(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony

Jeu lié :



Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Page 1 sur 11 / Total : 205 résultats


Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony




Sortie : N/C
Support : Xbox 360 (Très probablement exclusivement téléchargeable sur le Live)
Développeur : Rockstar
Editeur : Take2


Si cette nouvelle extension pour GTA IV n'a pas encore été officiellement annoncé par Rockstar, elle verra pourtant bien le jour puisque rappelons-nous, Microsoft avait déboursé la somme astronomique de 50 millions de dollars pour s'assurer l'exclusivité des deux premières extensions qui paraîtraient pour GTA IV.

Aucune informations n'a pour l'instant filtrée, mais selon certaines rumeurs une sortie vers la fin de l'année semble envisageable.
Ce nouveau contenu téléchargeable devrait très vraisemblablement se présenter comme The Lost and Dammed (la première extension), un nouveau personnage pour un nouveau scénario, assortit sans doute de quelques ajouts.




Le premier Artwork de ce nouveau contenu

Après Niko et Johnny le biker, quel serait l'univers de ce nouveau contenu ?

Edité le 05/09/2009 à 15:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/04/2009 à 21:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 14/04/2009 à 21:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 14/04/2009 à 21:09 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 14/04/2009 à 21:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Dommage qu'elle ne soit pas dispo sur la PS3. Ha, Microsoft et ses tunes ^^
Message edité le 14/04/2009 à 21:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grobidon m'a demandé avant de créer ce topic, donc merci de ne pas balancé des "c'est trop tôt" ou "Topic à fermer".
 
 
Sudemax a écrit:
Grobidon m'a demandé avant de créer ce topic, donc merci de ne pas balancé des "c'est trop tôt" ou "Topic à fermer".

Ah, Excuse Grobidon, je ne le savai pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Dommage qu'elle ne soit pas dispo sur la PS3. Ha, Microsoft et ses tunes ^^

Hé ouais on peut pas tout avoir dans la vie.

Bonne initiative de ta part Grobidon, car je n'étais au courant pour la deuxième éxtension.

Je pensais qu'ils allaient s'arreter a Lost and damned.

En tout cas j'èspere qu'ils vont rajouter de nouvelles choses chose dans la ville.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien qu'ils en contentent les joueurs Xbox 360,mais j'espère tout simplement qu'ils ne vont pas laisser les possesseurs de la PS3 sur le bord du trottoir comme c'est le cas actuellement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est les durs lois du marcher, malheuresement.
Edité le 14/04/2009 à 22:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Grobidon m'a demandé avant de créer ce topic, donc merci de ne pas balancé des "c'est trop tôt" ou "Topic à fermer".
de méme dsl
faut le marquer pour ce genre de chose
 
 
Bah d'une certaine façon, étant aussi modo, c'est un peu logique (selon moi) que si j'ai un doute avant de créer un topic je demande à mon collègue

'fin bref passons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon de nombreuses rumeurs et analyses, le protagoniste du prochain add-on sera Luis Fernando Lopes.

Qui est-ce?

Voici:




Edité le 15/04/2009 à 12:46
 
 
Une petite précision :
Luis apparaît dans Three Leaf Clover, il discute avec le gars qui veut jouer au héros.
Pas très interessant mais bon...

Ca m'semble logique que ce soit ce perso, comme je l'ai lu, après la mission Museum Piece on débloque le succès "Impossible Trinité" et les 3 persos présent au Libertonian sont Luis, Johnny et Niko. On pourra donc avoir l'histoire des diams complète.
Et qui sait, peut-être que c'est Luis qu'a buté Bulgarin...

Donc, c'est cool, c'est cool...

PS : Grobidon, y a des infos qui disent que l'add-on sortira plutôt d'ici la fin de l'année, si les infos de JV.com sont fiables. Merci Jasper.
Edité le 15/04/2009 à 18:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt des détails sur ce second épisode : www.vg247.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nom de cet addon pourrait être Blood and a Four Leaf Clover ,attention ce n'est qu'une rumeur,voir le topic infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
Ha !! enfin du nouveau !!! Trop bien j'attend ça!!!
Message edité le 19/05/2009 à 16:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/05/2009 à 16:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
The ballad of gay Tony sera disponible en octobre


Le second épisode exclusif à la xbox 360 sera donc disponible le 29 octobre sur le Xbox Live Marketplace.

Pour la modique somme de 1600 MSPoints, vous pourrez donc vous mettre dans la peau de Luis Lopez, assistant du “grand” impresario Tony Prince (aka Gay Tony). Il vous faudra donc vous battre pour votre survie dans le monde de la nuit, ou les loyautés s’achètent pour quelques dollars !

Le titre sera disponible également dans la compilation “Episodes from Liberty City“, qui sortira donc sur galette classique le même jour !




Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
  • Dialogues beaucoup plus débridés
  • Des missions plus décalées
  • Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute

Les -

  • Aucune amélioration technique
  • Une difficulté pas forcément bien dosée
  • On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité