flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Market place

Page 44 sur 54 / Total : 1070 résultats

ouais ca va etre énorme !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la démo de TDU (enfin la 2 eme) est dispo sur le market place bon dl à tous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ou est "Juste Cause" j'espere vraiment que la demo va arriver aujourd'hui!!!
Bon c'est deja tres bien d'avoir enfin la nouvelle demo de "TDU"...Il y a beaucoup de monde qui la telecharge (je ne suis pas prés de jouer à la demo)

50% dl en 3/4 heures :x c'est long!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>La démo de TDU m'aura pris 10min. Je déteste le gameplay, surtout la conduite moto, là on touche le fond. Moi qui voulait le prendre dès sa sortie et bien je suis finalement déçu. Je retourne à mon jeu de pocker moi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryder 187]
50% dl en 3/4 heures :x c'est long![/QUOTE]
pour moi ce serait un miracle :eek: :eek: 1O %en 3/4 d(heure lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je crois que les développeurs n'avaient pas envie de faire de l'arcade, c'est bizarre mais bon et puis pour just cause moi ca m'inquiète...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkorange'>La démo de TDU m'aura pris 10min. Je déteste le gameplay, surtout la conduite moto, là on touche le fond. Moi qui voulait le prendre dès sa sortie et bien je suis finalement déçu. Je retourne à mon jeu de pocker moi^^arkorange'>

Ne me dis quand même pas que cette deuxieme demo et pire que la premiere !!!
Tien juste une tite question, la demo est encore limité dans le temps, si oui combien de temp???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Limité 1h. Et personnelemnt j'ai adoré la première démo, c'est pour cela que ce jeu me faisait tant envie^^ mais là j'aime plus trop....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de just cause est dispo !!!!!!! Ah je croyais qu'elle allait etre repoussé mais non elle est bien la !!! Je suis tout heureux apres la petite déceptions de TDU...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TDU ne se démarque pas pour son game play (d'autres jeux tel que Burnout ou Forza sont là pour le faire) mais il se différencie par son ambiance et surtout, son principal atout, son côté MMO ! Car c'est le tout premier MMOJVD !!! Et toute sa richesse se citue dans son fond et non sa forme. La possibilité de créer des tournois en fixant prix de participation, circuits ou encore récompense ect ... c'est une vrai petite révolution du jeu de course traditionnel ...

Sinon je ne sais vraiment pas dans quel coin recculé du globe vous vivez mais moi la démo ne m'a pris que 40 min à être totalement tvchargé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ? la démo du Just Cause ne fait que 600 Mo ... quand on voit que celle de Dead Rising en faisait plus d' 1 Go ... elle va être toute petite surement : /
On en reparle dans une demie heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi ca m'a pris une bonne heure...je ne suis pas dégroupé mais j tourge en 8 méga donc je suppose que toi tu es en dégroupage je me trompe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>En tous cas tu as déja oublier comment marchait la fonction éditer code V6. Personellement j'en suis à 16% de Just cause....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:eek: Le comportement des motos sont vraiment NUL A CH***... je suis vraiment trés déçut je m'attender vraiment à mieu pour les motos!!!!
Sinon je ne voi pas de trés grand changement sur cette nouvelle demo...
Mais mise à part les motos, les voitures on un assé bon comportement et heureusement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkOrange'>Oui, c'est ce qui m'a fait arrêter la démo^^ surement que je suis trop habitué à motoGP....

[COLOR=Red]EDIT
: Juste cause dl !!! Je vous laisse !
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Face au succès de leur petit bijou Street Fighter II Hyper Fighting sur le Xbox Live Arcade, les studios de chez Capcom font des envieux. Tel est le cas du principal rival, je vous présente SNK. Nous apprenons par conséquent l'arrivée prochaine du jeu [COLOR="Black"]Fatal Fury Special sur le Live Arcade.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Face au succès de leur petit bijou Street Fighter II Hyper Fighting sur le Xbox Live Arcade, les studios de chez Capcom font des envieux. Tel est le cas du principal rival, je vous présente SNK. Nous apprenons par conséquent l'arrivée prochaine du jeu Fatal Fury Special sur le Live Arcade.[/QUOTE]

C'est vrai que streetfighter a du succès , pourtant il est vraiment bof comme un jeu d'arcade , je préfere encore jouer au texas hold'em ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
C'est vrai que streetfighter a du succès , pourtant il est vraiment bof comme un jeu d'arcade , je préfere encore jouer au texas hold'em ^^
+1 je le trouves très moyen... et surtout je m'explique mal tous les retards de la disponibilité de ce jeu pour arriver ça.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 44 sur 54 / Total : 1070 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité