flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 45 sur 54 / Total : 1070 résultats

J'ai tester la demo de TDU et franchement je ne voie pas poirquoi des joueurs pensse que le game-play et pas bon.

Je vous l'acorde la moto c'est pas ca,par contre pour les voiture je trouve vraiment rèusie se melange d'arcade et de simu.

Quelle pied d'etre dans la vue interne voir c'est pote et ce tirè la boure

Sitation:Sinon je ne voi pas de trés grand changement sur cette nouvelle demo...
Mais mise à part les motos, les voitures on un assé bon comportement et heureusement!:eek:

La dif. et flagrante on ai direct sur le live et tu voie tous les joueur,se qui donne une bonne idee de ce que sera le jeux fini et toute les posibilites.(online bien sur)

Il serai deja passer en gold:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben oui pour les voitures ça va. Mais bon c'est quand même dommage qu'ils est ratés la conduite moto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et helas la conduite des motos ne vont pas changer pour la sorti du jeu!!!
A moin que "Atari" nous est fait une bonne blague avec la demo lol...(je ne pense pas biensur)
Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage, surtout pour ceux qui n'ont pas le live...Je trouve que c'est l'un des point les plus possitif de ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime pas la conduite de moto. Comparé à MotoGP'06 c'est très très mauvais. Les 2 autres trucs qui m'agacent : la remise sur la route après une sortie (on peut plus se balader), l'aspect ligne de chemin de fer de la route (surélevée manque plus que les traverses).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
Moi j'aime pas la conduite de moto. Comparé à MotoGP'06 c'est très très mauvais. Les 2 autres trucs qui m'agacent : la remise sur la route après une sortie (on peut plus se balader), l'aspect ligne de chemin de fer de la route (surélevée manque plus que les traverses).

arkOrange'> Pourtant moi j'ai fait une excurson en foret avec un ami et aucun de nous 2 n'a été téléporté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas du tt comprendre sur la nouvelle demo pour ma part^^
J'ai bien remarqué qu'on est directement sur le live avec les autres concurrents autour, mais on fait comment pour faire des courses contre eux?

J'ai beau aller sur la mini map, me téléporter près du joueur et tout, bah rien.

Tdu, bah pas très simple d'accès, ou je suis trop vieux^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Tu as simplement à appuyer sur la touche A quand tu es proche de lui et ensuite choisir l'itinéraire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ba moi j'adore la conduite moto, ayant fait de la moto je trouve la vu du casque tout simplement splendide ...

Par contre la decapotable (gros trou de memoire, pas la ferrari mais l'autre) et be c'est la misere de la controler ...
 
 
lol c'est clair que l'espece de voiture de collection elle dérappe tout letemps! mais la callardo de la premiere demo était vraiment a contrôler! et je vois pas du tout pourquoi tout le monde se plain de la conduite des motos, c'est vrai que c'est un peu bizard au début, mais une fois qu'on est habitués, c'est partie les courses endiablées a 100kmh dans les virages a 90degrés :o:o:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai ba moi j'adore la conduite moto, ayant fait de la moto je trouve la vu du casque tout simplement splendide ...

Par contre la decapotable (gros trou de memoire, pas la ferrari mais l'autre) et be c'est la misere de la controler ...

arkOrange'>lol tu ne ferais pas exprès de me contredire à chaque fois toi ? parce que là faut pas abuser, la conduite moto est horrible et injouable.

EDIT :
arkOrange'>Madden07 disponible sur le market place US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouaf moi je suis entrain de telecharger la demo...c'est grave comment sa avance pas j'en suis a peine a 26 % apres 3/4 d'heurs:mad:

Mdr par contre pour le test de la moto j'vais le fair moi meme , il y a tous le monde qui se contredis faut s'avoir c'est jouable ou injouable !!!

Bon je veut garder le suspense mais quand meme, cette demo etais elle vraiment mieu que la 1er qui etait, (et il faut le dire) a chier!!!

Vous avez tester Just Cause ? Moi oui et il est super !!! Je le conseil a tous
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie a écrit:
Mouaf moi je suis entrain de telecharger la demo...c'est grave comment sa avance pas j'en suis a peine a 26 % apres 3/4 d'heurs:mad:

Mdr par contre pour le test de la moto j'vais le fair moi meme , il y a tous le monde qui se contredis faut s'avoir c'est jouable ou injouable !!!

Bon je veut garder le suspense mais quand meme, cette demo etais elle vraiment mieu que la 1er qui etait, (et il faut le dire) a chier!!!

Vous avez tester Just Cause ? Moi oui et il est super !!! Je le conseil a tous

Tu risque d'avoir une trés mauvaise surprise avec le comportement des motos, si tu aime bien les "moto GP" tu vas te prendre une (claque) dans la geule en voyant comment se conduise celle de "TDU"
Et c'est vraiment bien dommage!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
Tu risque d'avoir une trés mauvaise surprise avec le comportement des motos, si tu aime bien les "moto GP" tu vas te prendre une (claque) dans la geule en voyant comment se conduise celle de "TDU"
Et c'est vraiment bien dommage!!!

Aii mon entousiasme vient de baisser de 50% ou est sudemax pour me dire le contraire et me remonter le morale ?! mdr

Sinon ben qu'est ce que je peut dire a part t'en pis pour la moto je me ratraperais sur les voiture
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie a écrit:
Mouaf moi je suis entrain de telecharger la demo...c'est grave comment sa avance pas j'en suis a peine a 26 % apres 3/4 d'heurs:mad:

Mdr par contre pour le test de la moto j'vais le fair moi meme , il y a tous le monde qui se contredis faut s'avoir c'est jouable ou injouable !!!

Bon je veut garder le suspense mais quand meme, cette demo etais elle vraiment mieu que la 1er qui etait, (et il faut le dire) a chier!!!

Vous avez tester Just Cause ? Moi oui et il est super !!! Je le conseil a tous

arkOrange'>Personnelemnt je trouvai la première démo vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>lol tu ne ferais pas exprès de me contredire à chaque fois toi ? parce que là faut pas abuser, la conduite moto est horrible et injouable.

EDIT :
arkOrange'>Madden07 disponible sur le market place US

Nan mais c'est pas un jeu a comparer a moto Gp non plus, moi je dis que la conduite est splendide ...

J'ai fait peter le 320km/h sans probleme avec la vue du casque ...

Un seul point noir le freinage ...
 
 
Ben en fait le probleme des motos est assez special, je vais essayer de l'expliquer mais je ne ces pas si tout le monde vas comprendre ce que je vais dir
Je trouve que la direction est pas du tout précise, si vous faite le test avec le joystick vous verez tres vite que si on le tourne un peu, la moto ne reagi pas dutout (contrairement aux voitures ou l'on peut tourner le joystick tout doucement...la voiture va quand même tourner) alors que la moto a trois point de verrouillages dans la direction!!!! (je ne sais pas si vous m'avez bien compris) on ne peut pas tourner le joystick doucement avec!!!
Ce qui fait que les motos on ce gros probleme de direction, la perso je ne comprend pas vraiment "ATARI" qui nous a fait ça:confused:

Même si au bout d'un peu de temps on comprend comment manier au mieu cette moto!!!
Mais voila je ne pense pas que ce sera au goût de tous et c'est bien dommage comme je le dis si bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 2eme demo et bien mieu que la 1er,il faut prendre le coup de main pour les moto moi je les pas encor pour temp c'est pas faute de rouler avec .

Par contre qui c'est si au debut du jeux on va avoir des voiture direc stile ferarie... ou si on va devoir passer par des caisses docaz.

Si oui pouraton les custom.?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FYLEAS a écrit:
La 2eme demo et bien mieu que la 1er,il faut prendre le coup de main pour les moto moi je les pas encor pour temp c'est pas faute de rouler avec .

Par contre qui c'est si au debut du jeux on va avoir des voiture direc stile ferarie... ou si on va devoir passer par des caisses docaz.

Si oui pouraton les custom.?

Non je ne pense pas que l'on comencera directement avec des ferrarie, mais plutôt avec des Nissan Skyline, 350Z et autre voitures plus simple...
Aprés pour la customization tu na vraiment pas grand chose tu pourra changer de jantes (avec un choix assé pauvre) et la couleur de la voiture interieur et exterieur...Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 45 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité