flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

Just cause

Page 6 sur 14 / Total : 280 résultats

Le probeleme c'est que tu peux pas te ballader tranquillement danq just cause t'as toujours ces espèces de militaires qui te suivent partout, enfinc'est comme ca sur la démos y a plus qu'a esperer que ca ne fasse pas ca dans la version finale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai commandé !! Trop bien ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de tester,et ça seras sans moi alors que je l'attendais.
Déjà au niveau des graphismes,pour les voitures et les persos c'est vraiment trés moyen,heureusement le reste,les décors notament sont beaux,la distance d'affichage est hallucinante tout simplement,il y a de trés beaux panoramas.

Aprés niveau jouabilité c'est chiant et plat.
Le perso a un balais dans le cul,cours comme un ahuris et fais des mouvements irrealistes.Pour tirer au double gun par exemple il y a un temps de l'attence entre l'appuis sur la touche et le tir ...
Ensuite le fait de lancer presque une seule grenade a la fois c'est du nimporte quoi (qui explose 3minutes apres les avoir lancées d'ailleur).
Reste l'IA minable et bien marrante .
Exemple,je me suis tué le maire en 2secondes car le monsieur des la premiere balle bouge comme un playmobil et reste bloqué raide comme un piquet en ne faisant rien.
Les ennemis se tirent dessus meme entre eux et cours comme des daubes au millieu du champ de bataille.
Le fait de nager dans l'eau,de plonger et d'appuyer sur une simple touche pour traverser un bateau et monter dessus,donne les larmes aux yeux ,tant on a envie de rire devant un gameplay optimisé avec les pieds.

La bande son peine a convaincre en proposant des musiques vraiment en décalage avec se qui se passe a l'écran et des effets sonores plus que moyen.

Peu convainquant,ennormement déçu.
Reste a voir si en meme pas 1 mois,chez Eidos ils vont se mettrent au travail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend le pour te balader, faire du cross, parachute, hélico, avion, cascade....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matricule77 a écrit:
Je viens de tester,et ça seras sans moi alors que je l'attendais.
Déjà au niveau des graphismes,pour les voitures et les persos c'est vraiment trés moyen,heureusement le reste,les décors notament sont beaux,la distance d'affichage est hallucinante tout simplement,il y a de trés beaux panoramas.

Aprés niveau jouabilité c'est chiant et plat.
Le perso a un balais dans le cul,cours comme un ahuris et fais des mouvements irrealistes.Pour tirer au double gun par exemple il y a un temps de l'attence entre l'appuis sur la touche et le tir ...
Ensuite le fait de lancer presque une seule grenade a la fois c'est du nimporte quoi (qui explose 3minutes apres les avoir lancées d'ailleur).
Reste l'IA minable et bien marrante .
Exemple,je me suis tué le maire en 2secondes car le monsieur des la premiere balle bouge comme un playmobil et reste bloqué raide comme un piquet en ne faisant rien.
Les ennemis se tirent dessus meme entre eux et cours comme des daubes au millieu du champ de bataille.
Le fait de nager dans l'eau,de plonger et d'appuyer sur une simple touche pour traverser un bateau et monter dessus,donne les larmes aux yeux ,tant on a envie de rire devant un gameplay optimisé avec les pieds.

La bande son peine a convaincre en proposant des musiques vraiment en décalage avec se qui se passe a l'écran et des effets sonores plus que moyen.

Peu convainquant,ennormement déçu.
Reste a voir si en meme pas 1 mois,chez Eidos ils vont se mettrent au travail.

J'ésitais entre just cause et st row , tu m'a bien refroidi sur JC . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, c'est bien de se ballader mais une fois que t'as vu une partie de l'ile t'as vu l'autre je pense et puis es véhicules terrestres sont vraiment mal fait surtout le bruit du moteur (on entend pas les vitesses passer on sait mm pas si y a un moteur des fois c'est pour dire), après les choses bien c'est les vues aériennes mais bon ca doit lasser tès vite aussi je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Nouvelle vidéo mettant l'accent sur le gente féminine=>ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai éssayer la démo, et bah franchement, je l'acheterais pas! Je préfère et de loin Saints Row, ce jeu me fait trop penser à un Poursuit Force je trouve, on a pas une sensation de liberté qu'on trouve dans SR et GTA, puis c'est limite comique de faire du bateau dans ce jeu tellement que c'est mal fait! Puis il y'a des gros bug, je suis déçu malheureusement!

EDIT : J'oubliais la bande son est à chier, les vehicules minables...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ce jeu m'a vraiment déçu aussi, mais niveau graphismes c'est magnifique la tu ne peux pas dire grand chose sur les graphismes, mais le reste est très très mauvais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>Nouvelle vidéo mettant l'accent sur le gente féminine=>ici.

C'est fou ce que ce jeu donne bien quand le personnage ne bouge pas les jambes!!!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je dois dire que la démo prise sur le Live m'a emerveillé on voit tout de suite la différence avec saint's row il faut l'avoué un GTA tropical c'est super bien pensé et super bien réalisé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Je dois dire que la démo prise sur le Live m'a emerveillé on voit tout de suite la différence avec saint's row il faut l'avoué un GTA tropical c'est super bien pensé et super bien réalisé !

je ne vois aucune ressemblance avec un gta...et la difference avec saint row bein c'est que ce n'est pas le meme esprit du tous...et je prefere largement saints row c'est plus beau je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben moi je les aimes autant l'un que l'autre. L'un a les véhicules en plus ce qui en fait le défaut du second. Mais bon ce second à un bon scénario avec cette guerre des gangs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
passez moi l'expréssion, mais faut vraiment avoir de la mer*e dans les yeux pour trouver saints row plus beua que just cause, c'est litérallement une bouse de vache! lol

juste une question, combien mesure la coarte??? celle de GAT SA ; 24km², saints row : 16km² et j'ai entendu dire que celle de just cause ferais 1024km²???c'est vrai qu'elle est aussi grande celle de just cause??? paske c'est quand même un truck de malade!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ah bon tu trouve bon ben moi je te dirais que just cause a que ses graphs pour séduire le reste c'est de la m**** !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=obiwouane]juste une question, combien mesure la coarte??? celle de GAT SA ; 24km², saints row : 16km² et j'ai entendu dire que celle de just cause ferais 1024km²???c'est vrai qu'elle est aussi grande celle de just cause??? paske c'est quand même un truck de malade![/QUOTE]


ça voudrait dire qu'elle fait 46.7 fois la taille de gta :eek:. Je pence pas quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
obiwouane a écrit:
passez moi l'expréssion, mais faut vraiment avoir de la mer*e dans les yeux pour trouver saints row plus beua que just cause, c'est litérallement une bouse de vache! lol
Et t'as soeur elle a quoi dans les yeux?:rolleyes:
Il faut peut etre ou seulement etre réaliste...
Déjà saints row n'est pas moche,je pense que tu l'as regarder avec des yeux de personne qui ne compter pas l'acheter,just cause j'etais partie pour me le prendre maintenant j'esite beaucoup,et pour parler de bouse de vache dans just cause le perso il doit en chier des bouses pour marcher comme ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Non mais c'est quoi toutes ces expressions de boulets ? on est pas sur jv.com ici.

Pour info la taille de la carte ne fait pas tous. Il faut savoir ce que l'on y fait dessus aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà ca c'est vrai et sur c'est 1024km² je pense qu'il doit bien y en avoir 1000km² de vegetation mal faite et en plus de ca il y as de l'eau...et vue comme il marche je comprend qu'il mette 6heures a la traverser a pieds...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité