flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 47 sur 54 / Total : 1070 résultats

Pour moi il n'y as pas de 2 vs 2 (dit pas ca le chevalier blanc va surgir) je donne mon avis,biensur que la conduite est bien mieu sur moto GP,mais elle n'est pas si desastreuse que ca dans TDU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Humm j'aime bien c'est mieux que King je te remercie ...

J'aimerai bien mettre la bannière Sudemax's fan mais hélas j'ai une réputation à tenir et la bannière que j'ai actuellement me représente.

PS : Gimlie on est 4 si tu suis un peu l'actualité du forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te comprend t'inquiete, je ne t'en veux pas ...
 
 
Sudemax a écrit:
Je te comprend t'inquiete, je ne t'en veux pas ...

C'est bon alors, et tant qu'on y est tu ne voudrais pas porter la bannière du fan-club ? tu pourras la trouver dans le topic de la nuit=>dernière page.

PS=>Je ne supprime pas mes posts vue ça voudrait soit disant dire que j'en ai honte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non merci je m'en passerais ...
 
 
C'est l'été, les oiseaux chantent et les démos paradisiaques fleurissent sur le Market Place. Car après la démo de Just Cause, voilà celle du non moins exotique Far Cry Instincts Predator qui déboule sur nos écrans avec un retard pour le moins inexplicable.

La démo pèse la bagatelle de 344.48 Mo, permet de jouer uniquement en multijoueur (sur le Live, en réseau ou en écran splitté et peut être téléchargée dès à présent. Alors oui, elle est sans doute périmée. Mais bon, que ne serait-on pas prêt à faire pour quelques minutes de vacances insulaires en plus...


source: www.xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jessica Simpson est l'artiste du mois sur le Market Place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux Xbox Live Arcade (versions complètes seulement) :
1 Texas Hold 'em
2 Street Fighter II' Hyper Fighting
3 Hexic HD
4 Geometry Wars Evolved
5 PAC-MAN
6 Time Pilot
7 UNO
8 Frogger
9 Cloning Clyde
10 Marble Blast Ultra

[COLOR=DarkOrchid]Tant qu'à faire.

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis aller fair un p'tit tour sur le formum PS3, histoire de voir la réaction consernant le retard de la PS3 (qui me fait bien rigoler )
Enfin bref en regardant le forum je suis tombé sur une réponce consernant microsoft...
je cite:

Pendant que Sony se fou de la gueule de mes cousins europeen!!! Vla une belle annonce de microsoft!!!

Microsoft Europe annonce ce matin par communiqué de presse qu'une offre spéciale est réservée à tous les possesseurs européens de Xbox 360. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés au Xbox Live Gold, une semaine spéciale, totalement gratuite, va être mise en place.

Sponsorisée par Windows Live Spaces, l'opération permettra du 20 au 29 septembre à tous les possesseurs de Xbox 360 et d'une connexion Internet de profiter de tous les services Xbox Live offerts par l'abonnement en principe payant. Une belle initiative de la part de Microsoft, surtout en cette période de l'année ou des jeux comme Test Drive Unlimited ou Saints Row profitent pleinement de modes multijoueur. Rappelons que pendant cette période, le TGS et le X06 brasseront également de nombreux contenus sur le Market Place.

Je ne sais pas si vous en avez deja entendu parler, mais moi c'est la 1er fois!!!
Et si cela est vrai, ce serai une trés bonne nouvelle?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ceux qui se sont abonnés ? ils rallongent l'abonnement d'autant ?

ce serait logique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super la nouvelle mdr microsoft est vraiment intelligent : quand ils son remarquer que les europeans se sentait arnaquer et exclus, il se son tous de suit attaquer au terrain que Sony ne voulais pas et voila le travaill tous les europein se tourne vers la 360

MICROSOFT FOREVER:rolleyes:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Pour fêter la très belle sortie de Test Drive Unlimited, l'éditeur Atari a décidé de nous récompenser en nous offrant deux nouveaux bolides : L'Audi RS4 Quattro et la Nissan Skyline GT-R34.

Ces deux voitures (ou monstres de la route) seront bientôt disponibles sur le marché du Xbox Live, gratuitement bien entendu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Pour fêter la très belle sortie de Test Drive Unlimited, l'éditeur Atari a décidé de nous récompenser en nous offrant deux nouveaux bolides : L'Audi RS4 Quattro et la Nissan Skyline GT-R34.

Ces deux voitures (ou monstres de la route) seront bientôt disponibles sur le marché du Xbox Live, gratuitement bien entendu !

C'est une bonne p'tites nouvelles...
Aurais tu une date aproximative de ce prochaint telechargement??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryder 187]C'est une bonne p'tites nouvelles...
Aurais tu une date aproximative de ce prochaint telechargement??[/QUOTE]

Ce téléchargement sera disponible dans la semaine, désolé je n'ai pas plus précis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouaf deux voiture gratos...c'est rien!!!ON est loing des 30 euro qu'on se fait caroter par rapport au riquain :mad:


Vous le savez tous, il y a des nouveaux habis dispo en telechargement pour dead rising...mais je ne sais pas si je vais les telecharger...car si on les telecharge notre gas va t-il les grader toujourus ou pourron nous de nouveau nous changer pour mettre d'autre habis merci.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Pour TDU, je verrais ça à sa sortie à 35euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on peut changer les costumes à dead racing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila j'ai une question j'ai entendu parler du Xbox live silver quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sarnaud a écrit:
Voila j'ai une question j'ai entendu parler du Xbox live silver quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est?

Mouaf y en a marre on a deja explique sa des millions de fois !!!!!!:mad: fonction recherche tu trouvera...m'enfin aujordhui chui de bonne humeur lol je poste sa, puis j'edite mon message en expliquant tous (pour etre sur que personne ne poste avant moi )


editer: alors, il y a deux grand "trûque " pour la 360 : il y a le xbox live silver et OR .

avec le xbox live silver , qui est gratuit, tu peut telecharger des demo, bande annonce et plein de truque encore. Tu peut aussi acceder a ta liste d'amis,et a un chate priver.

avec le gold qui est payent il y a quelque telechargement exculisve a telecharger et tu peut jouer en ligne , le reste c'est pareille que le silver.

les prix du gold: 3 moi: 20 euro 1 ans: 60 euro

ok?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Ca veut dire que si tu connecte ta 360 a internet t'a la silver?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 47 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité