flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 2 sur 54 / Total : 1070 résultats

merci pour le liens et ton enorme paragraphe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un mini CR ...

Wolftibo a écrit:
Bah tu vois qui as posté GotD32 ? Voilà pourquoi quelqu'un dit que tu ments

ben alors la tu as tout compris... c'est l'essentiel... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon tu nous enfonce encore avec ton Dolby 5.1 mdr et ton Hd, lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]Ouais mais bon tu nous enfonce encore avec ton Dolby 5.1 mdr et ton Hd, lol ^^
Ps : je disais ça suite à votre petite querelle ^^[/QUOTE]

j'enfonce rien je parle de ce que je connais et que j'avais annoncer en creant le topic(faut lire), c'est un mini CR du jeu, soit on parle de ce qu'on connais soit on raconte des conneries...
D'ailleurs la xbox 360 = HD et 5.1; c'est ce qui fait la 360 ce qu'elle est !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la querelle restera toujours graver mais on va pas se ruiné la santé pour une embrouille pareil...on est adulte!










quoi ? ma copine est grosse? tu ve te battre?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]la querelle restera toujours graver mais on va pas se ruiné la santé pour une embrouille pareil...on est adulte!










quoi ? ma copine est grosse? tu ve te battre?^^[/QUOTE]

ce qui reste surtout c'est que tu n'as toujours rien compris....c'est pourtant pas si compliqué en definitive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tous cas j'ai un cheque de 40€ pour micromania il va me servir demain pour l'acheter(juste une chose la maniabilité de COD2 et facil comme condamned je sait plus quoi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sait pas condemned j'ai DL la demo mais pas essayé encore, la je DL NFS most wanted (962 Mo)

Pour le reste sur le Frame rate/gameplay j'ai dit ce qu'il en etait, mais encore fallait il lire le lien donné !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué a COD 2 dans un micro et oui les jouabilités sont presques pareils sauf que dans COd on cours tout le temps
alors que dans condmned on marche tout le tps et il faut cliquer le stick gauche pour courrir mdr ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
ce qui reste surtout c'est que tu n'as toujours rien compris....c'est pourtant pas si compliqué en definitive
euuuuuh c'est quoi que je n'est pas compris?si je peut savoir...
je suis un peu devarier demain je retourne faire des examen (probleme de santé " j'ai du mal a toucher le filet comme woltifibo"
Wilckox a écrit:
Je ne sait pas condemned j'ai DL la demo mais pas essayé encore, la je DL NFS most wanted (962 Mo)

Pour le reste sur le Frame rate/gameplay j'ai dit ce qu'il en etait, mais encore fallait il lire le lien donné !
oui oui j'ai lue le liens donnés et ca ma bien aidez dans mon choix...esperont qu'il y soit encore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je touche le Filet moi, même sans sauté !! Na ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Mais je touche le Filet moi, même sans sauté !! Na ! ^^
ha pardon je penser....lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais pas le filet du panier de basket, le filet de mes bas !! Lol non je touches vraiment le panier et je ne portes pas de bas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Ouais mais pas le filet du panier de basket, le filet de mes bas !! Lol non je touches vraiment le panier et je ne portes pas de bas !
mouais la maintenant je doute...........:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah viens vérifier chez moi ! (ça te rappelles pas un truc ça ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Bah viens vérifier chez moi ! (ça te rappelles pas un truc ça ?)
si si je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouf je ne suis pas ouf !! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
Je ne sait pas condemned j'ai DL la demo mais pas essayé encore, la je DL NFS most wanted (962 Mo)

Pour le reste sur le Frame rate/gameplay j'ai dit ce qu'il en etait, mais encore fallait il lire le lien donné !

Ouai je viens de la dl en 1h c'est bizarre on croirait que les serveurs de microsoft tourne mieu donc j'en profite pour lancer la demo de Kameo !!

Sudemax
 
 
ha je ne suis pas un mitho alors!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais lui il en a Dl qu'une seule Non non je te crois moi !

Ps : je veux bien venir vérifier chez toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité