenti des coups, t'as aussi une fine pluie de sueur. Graphiquement le jeu est irréprochable mais c'est un peu la chaos pour foutre le coup qu'on a envie de placer... Je trouve ça un peu dommage que le gameplay ne soit pas au top et que le boxeur ne répond pas au doigt et à l'oeil (sauf pour les escquives).

Enfin Bref, ce n'est qu'une démo mais j'ai bien peur qu'on avance pas trop côté gameplay sur la version finale.

Sur ce, je vais me faire une petite partie
comparer au ancien je n'y avait jamais jouer mais tous les bouton servent...
j'arrive a frrapper comme je le desir...
la croix multidirectionel peut etre utliser les deux joyistick aussi enfin ca frappe pas mal!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jsuis en train de download Quake 4 d'apres quelque post il ma l'air pas mal on vera bien Et ce qui est coOl_ c qu'on peut i play sur live hihi ^^ pas chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol sur la démo y'a jamais personne !!!

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
Lol sur la démo y'a jamais personne !!!

Sudemax


mais tu racontes n'importe quoi hi hi, sur la demo tu peut jouer avec ceux qui on la version complete hi hi, donc ta remarque est aussi douteuse que le topic hihi, hi hi

hi hi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A fond lol tu joue avec ceux qui ont payer le jeux, car perso si jacheterai quake c pour le multi

Sinon je vien de m'acheter PDZ faut avouer qu'il est pas mal avec son mode live il est excel ! voila Sudemax ajoute moi a mes contact é on sfait un pti pdz un de c 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
mais tu racontes n'importe quoi hi hi, sur la demo tu peut jouer avec ceux qui on la version complete hi hi, donc ta remarque est aussi douteuse que le topic hihi, hi hi

hi hi

Be moi quand ji suis aller j'ai vu personne mais bon comme nix- le confirme je m'excuse !!
Par contre t'es gentil tu me parle pas comme sa tu peux le dire gentillement !!

Sudemax
 
 
PDZ (pour répondre spécialement a ceux qui voudrait connaitre un peu mon avis, mais il sont pas nombreux
EH bien il est pas mal, un peu difficile dans la Visée au début, Pour tuer les gars (gros défaut) il est necessaire de vider un chargeur et les bug j'en passe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'est pas necessaire de vider un chargeur !!! Tu tire dans la tete ou tu tire toutes tes balle au meme endroit !!

Sudemax
 
 
Maintenant vu que je le possede je peut donner mon avis: je trouve le solo un peut mal fait c'est a dire genre les enemies recharge devant toi sans ce couvrir rien :confused:, mais il faut avouer que sur la seconde vie qu'il a sur le live est exelente ! je suis amoureux du live sur pdz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même dans la tête sudemax il faut au moins 2 balles vers la mission 8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A fond lol c hallucinant dans la mission 8 ca i va les balle heuresement qu'on les paye pas :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité