flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

Just cause

Page 4 sur 14 / Total : 280 résultats

arkOrchid'>[COLOR=Purple]Voici les 50 succès en français de Just Cause, dont la démo est toujours prévue pour le 24 Aout et la sortie pour le 22 septembre.



5 pts - 10 missions secondaires finies - Terminez 10 missions secondaires

25 pts - Combattant de la liberté - Libérez 11 provinces de San Esperito

25 pts - Mission 7 - Terminez mission principale 7

50 pts - Mission 14 - Terminez mission principale 14

125 pts - Missions principales terminées - Terminez toutes les missions principales

50 pts - Protecteur du peuple - Libérez 22 provinces de San Esperito

75 pts - Sauveur de San Esperito - Libérez toutes les provinces de San Esperito

25 pts - 15 missions prise de pouvoir - Terminez 15 missions prise de pouvoir

50 pts - 30 missions prise de pouvoir - Terminez 30 missions prise de pouvoir

75 pts - 45 missions prise de pouvoir - Terminez 45 missions prise de pouvoir

5 pts - Raffinerie de sel… Mais bien sûr - Terminez la mission collection 1

5 pts - Récupération discrète - Terminez la mission collection 2

5 pts - Je veux une super arme - Terminez la mission collection 3

5 pts - J'ai les plans, mec - Terminez la mission collection 4

5 pts - Noir c'est noir… - Terminez la mission collection 5

5 pts - Les yeux rouges - Terminez la mission collection 6

5 pts - On va vous faire parler? - Terminez la mission collection 7

5 pts - Rico ratisse la plage - Terminez la mission collection 8

5 pts - La drogue du pouvoir - Terminez la mission collection 9

5 pts - Le clivage - Terminez la mission collection 10

5 pts - Court-circuit - Terminez la mission collection 11

5 pts - Une nouvelle drogue - Terminez la mission collection 12

5 pts - Les plages blanches - Terminez la mission collection 13

15 pts - Toutes les missions de course - Terminez toutes les missions de course

45 pts - Toutes missions de collection - Terminez toutes les missions de collection

10 pts - 20 missions secondaires finies - Terminez 20 missions secondaires

15 pts - 30 missions secondaires finies - Terminez 30 missions secondaires

20 pts - 40 missions secondaires finies - Terminez 40 missions secondaires

25 pts - 50 missions secondaires finies - Terminez 50 missions secondaires

5 pts - Champion course 1 - Terminez course 1

5 pts - Champion course 2 - Terminez course 2

5 pts - Champion course 3 - Terminez course 3

5 pts - Champion course 4 - Terminez course 4

5 pts - Champion course 5 - Terminez course 5

5 pts - Champion course 6 - Terminez course 6

5 pts - Champion course 7 - Terminez course 7

5 pts - Champion course 8 - Terminez course 8

5 pts - Champion course 9 - Terminez course 9

10 pts - 100 tués - Tuez 100 ennemis

20 pts - 250 tués - Tuez 250 ennemis

50 pts - 500 tués - Tuez 500 ennemis

10 pts - Recherché 1 minute - Survivez 1 minute au niveau d'alerte maximal

25 pts - Recherché 2 minutes - Survivez 2 minutes au niveau d'alerte maximal

50 pts - Recherché 5 minutes - Survivez 5 minutes au niveau d'alerte maximal

10 pts - 20 cascades sur route - Effectuez 20 cascades sur route

10 pts - 20 cascades aquatiques - Effectuez 20 cascades aquatiques

10 pts - 20 cascades aériennes - Effectuez 20 cascades aériennes

50 pts - Toutes les cascades finies - Terminez toutes les cascades

5 pts - 20 sauts sur véhicule - Effectuez 20 sauts sur véhicule

5 pts - Saut de 1000 mètres - Sautez de 1000 mètres ou plus[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Just cause dl ! je vous donne mon avis dans environ 1h^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est bien quoiqu'un peu courte, mais niveau graphique c'est assez bleufant surtout l'effet de l'eau lorsque l'on plonge ce que je trouvai tres mal fait dans oblivion, la sous l'eau c'est magnifique, par contre je n'aime pas trop la facon de tirer ca ressemble énormément à overdose ca vise un peu tout seul et donc c simlifie trop le tire, c'est déjà assez vaste pour une démo y a de quoi se ballader mais bon si la nuit tombe c'est fini^^, sinon je suis assez convaincu , mais pas encore assez lol (je sais je suis exigeant), bon voila j'espere que d'autre vont donner leur avis pour que ceux qui ne peuvent pas avoir la démo uissent s'en faire une idée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La demo est elle limitée dans le temps???
Peut on fair des saut en parachute?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui elle est limté, tu as une mission, tuer 6 gros "mafieux" on va dire du gouvernement, mais moi je me suis laissé entrainé dans le "j'explore" lol, donc la mission a échoué après je ne sais pas si l'on fait cette mission, si l'on peut se ballader et faire ce que l'on veut lol ah oui j'allais oublier on peut sauter en parachute c'est d'ailleurs comme ca que commence la démo moi je trouve ca fun bon je vais finir cette mission ou si qqun la fini qu'il dise s'il l'on peut continuer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bon bah premier constat ... je suis TRES septique C'est plutôt beau bien que ça clip beaucoup ... les chutes libres sont spectaculaires (WAW) mais l'animation du personnage quand il cour est ridicule, l'IA très douteuse ... Je ne saurais dire si j'adore ou si je suis profondement déçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>La démo est bien mais les points de controles sont mal placés, là je dois recommencer toute la démo à cause de ça -_-

Sinon le jeu est nickel, très très vaste et le gameplay est très bon. Même si je préfere sur ce coup là celui de saint row. Mais après tous le reste est énorme. Enfin je vous laisse découvrir de part vous même. Je m'y remet^^

Et si je devait comparer saint row et just cause =>70%JC-30%SR.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu frenchement je n'accroche pas du tous au jeu...
Moi ca ma aussi fait penser a total overdose,
la conduite des voitures et des motos...eu tres boff tu vas a droite ca continuer de tourner eu les motos ouais faut tourner le guidon ils ont crue que c'etais des quad ou quoi?
le coup du parachute tu en as combien dans le sac? a trois reprise je me suis r'envoler du toit de la voiture sur la quelle il fallais atterir...
soit j'ai pas trouver soit le gars il c'est pas sprinter....apres ca a l'air pas terrible,j'ai entendu telement de bien sur ce jeu que j'en suis decu,je prefere saints row largement,je vais essayer de decouvrire cette demo un peu plus avant de dire que c'est pourris meme si ce n'est que mon avis pour l'instant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah moi ça serait le contraire 70% St Row et 30% JC... L'anim' me dérange vraiment ... jouer avec un canard boiteux, je ne sais pas mais ... et puis il est pas vraiment souple à prendre en mains Niveau Gun fight, je préfère 1000 fois St Row ... non sur ce coup je vais jouer la qualité plutôt que la quantité et je m'acheterais St Row ... mon choix est fait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi idem saints row c'est sur il est a moi...apres on verra la sortie des autres jeux...si il n'y as rien je pense prendre just cause...mais là frenchement je suis trop decu je veu l'avis de sudemax qui doit certainement ce cacher!!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je crois que malgré le nombre d'atouts qu'avais just cause, je crois que les développeurs ont tout gaché par le gamplay enfin pas le gameplay mais la maniere de jouer de ce coté saint row est beaucoup mieux, malgré que l'on ai beaucoup moins de possiblités (notament dans le choix des véhicules) mais ca ne fait pas un jeu non plus, ca m'énerve il faudrait réunir les eux jeux et ca serait bien lol mais les deux séparés je préfère saint row et c'est bien dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que niveau prise en main, c'est 20/20 pour St Row alors que c'est franchement raté pour JC -_-. Enfin bon, beaucoup on l'air de s'arreter au nombre de véhicule et à 3 bouts de palmiers ( moi aussi j'aime les palmiers ) mais je regrette, ceci ne suffit pas pour faire un bon jeu ... Le seul truc qui vraiment m'a laissé sur le cul sont les chutes libres et le parachutes ... vraiment très très bien foutu mais c'est à mon sens (du moins ce que j'ai pu en voir) le seul truc de réussi dans ce jeu ... à part peut-être les graphismes qui s'en sortent pas mal du tout mais sont gaché par l'animation ridicule des PNJ et le clipping...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>J'ai recommencé la démo et je l'ai fini en 10-15min !!! Elle est vraiment trop courte je trouve. Surtout que l'on est pas libre. Mais bon sinon j'aime bien ce jeu et je trouve le gameplay pas si catastrophique que ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je suis tout à fait d'accord avec toi code vesix, à part les graphiqmes, la variété et l'espace, just cause est moins bien que saint row (en toutcas d'après les démos), ca m'énerve qu'ils ont gaché un titre comme ca parce que à la fin quand tu part en hélico, et que tu monte dans le ciel c'est magnifique et ca me dégoute que le reste ne suive pas pffff aaaaaaaaaahhhhhh ca me saoule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le game play est bien, y a plein de bonnes idées mais c'est la jouabilité qui est horrible et l'animation et l'IA gachent tout ! De plus j'ai remarqué que le moteur physique était très mauvais ... bref je le redis : Juste Cause c'est la quantité, St Row c'est la qualité mais gardez bien à l'esprit, que les deux softs sont difficilement comparable car comme je viens de le sous entendre, ils ne jouent pas dans la même cour, ils sont différent. Après à vous devoir entre la qualité ou la quantité ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>En conclusion ne téléchargez pas la démo ça n'en vaut pas la peine, trop court et scripté.

Finalement rien ne remplacera ce jeu de pocker^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'opte plus pour la qualité dans ce genre de jeu...
Je ne vois pas l'interret d'avoir un pire endroit de 1024 km² pour s'y faire totalement chi***,j'ai juste aimer un truc la facon qu'il as pour tenir sont arme un peu eloigner du corps,apres tous ce flou j'aime pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi je le trouve trés bien (il est à mon goût), mais j'aime aussi "Saints Row"
Il sont tout les deux leur point fort et leurs points faible, et apres on aime ou on aime pas!!!
Il y a de trés jolie graphisme, les sons sont vraiment tres bien fait, surtout lorsque l'on est dans des endroit avec beaucoup de vegetation, l'eau est remarquablen je prefere sen esitation la conduite des voiture dans "Juste Cause que dans "Saints Row"
Le mode de tir par contre est beaucoup trop simple, je prefere celui de "Saints Row"
Mais dans l'ansemble je ne suis pas déçu, je n'en attender pas plus pour "Just Cause"
Moi ce serai 40% "Saints Rox" & 60% "Juste Cause"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a qu'en même de bonnes idées et l'environnement très bucolique fait rêver mais ... pas assez convaincant ... vraiment déçu de ne pas pouvoir se balader plus que ça car la mission n'est pas du tout captivante, on se croirait sur un driver 3 voir même 2 ! Nan franchement au niveau des guns fights (qui ont l'air très présent dans ce jeu), ça date franchement d'une autre époque .. dommage, on repassera pour JC 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité