flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

Just cause

Page 9 sur 14 / Total : 280 résultats

Gimlie a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Mdr non, j'avais completement oublier, donc +1 pour GTA SA lol [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais Stega je te conseil vivement de telecharger la demo.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]En faite se qui est cool, c'est que quand on est dans une voiture, on peut appuier sur B Je crois pour que le gas fasse des acrobatie et peut soter sur la voiture d'a coter, le jeu estr exelent[/FONT] :cool:

[FONT=Comic Sans MS]Je n'ai pas vraiment accès a ma 360

Oui j'ai vu quelques JV-Tv sur Just Cause, les acrobaties sont vraiment sympa !

Erf ! Pas de vélos... Ca aurait été bien de dévaler une montagne en vélo. Un peu comme dans GTA SA^^

Tu en pense quoi de cette démo ? Car la je peux me fier qu'a vos avis^^
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Je n'ai pas vraiment accès a ma 360

Oui j'ai vu quelques JV-Tv sur Just Cause, les acrobaties sont vraiment sympa !

Erf ! Pas de vélos... Ca aurait été bien de dévaler une montagne en vélo. Un peu comme dans GTA SA^^

Tu en pense quoi de cette démo ? Car la je peux me fier qu'a vos avis^^
[/FONT]

Comment sa ta pas vraiment accès a ta 360 ? : o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Je n'ai pas vraiment accès a ma 360

Oui j'ai vu quelques JV-Tv sur Just Cause, les acrobaties sont vraiment sympa !

Erf ! Pas de vélos... Ca aurait été bien de dévaler une montagne en vélo. Un peu comme dans GTA SA^^

Tu en pense quoi de cette démo ? Car la je peux me fier qu'a vos avis^^
[/FONT]

Ouai c'est vrai, comment on peut pas avoir vraiment accer a sa bobox:confused: en tous cas sa doit foutre les boules dsl....

Ben je pense qu'elle est super lol, deja on a beaucoup plus d'espace que dans la demo de St Row, ensuit, on a accer a beaucoup de vehicule se qui est un grand plus.

L'IA des enemis n'est franchment pas genial, par exemple j'est balancer une grenade a un gas le gas il na meme pas reagie il est reste a attendre qu'elle lui explose dans sa geule mais par contre l'IA de la police est beaucoup mieu (bizzard:rolleyes: ..) c'est a dire, a peine pour un peit vole de voiture (bon ok j'est tuer le conducteur ) la police a envoyer tous se qu'elle trouvais, j'est essaye de m'enfuiure pas la mer, rien a fair ils envoye tous de suite une escoide de bateau, c'est genial et on les seme beaucp moin vite que dans St Row.

les villes son vraiment bien faite, en tous cas je n'est pas accais aux grande ville mais les nombreux petit village visite son tres detaille et il y a une grande population.

Sinon les nombreuse acrobatie qu'il faut son vraiment cool a regarder on se dirais au cirque mdr .

Donc en gros le jeu est super, beaucoup mieu que St row, enfin parlon pas trop vite je vais plutot dire la demo est meulileur.

En plus elle est en francais.!

Mais personne ne parle, c'est juste ecris, quelqu'un c'est si il y aura des vois, et si oui seron t'elle en francais ?! merci
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Stega ne serais pas punis?

Parcontre si tu te fis a l'avis de gimlie tu l'achete mais moi j'en pense tous le contraire,ils on voulais faire grand et du coup graffiquement,il ne fait pas le poids contre SR,pour comparer un jeu
qui ressemble au decors de JC et au quel j'ai jouer,je te dirais Oblivion et 100fois plus beau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Stega ne serais pas punis?

Parcontre si tu te fis a l'avis de gimlie tu l'achete mais moi j'en pense tous le contraire,ils on voulais faire grand et du coup graffiquement,il ne fait pas le poids contre SR,pour comparer un jeu
qui ressemble au decors de JC et au quel j'ai jouer,je te dirais Oblivion et 100fois plus beau...

De ce que j'ai vue de ce jeu l'animation du perso est bancale , on dirais qu'il a un balais dans les fesses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
De ce que j'ai vue de ce jeu l'animation du perso est bancale , on dirais qu'il a un balais dans les fesses

Mdr c'est vrai qu'il marche comme un PD mal sodomiser

Graphiquement je voit pas se que vous vous plaignier enfin Gotd 32 en tous cas...je trouve les decors tres jolies, mais c'est vrai que la modelisation des persos est vraiment mediocre.

Sinon la carte de la demo est immense!!! Je m'impassiente de tester se le jeu entier...j'st lut qu'il y aura des sous marin!!! impressionnent !
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Oui effectivement la demarche n'est pas reelle,ca mere doit etre femme de menage et laisser trainer les balais...^^
Bein disont que je n'aime pas trop les decors,je sais pas,ce n'est pas moche,loin de là mais je trouve pas que les textures soit plus belle que celle de SR,elle ne font pas assez réelle du peu que j'ai vue.
Aprés le scenario a l'air pas mauvais mais je trouve que c'est un peu le bordel,on ne sais pas qui se tir dessus dans l'histoire de la demo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais je pense que le jeu sera mieux de ce coté la, je ne pense pas que le demo soit toute jeunes si c'est une démo faite a coté du jeu, d'habitude il prenne un niveau du jeu mais la il l'ont faite a coté donc on verra ...
 
 
Oui toutes facon il ne faut pas non plus ce fier a la demo au debut pour hitman je le detester et finalement je l'est pris...ca fera surement pareil pour JC,mais d'abord SR!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gimlie a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Ouai c'est vrai, comment on peut pas avoir vraiment accer a sa bobox:confused: en tous cas sa doit foutre les boules dsl....[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Ben je pense qu'elle est super lol, deja on a beaucoup plus d'espace que dans la demo de St Row, ensuit, on a accer a beaucoup de vehicule se qui est un grand plus.[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]L'IA des enemis n'est franchment pas genial, par exemple j'est balancer une grenade a un gas le gas il na meme pas reagie il est reste a attendre qu'elle lui explose dans sa geule mais par contre l'IA de la police est beaucoup mieu (bizzard:rolleyes: ..) c'est a dire, a peine pour un peit vole de voiture (bon ok j'est tuer le conducteur ) la police a envoyer tous se qu'elle trouvais, j'est essaye de m'enfuiure pas la mer, rien a fair ils envoye tous de suite une escoide de bateau, c'est genial et on les seme beaucp moin vite que dans St Row.[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]les villes son vraiment bien faite, en tous cas je n'est pas accais aux grande ville mais les nombreux petit village visite son tres detaille et il y a une grande population.[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Sinon les nombreuse acrobatie qu'il faut son vraiment cool a regarder on se dirais au cirque mdr .[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Donc en gros le jeu est super, beaucoup mieu que St row, enfin parlon pas trop vite je vais plutot dire la demo est meulileur.[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]En plus elle est en francais.![/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Mais personne ne parle, c'est juste ecris, quelqu'un c'est si il y aura des vois, et si oui seron t'elle en francais ?! merci[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Ca a l'air bien tout ca !

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=gray]Edit:
[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Gotd: Stega ne serais pas punis?
Non pas du tout
[/FONT]


[/COLOR][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas du tous quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Personnelement j'ai pas trop accrocher la demo, je trouve que le jeux est trop scypté et que la liberté d'action n'est pas présente, peur d'une grande lassitude.

A mon avis je passerai mon chemin pour rejoindre dead rising.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fredroux25 a écrit:
Bonjour,

Personnelement j'ai pas trop accrocher la demo, je trouve que le jeux est trop scypté et que la liberté d'action n'est pas présente, peur d'une grande lassitude.

A mon avis je passerai mon chemin pour rejoindre dead rising.

Moi moi je trouve qu'il y a quand même une grande liberté d'action, ou alors aprés il faut que tu soi un peu plus précis!!!
Toute l'île est a toi, tu peut prendre voitures, motos, bateaux, avion, helico, sousmarin!!!!
Si c'est bien de ça que tu parle je ne comprend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait dans la démo dès le départ tu es obligé de suivre le général puis ensuite d'aller voir les guérrilleros etc...

Je te l'accorde mauvais exemple car ce n'est qu' une démo.

La démo ne m'a pas trop convaincu, en plus je trouve le maniement de l'hélicoptère un peu dur et vraiment hasardeux, tout comme le shot automatique des ennemis, j'ai vu aussi quelques bug qd tu tire à côté d'un ennemi il meurt, en fait je trouve le gameplay général de ce jeu un peu moyen.

Et le fait de pouvoir faire des cascades nimporte ou nimporte quand et comment me gache un peu le plaisir.

Les points positifs :
- Nombreux véhicules
-jeu fun mixte entre 24h00 chrono et alias d'ailleur la bande son s'en rapproche beucoup.
-mission diverses et variés.
-le parachute
-Grand choix d'armes.

Pour être franc je suis très partagé sur ce jeu et comme je dit " Wait and See".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Pas du tous quoi?

Il a dis qu'il était pas punis : o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Il a dis qu'il était pas punis : o
Ok il as editer son message apres ma reponse,sinon j'aurais compris:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite question sur la demo de just cause
voila j'ai vu des video ou Rico utilise un grapin pour s'accrocher sur les voitures quand il est en parachute et je me demandais comment on l'utilisais dans la demo ?
 
 
Vegeta$ a écrit:
une petite question sur la demo de just cause
voila j'ai vu des video ou Rico utilise un grapin pour s'accrocher sur les voitures quand il est en parachute et je me demandais comment on l'utilisais dans la demo ?

J'est deja essayer et je crois bien que le grappin n'est pas dispo' dans la demo
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Je pense aussi car il est dit dans les options que c'est le pad directionnel et il ne fait rien de plus donc ...
 
 
salut a tous je vien de me telecharger la demo de JUST CAUSE,calité grafique je trouve sa superb sa me fais pencer a FARCRY .la jouabiliter les tomber imposible de jouer,j'ai beau brencher la manete mes les config ne marcha pas,j'ai fais trois fois la demo les seul truck ki mon vrement plus c'est l'elico tu peut monter super haut mais ya une limite pour le demo alor je pense que dans la version final on pouramonter 2fois plus haut,pus la chute libre s'etais manifique,aprer vien le tour du ofchore un bateau qui trace quomme une fuzer,la javou que j'ai grave kifer,avec le bateau je suis aller dans les cote profond de la mer et j'ai plonger ,mais sous leau c'est grave magnifique on vois les refler du soleil on vois pas le fond alor sa fai un peut fliper mais bon.aprer j'ai fais un tour en foret,sa va c'est bien fais on vois la brume et tous j'ais bien aimer.mais parcotre la demarche de rico laisse tomper on direr une tarlouze mais je pence que la demarche ne sera pas parreil sur la version final.voila ce que je dit sur la demo JE LA TROUVE SUPER BIEN et quand je vais l'acheter sur 360 alor je vais dire que c'est le mailleur jeux que j'ai jamer jouais .voila c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité