flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

Just cause

Page 2 sur 14 / Total : 280 résultats

Woaa c'est quoi ce roman mdrr, pour vous avouez j'ai meme pas envie de commencer a lire tous sa donc je voudrais juste une info, c'est quoi sa date de sorti? Sinon, le seul truk qui ma fait tilte c'est 3 lettre: GTA...j'adore, donc je vais surment aimer se jeu...je pense.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Be si tout va bien aout 2006 !!
 
 
Coolll alors sa c'est une surprise pour moi!!! Moi qui m'attendais a une date de merd** comme on en a pour 50 pour 100 des jmeu en se moment la c'est hyper cool bon finalement je crois que je vais le lire ton roman lol
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Regarde plutot les vidéos !!
 
 
Un peu d'actualité sur ce titre qui promet !

-L'île vous proposera pas moins de 250 kms de terres à explorer, sans parler de la mer et du ciel...Un record donc pour l'histoire du jeu vidéo.
-A la manière d'un GTA, vous pourrez vous balader librement dans l'île ou effectuer les missions qui vous seront proposées.
-Vous aurez la possibilité de sauter d'un véhicule à l'autre durant une poursuite par exemple.
-Plus de 100 véhicules différents de chaque sorte (route, air et mer) seront mis à votre disposition tout au long de l'histoire.
-Un environnement gigantesque et détaillé sans temps de chargement.
-Vous ne serez pas seul dans l'histoire car Sheldon et Kane, 2 agents du CIA vous fourniront des véhicules, infos sur vos objectifs...etc.
-La possibilité de voler très haut pour explorer la beauté de l'île.

source : xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va claquer ce jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu comme ca ca a l'air pas mal en effet....le probleme c'est que des fois sur le papier c'est bien mais après....

Par contre ca fait une sorte de mix entre GTA(pour son action et sa relative liberté d'action) et oblivion(raaaah on est sur 360 alors....Oblivion reste tout de meme la reference)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Sudemax a écrit:
[FONT=Arial Black]Just Cause[/FONT][FONT=Arial Black] devrait vous laisser libre de décider de la marche à suivre avec plus de 300 missions annoncées. Enfin, les différents véhicules (voitures, avions, bateaux, etc.) mis à votre disposition ne seront pas de trop pour explorer les trois kilomètres carrés de l'île. Préparez-vous à visiter la jungle sud-américaine, avant d'en découvrir les coutumes locales dans les différents villages disséminés de-ci de-là.[/FONT]



[FONT=Arial Black][FONT=Verdana][SIZE=2][FONT=Arial Black][SIZE=1]-L'île vous proposera pas moins de 250 kms de terres à explorer, sans parler de la mer et du ciel...Un record donc pour l'histoire du jeu vidéo.
[/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]

Oué le jeu à l'air pas mal et j'adore ce genre de jeux, j'espére qu'on sera bien servi.
J'ai repris ce que tu avais marqué car à un moment y'a marqué que l'île fais 3 km² et par aprés y'a marqué que l'ile fera pas moins de 250 km donc c'est pour savoir combien de km fera l'île en tout rééllement? J'ai vu que ça venait de 2 sources différentes donc faut voir laquelle dit vrai car 3km² ça me parrait peu a moins qu'ils se sont trompé dans les nombres??? Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux pas te dire précisement mais cela s'approchera plus des 250km car si tu regarde la vidéo la carte est immense !!
 
 
Sudemax est-ce qu'il y a une video ou on voit qu'il sacroche a l'aile de l"avion et tout ,enfait ce que je veux dire c'est s'il y a une autre video que c'elle de jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai vu qu'une video du jeu cependant Just Cause m'a bluffer !

Je l'attands avec impatience ! :cool:
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je relance celui la comme certain sont aveugles ...

Et j'ajoute que ce jeux aura une map qui fera 1024km2 ...
 
 
1024 km2 !!!

oblivion peut aller se coucher là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dont le 3/4 voir plus d'eau..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de voir quelques video de "Just Cause" et je dois avouver qu'il ma l'ére vraiment tres interessent, sur niveau du Game Play...
Les Sauts en parachute on vraiment l'ere enorme, (bien mieu que ce de GTA SA), on saut de la voitues à la maniere de "Poursuite Force" sur PSP, une Map tres grande, total liberté....
Je pense bien me prendre ce p'tit jeu à ça sortie (Septembre va me couter tres cher, il y a trop de nouveaux jeux lol)
Et en plus vous dite qu'il sort ce mois ci!!!! j'espere que c'est vrai???

En conclusion: Ce jeux risuqe surment de fair de l'ombre à "Saints Row" mais moi dans les deux cas je prend les 2 jeux, au moin pas de jalous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
...
Et en plus vous dite qu'il sort ce mois ci!!!! j'espere que c'est vrai???...

Si je me souviens bien, il sort le 22 septembre...

[FONT=Comic Sans MS]Cavalier, j'ai vu la map et ce n'est pas 3/4 d'eau...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
eh ben sa fait un gta like de plus sa en fait deja 2 ou 3 avant la fin de l'année j'ai que l'embarras du choix super !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'attend avec impatiente il m'a vraiment mis l'eau a la bouche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui l'eau dans la bouche tu l'aura. te noie pas ^^
Non y a beaucoup d'eau quand meme. Me tarde trop ce jeu pour me balladez dans les foretes, montagne, foret (comme GTA SA ^^), ceux qu'il n' y a pas dans Saints Row
Mais par contre sois disant qu'il n'ya pas de radio :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité