flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

Just cause

Page 10 sur 14 / Total : 280 résultats

Ben moi quand je lance la partie ça me met un ecran noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est parceque ta carte grafique nais pas assais puisente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Bon jvai donner un rapide avis sur ce jeu....[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]J'ai téléchargé la démo...Bon il est vrai qu'il ne faut pas se fier qu'a la démo mais la quand meme[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le Jeu est moche.. (oui a force on s'habitue a la beauté des jeux et a force, certains jeux on les voit moche)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est aussi réalisté qu'un Super Mario ![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le gars peut se faire tirer 2000 fois dessus tout va bien, Ok c'est un jeu d'action, mais en phase de combat, c'est chiatique ![/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Sur toutes les consoles ya toujours eu des bouses et la 360 vient d'en obtenir une ^^[/FONT]
 
 
Pour info la démo de just cause a été téléchargé 500000 fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce qu'il y aurait un logiciel qui filme ce que l'on fait quand on joue en appuyant sur une touche, et qui aprés puisse permettre un envoi sur le net ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Bon jvai donner un rapide avis sur ce jeu....

J'ai téléchargé la démo...Bon il est vrai qu'il ne faut pas se fier qu'a la démo mais la quand meme

Le Jeu est moche.. (oui a force on s'habitue a la beauté des jeux et a force, certains jeux on les voit moche)
Le jeu est aussi réalisté qu'un Super Mario !
Le gars peut se faire tirer 2000 fois dessus tout va bien, Ok c'est un jeu d'action, mais en phase de combat, c'est chiatique !

Sur toutes les consoles ya toujours eu des bouses et la 360 vient d'en obtenir une ^^[/QUOTE]


+100 Totalement d'accord avec toi... c'est surtout les phases de combat qui sont vraiment nul , par contre je trouve les graphismes jolie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
+100 Totalement d'accord avec toi... c'est surtout les phases de combat qui sont vraiment nul , par contre je trouve les graphismes jolie
Je suis un peu d'accord avec vous, je m'attendais a un super jeu, et quand on a téléchargé la démo chez mon cousin, on était tous les 2 assez déçus. C'est vrai, ya pas a dire, il est vraiment beau graphiquement, je conteste pas la dessus. Mais sinon comme vous dîtes au dessus, les scènes de combat sont un peu grosses, j'avais l'impression de jouer avec un terminator tellement qu'il était costo . Bon c'est vrai ce n'est que la démo, mais ça donne quand même une bonne idée de l'ensemble du jeu. En même temps ça m'arrange, ça me fait économiser 70€ pour un autre jeu, sur lequel je m'amuserai beaucoup plus, et dont je ne regretterai pas l'achat .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo sur la présentation des différentes armes : ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ! Je vais regarder sa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20 nouveles images à découvrir ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai téléchargé hier la démo de just cause sur votre site (sur PC bien sur) et je comprends pas parce que sa fait que de buger est ce normal ou c'est mon ordi qui a du mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Bon jvai donner un rapide avis sur ce jeu....[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]J'ai téléchargé la démo...Bon il est vrai qu'il ne faut pas se fier qu'a la démo mais la quand meme[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le Jeu est moche.. (oui a force on s'habitue a la beauté des jeux et a force, certains jeux on les voit moche)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est aussi réalisté qu'un Super Mario ![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le gars peut se faire tirer 2000 fois dessus tout va bien, Ok c'est un jeu d'action, mais en phase de combat, c'est chiatique ![/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Sur toutes les consoles ya toujours eu des bouses et la 360 vient d'en obtenir une ^^[/FONT][/QUOTE]

ouais, en gros tu l aimes pas... pas la peine de le critiquer et de l affubler du mot "bouse"... trouve autre chose, des arguments quoi. merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai vu le video test de se jeu il a l air tros bien
 
 
[QUOTE=starnie]j ai vu le video test de se jeu il a l air tros bien[/QUOTE]

essaie la démo si tu as la possibilité de le faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi j'ai essayé la demo c'est trop bidon......mais on m'a alors dit que la version full était beaucoup mieux.....ne te bases donc pas que sur la demo pour ton choix.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=GI31]Moi j'ai essayé la demo c'est trop bidon......mais on m'a alors dit que la version full était beaucoup mieux.....ne te bases donc pas que sur la demo pour ton choix.....[/QUOTE]

j ai essayé la démo, puis j ai acheté le jeu. les seules différences qu il y a sont d ordre techniques (clipping, lissage, ...).
en gros si tu n aimes pas la démo, tu naimeras pas le jeu dans sa totalité SAUF si, comme moi, ce qui t intéresse est l exploration de l île etde profiter du fun qu elle offre. un dernier conseil : aujourd hui je suis allé a ultima games et j ai vu le jeu a seulement 38 euros en occase... une bonne affaire je pense a ce prix là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il doit etre pas mal mais sans +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=pongistedu59]ouais il doit etre pas mal mais sans +[/QUOTE]

voilà, c est ça. ça n est pas un must-have, mais il possède des qualités que l on peut savoir apprécier ou pas.
PS : je l ai vu à 24 euros à score games.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je ressors ce vieux topic car je suis actuellement sur Just Cause.

J'ai des difficultés sur la mission qui se passe sur l'île du président (je suppose que c'est la dernière).
On saute de l'hélico, on arrive en beauteau sur l'île, on descend ce qui se présente mais après pour détruire le char, je me fais sauter par les engins militaires qui m'envoient des missiles et autres saloperies... et pas moyen d'y arriver et pas de point de passage ce qui commence à m'énerver.

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil ou une technique à me livrer ?

Merci par avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité