flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

Just cause

Page 8 sur 14 / Total : 280 résultats

arkOrange'>Oui d'ailleur cette vidéo est pas mal faite. Ca change complètement de la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Je ne te parle pas des décors mais des graphismes !!! ouhlala....[/QUOTE]
De toute facons il a été dit qu'il ne fallait pas juger une démo...lol donc c'est aps bien ce qu'on fait là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Humm ce n'est pas faux mais bon laisse les gens donner leur avis et puis moi je parle de beauté dans le sens que saints row c'est du bitume et des immeubles alors que Jc c'est de la verdure avec de l'eau et des beau coucher de soleil ...

Ah tien une pitite question : fera-t-il nuit dans Sr ??

Je sais question ***** mais bon ...

http://www.jeuxvideo.tv/saints-row-video-22368.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certaine personne me font beaucoup rire...
Yen as qui disent qu'ils n'aime pas les pseudo GTA like et que JC et tres bien reussi pour un gta like....pas logique tous ca...

JC un gta like? d'ou c'est un GTAlike?sayez il saute en parachute,il a un flingue c'est un gta like?
SR un pseudo GTA like?? frenchement il fait plus gta que JC,l'esprit et le meme en mieu question guerre des gangs!



et personelement a part un perso avec un balais dans le cul je ne vois rien d'inovant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'un sans comme de l'autre que ce soit "SR" ou "JC" les deux jeux on beaucoup de point commun avec les "GTA" et alors, c'est du copié!!! et alors...
Beaucoup de gens disent que la seul vrai difference est que ce sont 2 jeux sur consoles NEXT GEN (oui c'est vrai) mais comme je le dis si bien "et alors"
Moi ça me plait à fond, j'aime les GTA LIKE, chacun mais sont petit truc en plus tout t'en laissan le meilleur de ce que l'on pouvai trouver dans un GTA...
Moi perso, les 2 jeux sont trés bien, avec chacun leur point fort et leur point faible...
Et apres comme ont le dis si bien "Chacun ces goût et ces couleurs"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Certaine personne me font beaucoup rire...
Yen as qui disent qu'ils n'aime pas les pseudo GTA like et que JC et tres bien reussi pour un gta like....pas logique tous ca...

JC un gta like? d'ou c'est un GTAlike?sayez il saute en parachute,il a un flingue c'est un gta like?
SR un pseudo GTA like?? frenchement il fait plus gta que JC,l'esprit et le meme en mieu question guerre des gangs!



et personelement a part un perso avec un balais dans le cul je ne vois rien d'inovant...[/QUOTE]
C'est pas moi qui est dit que c'était un pseudo GTAlike, j'ai dit que c'était pareil que GTA, et c'est bien justement.

Just Cause est belle et bien un GTAlike, puisque l'on peut se balader dans un environement avec lequel on peut interagir et aller où et quand bon nous semble...donc tres franchement je voit aps ce qui fait de saints row plus un GTA like que Just Cause, puisque ce son touts deux des GTAlike...Just Cause est juste plus grand, et saints row quand a lui, possède juste des sortes de minimissions comme GTA avec les missions de police, pompier, taxi, ambulacier, etc...

enfin bon, je vais arrêter la dessus, parce que ca commence a me prendre la tête... de toute facon, saints row a l'air bien tout comme just cause...donc tres franchement, je m'acheterais les deux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
obiwouane a écrit:
C'est aps moi qui est dit que c'etait un pseudo GTAlike, j'ai dit que cetait pareil que GTA, et c'est bien justement.

Just Cause est belle et bien un GTAlike, puisque l'on peut se balader dans un envinoronement avec lequel on peut interagir et aller où et quand bon nous semble...donc tres franchement je voit aps ce qui fait de saints row plus un GTA like que Just Cause, puisque ce son touts deux des GTAlike...Just Cause est juste plus grand, et saints row quand a lui, possède juste des sortes de minimissions comme GTA avec les missions de police, pompier, taxi, ambulacier, etc...

enfin bon, je vais arrêter la dessus, parce que ca commence a me prendre la tête... de toute facon, saints row a l'air bien tout comme just cause...donc tres franchement, je m'acheterais les deux ^^
En tous cas tu t'es senti viser....
pour moi JC ne ressemble en peu de chose a gta...mise a part que là on vole des voitures,que l'on se ballade...ce n'est pas GTA qui as inventer le parachute et les flingues,ca ressemble aussi a oblivion dans ce cas là...il y as beaucoup de verdure a regarder,et quand je dit que SR y ressemble plus c'est que là c'est un bon copier coller,avec la meme ambience qui ne se retrouve pas dans JC...

Je me laisserais peut etre tenter par JC quand je le trouverais d'occase! ou si j'ai fini trop vite SR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, c'est vrai que SR est plus proche de GTA qur JC de GTA, mais je trouve que c'est original d'avoir un GTAlike avec cette ambiance la! je trouve ca super sympa moi, mais apres, c'est vrai qu'on peut vite se lacer tandis que dans GTA, ia toujours un truck a faire, ex : les missions de policier, pompiers, taxi etc...et dans SR les missions pour excroquer l'assurance, les missions avec les p*ts de la demo, et bien d'autre! Donc faut savoir aprécié les paysages pour pouvoir aprécié JC! c'est tout, mais ta raison, moi je ferais pareil mais j'achetrais JC et apres SR, sauf si je me laisse tenté avant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une petite question on parle d'un territoire très vaste de 1024m². Mais combien mesurait la carte de San Andreas par exemple ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
julienmomo44 a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]J'ai une petite question on parle d'un territoire très vaste de 1024m. Mais combien mesurait la carte de San Andreas par exemple ?[COLOR=black][FONT=Verdana][[COLOR=black]/[/FONT][/COLOR][/COLOR][/FONT]quote]

[FONT=Comic Sans MS]24Km², donc tu vois le le monstre^^

[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Stega]
julienmomo44 a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]J'ai une petite question on parle d'un territoire très vaste de 1024m. Mais combien mesurait la carte de San Andreas par exemple ?[/[/FONT]quote]

[FONT=Comic Sans MS]24Km², donc tu vois le le monstre^^

[/FONT][/QUOTE]

J'ai du mal à imaginer parsque dans GTA SA pour faire le tour de la carte y en a pour des heures et des heures alors 1024km² :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Stega]
julienmomo44 a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]J'ai une petite question on parle d'un territoire très vaste de 1024m. Mais combien mesurait la carte de San Andreas par exemple ?[COLOR=black][FONT=Verdana][[COLOR=black]/[/FONT][/COLOR][/COLOR][/FONT]quote]

[FONT=Comic Sans MS]24Km², donc tu vois le le monstre^^

[/FONT][/QUOTE]


OUah mamamia le truc de malade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
julienmomo44 a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]J'ai une petite question on parle d'un territoire très vaste de 1024m. Mais combien mesurait la carte de San Andreas par exemple ?[COLOR=black][FONT=Verdana][[COLOR=black]/[/FONT][/COLOR][/COLOR][/FONT]quote]

[FONT=Comic Sans MS]24Km², donc tu vois le le monstre^^

[/FONT]


La carte de san andres étais quand meme assez grande et parfois pas mal vide alors just causse a mon avais ce sera la meme chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
julienmomo44 a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]J'ai une petite question on parle d'un territoire très vaste de 1024m. Mais combien mesurait la carte de San Andreas par exemple ?[/[/FONT]quote]

[FONT=Comic Sans MS]24Km², donc tu vois le le monstre^^

[/FONT]

Mdr ouai c'est vrai.

La demo est genial, j'adors les musique (et c'est qui qui avait dit qu'il n'y aurais pas de musique un Stega :cool: lol)Mais question graphique je preffer quand meme Saints Row...

EDIT: dieuanubis, c'est vrai sur beaucoup d'endrois je pense que la carte va etre vide, mais bon c'est pour tous les GTA meme pour les Elder Schrools pareille, sa sera toujours comme sa d'est qu'on attent une certaine liberter, mais on va quand meme s'amuser a fair les con avec tous ses vehicule!!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Ben en plus d'après la jv tv de saints row la ville serait plus grande que gta sa et ce n'est qu'une ville donc la ca sera très rempli^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:


[FONT=Comic Sans MS]Mdr ouai c'est vrai.[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=gray]La demo est genial, j'adors les musique (et c'est qui qui avait dit qu'il n'y aurais pas de musique un Stega :cool: lol)Mais question graphique je preffer quand meme Saints Row...[/FONT][/COLOR]

[FONT=Comic Sans MS]J'ai pas encore essayé la démo^^

Mais il y a des radios ?
--

Dieuanubis: Je trouve pas la pas de San Andreas vide a par dans Las Vantura au niveau de désert

Sinon j'ai lu que dans Just Cause, il y aurai des endroits a visité comme des volcans et de hautes montagnes

Edit: J'ai lu aussi que la [COLOR=black]totalitée
de l'ile de San Fierro de GTA San Andreas vaudrait la ville principale de Just Cause...:eek: [/COLOR][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
Gimlie a écrit:


[FONT=Comic Sans MS]J'ai pas encore essayé la démo^^

Mais il y a des radios ?
--

Dieuanubis: Je trouve pas la pas de San Andreas vide a par dans Las Vantura au niveau de désert

Sinon j'ai lu que dans Just Cause, il y aurai des endroits a visité comme des volcans et de hautes montagnes
[/FONT]

Non il n'y a pas de radio, mais la musique change automatiquement, quand tu viste, il y a musique calme, dans les ation de la musique rapide [..] c'est super

ps: trop cool les volcans!!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Stega a écrit:
Gimlie a écrit:


[FONT=Comic Sans MS]J'ai pas encore essayé la démo^^

Mais il y a des radios ?
--

Dieuanubis: Je trouve pas la pas de San Andreas vide a par dans Las Vantura au niveau de désert

Sinon j'ai lu que dans Just Cause, il y aurai des endroits a visité comme des volcans et de hautes montagnes
[/FONT]

C'est vrai qu'en y repensant les décorsde gta sa étaient pas si vide que sa mais bon y'avais rien de super super comme dans les villes :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Il y aura t-il des vélos dans Just Cause ?

Ce serait le pied !

[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Il y aura t-il des vélos dans Just Cause ?

Ce serait le pied !

[/FONT]

Mdr non, j'avais completement oublier, donc +1 pour GTA SAcar non il n'y aura pas de velo, enfin pas a se que je sache.
Mais Stega je te conseil vivement de telecharger la demo.

En faite se qui est cool, c'est que quand on est dans une voiture, on peut appuier sur [COLOR=red]B Je crois pour que le gas fasse des acrobatie et peut soter sur la voiture d'a coter, le jeu estr exelent[/COLOR] :cool:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Page 8 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité