flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony

Jeu lié :



Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Page 4 sur 11 / Total : 205 résultats

cette extension va me plaire beaucoup vivement sa sortie le 29 octobre;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astrop40 a écrit:
cette extension va me plaire beaucoup vivement sa sortie le 29 octobre;)
Ouaip vivement d'ailleur on et le 11 plus que 18 jorus vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernières nouvelles de Rockstar
Rockstar nous a appris récemment, que la bande sonore de The Ballad of Gay Tony serait en phase avec le nouvel état d'esprit du jeu, même si on s'en serait douté tout seul.


Rien de nouveau en somme, si ce n'est que dans le prochain épisode de GameTrailers Spike TV, nous aurons le droit à un reportage sur TBoGT. Il n'est pas dit qu'il y aura des phases de gameplay, même si il y a fort à parier que oui. L'émission sera diffusé jeudi 15 octobre 2009.


De nouveaux fonds d'écran nommé “Tree Series”, sont désormais disponible au téléchargement sur le Rockstar Social Club. Ce n'est surement pas pour fêter le passage de GTA IV dans la gamme Platinium, Xbox Classics depuis le 9 octobre, et jeu à la demande sur le Xbox-Live à partir du 15. Avis aux amateurs.


Enfin, Rockstar recrute un Éditeur de production pour les plus diplômés d'entre vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces ifno mais c'est quoi cette emmisions ou sa passe ??? pas moyen de regarder sa sur le net ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette emission passe le jeudi 15 octobre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci mais enfaite je demander sur quelle chaine ^^ (ou qu'elle site)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur gamestrailers.com donc voila rendez vous le jeudi 15 octobre et bon jeux a toi ilies6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus que 17 jours avant the ballad of gay tony je vait m archarner sur cette extensions:etonne:http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=29&m=October&a=2009&h=12&mi=0&s=0&av=Dans&ap=Les+Xboxien+aurant+TBOGT+%3Abave%3A&fin=Bon+jeu+!!!+(oubliez+pas+les+video%2C+(j%27ai+que+PC))

Dans

17 jours 18 heures 32 minutes 50 secondes

Les Xboxien aurant TBOGT :bave: avant the ballad of gay tony :etonne: je suis fan ahhhhhhhhh il me plait bien, cette extensions que je vai jouer a la xbox 360 24SUR24 7J7 ahhhhhhhh magnifique on attend plus de nouveautes de la part de rockstar games
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement merci pour le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
countdown.apocalx.com...

voila le compte a rebours a commencer pour the ballad of gay tony patience !!!!!!!!

magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18 jours et 52 min ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 tu pense que cette extensions sera un succes definitive de gta iv moi je pense que oui :D

vous penser quoi de cette extensions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astrop40 a écrit:
ilies6 tu pense que cette extensions sera un succes definitive de gta iv moi je pense que oui :D

vous penser quoi de cette extensions
Ha ouais c'est sur je la prend des la sortie sinon j'ai trouver le veritable nom des helico dispo dans cette extansion:


le Sikorsky S-64: www.eichhorn.ws...
Le MD-500: users.linkexpress.com.br...
c'est leur vrai nom dans la vraie vie il ne sapelleront surement pas comme sa
sinon les nouvelle arme pour l'instant qu'on a trouver Usas et le P90 mais bon il y en auras 1 autre dont on ne connais pas encore le nom ou plusieur autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qui faut acheter des la sortie sur le live sinon c est foutu il vont tous s affoler sur cette extension le live va etre plein le 29 octobre ilies6 et ue;)

ilie6 on joura en reseau avec cette extension c est quoi dans gamertag xbox live moi c est salah 75 et toi;)

mon gamertag salah75 le 75 colle pas d espace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip mais tkt j'ai une @!#$?* de connect the lost and damned je l'avais telecharger en retard 2 jours aprez la sortie en 39 min donc bon sinon mon gamertag et:GG RoKaM pas de blem pour une partie a la sortie mais j'ai plus la connect internent sur ma console enfin jusqu'a demain ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais nous dans cette extension on travaille pour gay tony c est un homo sexuels c est ca :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astrop40 a écrit:
mais nous dans cette extension on travaille pour gay tony c est un homo sexuels c est ca :(
Ouais on TRAVAILLE pour un gay nous on et un hetero tout a fait normal par contre en allant sur le live en regardant tes succès et en étant connecter en meme temps tu peux voir les nouveaux succès de the ballad of gay tony

Ha aussi on pourras danser dans les club hetero ciomme dans les club gay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra danser avec des filles mais je crois quand on danse on gagne des succes;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astrop40 a écrit:
on pourra danser avec des filles mais je crois quand on danse on gagne des succes;)
Bein un succès dit que tu doit danser sans fautes (donc sa serat comme dans san andreas pour danser) dans chacun des club de gay tony celui hetero et celui gay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 29 octobre y aura du monde comment on va faire il faut t a l heure j ai peur si j arrive en retard y aura plus l extensions

pardon pour les fautes d orthographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
  • Dialogues beaucoup plus débridés
  • Des missions plus décalées
  • Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute

Les -

  • Aucune amélioration technique
  • Une difficulté pas forcément bien dosée
  • On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité