flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

Just cause

Page 14 sur 14 / Total : 280 résultats

Et de toute façon ce topic a déjà 13 pages pour se faire une idée sur ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, cherche les tests...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedricc666 a écrit:
quoi c'est une phrase idiote ???? !!!!! a ton avis ????? c'est pas le jeu du siecle d'accord mais il est vraiment sympatique avec sa carte immense , son paysage tropical de carte postal , sa maniabilite vraiment aisee (arcade) ........ etc etc
seul gros point noir la duree de vie du jeu un peu faiblarde !!!!!
Bien dit ! Mais de toute façon après les missions, on passe tellement de temps à visiter, faire du base jumping, de la chute libre, etc, que ça rallonge un peu la durée de vie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, c' est vrai que c' est un des jeux que j' ai trouvé parmi les plus jouissif de l' année 2006!!
vraiment super, mais j' ai du mal à le remettre dans la console maintenant, un peu répétitif quand même... dommage.
enfin, vivement just cause 2, sûrement un futur Hit s' il rapre les points faibles de ce just cause premier du nom!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip ! J'ai hâte de voir ça moi aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ! j'ai une question , j'ai vu que just cause coute 30 € maintenant , ca vaut le coup de le prendre ou pas ? a part se promener sur la carte et faire les missions , il y a quoi d'autre a faire ? on peut vraiment aller de partout ? on peut changer les habits du perso et tt ? lol dsl ca fait beaucoup de question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Changer les fringues : non.
Y'a que 25 missions, mais elles sont plutôt cool, ensuite tu dois libérer des villages (ça consiste en un massacre en règle de l'armée), et des villages y'en a ptetre dans les 200... donc ça devient vite saoulant comme on a dit. Mais sinon, oui, la map, on peut accéder partout, avec tout plein de véhicules super cool, sérieux, c'est nickel. Tu peux monter pendant plus de 5 minutes en hélico à la verticale pis faire une @!#$?* de chute libre d'environ 10 minutes, si t'es en avion, tu peux même t'amuser à essayer de remonter dedans... enfin c'est vraiment cool quoi.
Si tu veux voir à quoi ça ressemble...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ! je pense que je vais me le prendre, emrci encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien

edit : ah pis si t'achètes sur le net, y'a de bonnes occases :
http://www.priceminister.com/offer/buy/48837066/Just-Cause-Jeu-Xbox-360.html
http://www.2xmoinscher.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ! j'ai oublier de demander (dsl lol )est ce qu'il y a un mode xbox live ? et les graphismes sont assez beaux? merci bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y ai joué sur PC donc pour le Live je sais pas, mais je crois pas hein.
Sinon, pour les graphismes, oui c'est très beau, regarde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ah oui, à souligner, pas de mode live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok oauis c'es vrai que ca a l'air bien, merci bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que les missions secondaires était répétitif, mais dans l'ensemble on s'amuse à faire des cascades impossibles. Graphiquement sur xbox360, çà en jette dans les rétines, on se croirait presque en vacances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]c'est vrai que les missions secondaires était répétitif, mais dans l'ensemble on s'amuse à faire des cascades impossibles. Graphiquement sur xbox360, çà en jette dans les rétines, on se croirait presque en vacances.[/QUOTE]
+1

[QUOTE]oui, c' est vrai que c' est un des jeux que j' ai trouvé parmi les plus jouissif de l' année 2006!!
vraiment super, mais j' ai du mal à le remettre dans la console maintenant, un peu répétitif quand même... dommage.
enfin, vivement just cause 2, sûrement un futur Hit s' il rapre les points faibles de ce just cause premier du nom!![/QUOTE]
Ouais, je sais pas si ce serait si bien que ça un 2, car si c'est dans la meme veine que le 1, ça risque d'être du déja vu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
J'suis dégouter j'viens de reprendre parce que j'ai eu une envie soudaine d'y jouer et le jeu me lache j'ai sauvegarder JUST avant de commencer la mission de l'hélico ou on doit poursuivre un train et l'objectif c'est qu'on doit détruire les 25 missiles et j'ai perdu a ma premiere tentative et quand j'ai voulu charger la partie le jeu reste bloqué .

Alors j'ai retenté a mainte reprise de charger la partie et ca bloque encore dans ce meme chargement donc j'ai essayer de voir si se venait pas du jeu j'ai créer une nouvelle partie et sa marche normalement , sa bloque pas pendant le chargement donc étant donné que sa a marcher j'ai repris ma sauvegarde et sa bloque toujour ... . J'en ai déduis donc que c'est un probleme soit qui vient du CD ou bien de la sauvegarde qui est corrompu non ?vos avis seront les bienvenus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous,

Je suis interessé par ce jeu que je compte acheter mais je voudrais savoir s'il etait possible de selectionner la langue sur une version PAL en provenance de Grande Bretagne?

Si quelqu'un a une reponse, merci de me repondre ^^

EDIT | Reponse obtenue sur GK. Le choix de la langue n'est pas possible dans cette version exclusivement british ^^
Edité le 09/08/2007 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Je l'ai, il est tout simplement... MAGNIFIQUE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d'accord!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité