flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

Just cause

Page 7 sur 14 / Total : 280 résultats

c'est beucoup trop. A moin d'avoir un helicoptère pour voyager... Et puis si c'est beau j'ai peur que ça ram...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Et t'as soeur elle a quoi dans les yeux?:rolleyes:
Il faut peut etre ou seulement etre réaliste...
Déjà saints row n'est pas moche,je pense que tu l'as regarder avec des yeux de personne qui ne compter pas l'acheter,just cause j'etais partie pour me le prendre maintenant j'esite beaucoup,et pour parler de bouse de vache dans just cause le perso il doit en chier des bouses pour marcher comme ca![/QUOTE]
et ben tu vois comme quoi les avis diverge, paske moi c'est le contraire...je voulais saints row, la demo ma dessus, je voulais pas just cause, et maintenant je le veut ^^ mais apres, faut vraiment dire que just cause est plus beau que SR, même si SR est pas moche non plus.....mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Non mais c'est quoi toutes ces expressions de boulets ? on est pas sur jv.com ici.

Pour info la taille de la carte ne fait pas tous. Il faut savoir ce que l'on y fait dessus aussi
[/QUOTE]

franchement, dans la demo, le paysage est telement beau, qu'on sais pas où regarder, mais apres c'est une question de gouts, c'est vrai qu'on doit se faire un peu chi*r dedans, mais bon, c'est beau, et moi sa me suffit..

[QUOTE=Gotd32]Déjà ca c'est vrai et sur c'est 1024km² je pense qu'il doit bien y en avoir 1000km² de vegetation mal faite et en plus de ca il y as de l'eau...et vue comme il marche je comprend qu'il mette 6heures a la traverser a pieds...[/QUOTE]

la je suis daccord avec toi, le perso est mal foutu, le seul truck que j'ai aprécié c'est quand il fait une genre de prière quand on attend qu dessus du vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Non mais là faut arrêter, SR est 10 fois plus beau que JC ! prend un peu le temp d'y jouer, tu t'arrête tranquille et tu regardes un peu les alentours. Et un conseil achète des grenades, fait ensuite peter 2-3 voitures et là tu ne pourras plus rien dire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Non mais là faut arrêter, SR est 10 fois plus beau que JC ! prend un peu le temp d'y jouer, tu t'arrête tranquille et tu regardes un peu les alentours. Et un conseil achète des grenades, fait ensuite peter 2-3 voitures et là tu ne pourras plus rien dire ! [/QUOTE]

un conseil prend une mitraillette et fait exploser des élicoptères et de bidons d'essence, et LA tu pourras VRAIMENT plus rien dire! paske dans just cause au moins sa ram pas dans les virage, quand on fait exploser deux véhicules en même temps et ia plus de deux véhicules affichés en même temps, désolé... mais bon...

les explosions de just cause sont beaucoup plus belle avec des genre de cendres que tombent et un effet de bleu au milieu, c'est plus beau que celles de saints row...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>Non mais là faut arrêter, SR est 10 fois plus beau que JC ! prend un peu le temp d'y jouer, tu t'arrête tranquille et tu regardes un peu les alentours. Et un conseil achète des grenades, fait ensuite peter 2-3 voitures et là tu ne pourras plus rien dire !
J'aime quand tu parles comme ca!!^^
Saints row a de belle texture,une belle ambience digne du lieu ou ca se situe...il n'y as pas de palmier,normale le decors donne moins envie de partir en voyage mais c'est logique personne ne veut vivre dans la rue...

Ce n'est pas un "beau" decors tropical dans SR mais c'est un jeu mieu realiser et pour une raison que tous les fans de JC devrais comprendre car deja il y as moins d'espace de jeu...donc on peut plus travailler sur le reste et là SR prouvent qu'il est bien mieu grace a ca petite taille,qui a ete donc plus facilement travailler...

SR est donc plus beau,question de logique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...je trouve toujours just cause plus beau, ta qua faire un saut du pont ou aller de ballader dans la pseudo ville de la pseudo île qui est disponible dans la demo....moi, je trouve que saints row est beau, mais je prefere just cause, et puis sa veut rien dire que la ville soit plus pettite, c'est plutot paskia plein de "mission secondaire" a la GTA....mais bon, apres je prefere just cause, paske ia des truck innovant, comme quoi sa change un peu, même si ils sont pas d'une importance capitale, c'est la premiere fois que dans un GTAlike les décors sont autant mit en valeur, et que l'on peut s'éclater a faire des cascades de malade, je prefere encore ca plutot que de jouer a un pseudo GTA, même si je respect saints row paskil est a pas l'air du tout nul!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keve.]c'est beucoup trop. A moin d'avoir un helicoptère pour voyager... Et puis si c'est beau j'ai peur que ça ram...[/QUOTE]

iaurat des aéroports a l'instar de GTA SA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>Non mais là faut arrêter, SR est 10 fois plus beau que JC ! prend un peu le temp d'y jouer, tu t'arrête tranquille et tu regardes un peu les alentours. Et un conseil achète des grenades, fait ensuite peter 2-3 voitures et là tu ne pourras plus rien dire !

Na désolé Just Cause est plus beau ... mais après les gouts et les couleurs ...
 
 
Sudemax a écrit:
Na désolé Just Cause est plus beau ... mais après les gouts et les couleurs ...

arkOrange'>lol ça fait 3 mois que tu nous dit que SR c'est de la ***** et que JC déchire. Je n'attendai rien d'objectif de ta part !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan je trouve aussi que Jc est UN PEU plus beau que SR mais c'est vraiment son seul atout faut bien lui en laisser un le pauvre jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Laumanns]Boxan je trouve aussi que Jc est UN PEU plus beau que SR mais c'est vraiment son seul atout faut bien lui en laisser un le pauvre jeu^^[/QUOTE]

lol c'est vrai, il faut savoir apprécié la beauté des jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben non JC est génial et je ne lui trouve pas vraiment de défauts. Mais dire qu'il est plus beau que SR faut pas exagéré !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils sont tout les deux très beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais just cause l'ai plus! lol nan j'arrete le debat, paske sinon sa va jamais se terminer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
obiwouane a écrit:
mais just cause l'ai plus! lol nan j'arrete le debat, paske sinon sa va jamais se terminer ^^

arkOrange'> Ah parce que tu débatais ? Parce que les phrases genre : Nan JC est + bo !!! -_-'

Enfin bref....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais bon, voila quoi c'est un pseudo debat, mais bon, en même temps, on va pas se s'enmerder à écrire des phrases intellectuels à chaques fois que l'on poste un message! lol nan je rigole mais bon voila quoi, on va pas passer notre vie a parler des graphismes de Just Cause et de ceux de Saints Row, paske c'est deux styles de graphismes differents, dans Saints Row, c'est pratiquement que de la ville, alors que dans Just cause, il y-a un peu de ville et beaucoup de paysage, alors on peut pas trop les comparer en fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>lol ça fait 3 mois que tu nous dit que SR c'est de la ***** et que JC déchire. Je n'attendai rien d'objectif de ta part !

Humm ce n'est pas faux mais bon laisse les gens donner leur avis et puis moi je parle de beauté dans le sens que saints row c'est du bitume et des immeubles alors que Jc c'est de la verdure avec de l'eau et des beau coucher de soleil ...

Ah tien une pitite question : fera-t-il nuit dans Sr ??

Je sais question ***** mais bon ...
 
 
arkOrange'>Je ne te parle pas des décors mais des graphismes !!! ouhlala....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Ah tien une pitite question[/FONT] : [FONT=Comic Sans MS]fera-t-il nuit dans Sr ??[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Ben oui bien sur ! Tu peux voir ca dans la vidéo de la démo avant de commencer a jouer [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité