flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony

Jeu lié :



Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Page 3 sur 11 / Total : 205 résultats

Shohei a écrit:
catchjbz a écrit:
non mais ce que je veux savoir c'est que je peux le joué sans live

Oui tu pourras meme y jouer sans etre obligé d'avoir GTA 4, apres ben cela va de soit que tu seras pas non plus obligé d'avoir le Live, les jeux sont sur le DVD. C'est pas juste un boitier avec un code pour dl les extensions sur le Live, la y a bien un DVD avec les 2 DLC.
merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Les joueurs ne seront pas privés de GTA pour Noël, du moins s'ils tournent à la Xbox 360. Fin octobre, Rockstar lâchera dans la nature le second épisode à télécharger pour GTA IV, The Ballad of Gay Tony. Un titre énigmatique pour un jeu qui s'est enfin dévoilé à nos yeux, dans le plus simple appareil. Nous n'avons rien manqué du spectacle.




Pour ceux qui n'auraient pas eu vent des manoeuvres de Microsoft et des millions de dollars qu'il a fallu débourser, The Ballad of Gay Tony est la seconde extension de GTA IV, exclusivement Xbox 360. En février dernier, The Lost and Damned égayait le solo un peu tristoune du jeu original en sortant une bande de bikers de leur squat. Une réussite.

Pour Gay Tony, le jeu tend à se rapprocher de Vice City en termes d'ambiance, l'argument de choc pour tout GTA-fan qui se respecte. Couleurs flashy, petites pépées, médaillons bling-bling qui s'arrêtent à la braguette, bienvenue dans Liberty City by night, un monde de la nuit où trône Tony Prince, figure incontournable en place depuis plus de dix ans. "Gay" Tony n'est pourtant pas le protagoniste principal de l'aventure, rôle dévolu à Luis Lopez, son bras droit et ami.

Menacé de perdre ses deux clubs, Maisonette9 et Hercules, à cause de créanciers véreux, Tony va devoir compter une fois de plus sur son fidèle Luis pour éloigner les gêneurs. The Ballad of Gay Tony est l'histoire d'une amitié virile, mais à vrai dire on s'en doutait un peu.

Extension oblige, The Ballad of Gay Tony ne se limitera pas à une série de missions vite bouclées. Déjà parce que les échos parlent d'une durée de vie comparable à celle de Lost and Damned. Et comme dans le premier "épisode", de nouvelles armes et de nouvelles activités sont au programme des réjouissances.

The Ballad of Gay Tony voit par exemple le retour du base jump dans GTA. Ce sera même pour Luis le seul moyen de fuir l'arrivée des gardes du corps d'un proprio véreux tout juste refroidi dans la mission Dropping In, au terme d'une petite phase d'infiltration au P90 et aux pains de C4, si tant est que l'on puisse être discret avec de telles armes.

Atterrir sur le camion en marche demande d'ouvrir le parachute dans le bon timing, puis de se laisser porter en maintenant la direction. Facile de prise en main, même si la phase de chute libre est vraiment très rapide. A noter que Gay Tony reprendra le système de score de Chinatown Wars, et les sauvegardes de ses meilleures performances, histoire de se mesurer aux autres joueurs sur le Rockstar Social Club.

Ca pompe, Tony ?

La deuxième mission, For the man who has everything, était l'occasion de tester la résistance d'un flic aux balles explosives du AA12, le nouveau pompe du râtelier à fusil. Etrangement, ça laisse des traces. Même les hélicos blindés tombent comme des mouches à l'impact, surtout quand le joueur prend bien le temps de cibler les pales.


Pour se compliquer un peu la tâche, Luis devra non seulement abattre des hélicos, mais aussi des flics stationnés de chaque côté des rails. Car oui, Luis est sur un train en marche, lancé à toute bombe dans les artères de Liberty City, avec pour mission d'atteindre la cabine de commande pour détacher le convoi et attendre qu'un remorqueur vienne récupérer le wagon de tête par la voie des airs. C'est folklo. Going Deep, la troisième mission qui nous a été présentée, revenait à une structure plus "classique", du moins dans un GTA.

Court trajet jusqu'au repaire, descente direction le parking, essaimage de sticky bombs sur la carrosserie des caisses pour les actionner à distance ; le SWAT peut débarquer, le comité d'accueil est prêt. Evidemment, dans la précipitation, nous avions fait sauter les caisses avant leur arrivée, tel un pétard Mammouth qui explose dans la main avant de l'avoir jeté. Tant pis, c'était l'occasion de revenir aux bases du gunfight GTA IV, avec le système de couverture, la visée assistée ou non, jusqu'à faire place nette et sortir du trou à rat les yeux injectés de sang. Youpi.


Pour que la fête soit totale, la quatrième et dernière mission nous mettait rapidement aux commandes d'un hélico. Mandaté par Yusuf, un nabab qui glande dans une salle d'arcade perso encore plus injuste que celle de Ricky ou la belle vie, Lopez devra d'abord emprunter un hors-bord, accoster un yacht privé, avant de s'enfuir aux commandes de l'appareil. Jusque-là, rien de plus tranquille. Seul hic : un aller-retour imprévu en cours de route, histoire de couler le yacht et d'effacer les preuves, c'est plus prudent.

Comment, certains pensent s'échapper en offshore ? Swoosh, une bonne salve de roquettes à bonne altitude, et fin du chapitre... à condition de ne pas rendre visite aux poissons après un vol hasardeux en rase-mottes (authentique). Bref, le contenu des missions semble remplir parfaitement le contrat. Mais à vrai dire, c'est surtout de l'ambiance que l'on attend le plus de cette deuxième extension, avec des personnages et des situations travaillés comme on les aime. Un épisode qu'il sera non seulement possible de télécharger, pour ceux qui auraient déjà GTA IV, mais aussi d'acheter en boutique, couplé à Lost and Damned, dans un pack jouable "sans" le disque de GTA IV, Episodes from Liberty City.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images, infos et parachute pour GTA Gay Tony



Prévu pour le 29 Octobre prochain, Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony a déjà pu se faire palper par certaines rédactions vidéoludiques de ce monde au cours d'une petite session preview organisée dans les locaux de new-yorkais de Rockstar Games. Joie pour eux et récupération de rapace pour nous puisque leurs compte-rendus permettent d'en apprendre un peu plus sur ce second contenu exclusif à la Xbox 360 qui s'annonce foutrement bien. Me suis par contre permis de ne pas retransmettre les détails qui pourraient un peu trop spoiler l'aventure... bon ok, c'est p'tet parce que j'avais un peu la flemme aussi...

Bref, voici la pelletée d'infos :



* L'épisode Gay Tony devrait nous permettre d'avoir affaire à des excentricités et folies que l'on avait pas vu depuis Grand Theft Auto : San Andreas apparu sur PS2. En effet, Grand Theft Auto 4 est considéré comme étant relativement sage par rapport à ses ancêtres.
* Ce volet sera donc plus "sauvage" avec l'apparition d'un flingue calibre 50, de nouveaux hélicoptères de combat ainsi que tout un tas d'armes à feu qui arrachent tout sur place.



* Nous incarnerons Luis Lopez, le garde du corps de Tony Prince (aka Gay Tony), patron d'une boite de nuit ayant plus d'ennemis que d'amis. Pas grave, cela pimentera davantage nos aventures.
* L'ambiance générale sera plus orientée vers le luxe que les précédents opus. Il y aura par exemple un mini-jeu à base de Champagne ou encore des missions comprenant des yachts de bourgeois.


* Il y aura des cinématiques complètement barrées avec de fortes connotations sexuelles.
* Certaines missions nous permettrons de croiser Niko Bellic ou Johnny Klebitz.
* Certaines missions seront générées aléatoirement permettant d'effectuer de petits boulots pour les personnes qui s'occupent de la boite de Tony.


* Les missions scénarisées devraient davantage nous balader dans le quartier d'Algonquin (le Manhattan de Liberty City) que Lost and Damned ne le faisait.
* Il sera à nouveau possible de faire du parachute en se jetant du haut d'un immeuble ! Cette activité sera totalement libre mais que ne pourra pas être utilisée à l'infinie puisqu'il faudra d'abord acheter le matos nécessaire au préalable.
* Il y aura ainsi pas moins de 15 challenges axés autour de la pratique du parachute : 5 où il faudra attérir sur une cible, 5 où il faudra sauter à partir d'un hélicoptère, et 5 où il faudra s'envoler à partir d'une moto.


* Les missions proposeront d'effectuer des objectifs optionnels (missions réalisées en un certain temps, avec un certains nombre de dégâts autorisés, attérir sur un camion, etc...). Même s'ils ne sont pas obligatoires, Rockstar encourage les joueurs à les réaliser en leur proposant l'option de refaire une mission une fois celle-ci achevée, à la manière de Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur DS (et prochainement sur PSP). Par contre rien n'a été dit concernant les bonus que ces exploits supplémentaires pourraient apporter.
* GTA Gay Tony devrait avoir la même taille que Lost and Damned et ainsi bénéficier d'une durée de vie allant de 8 à 12 heures de jeu environ selon votre level d'implication dans les activités annexes.


* Il n'y aura pas de nouveaux modes multijoueur mais tout ceux éxistants seront compatibles.
* Les radios seront fort logiquement garnies de nouvelles musiques, de nouveaux DJ, et de nouveaux débats vocaux désopilants, et de nouveaux extraits télévisés décalés feront également leur apparition.



Voilà pour le gros des infos croustillantes, place maintenant à 3 nouvelles images nous présentant quelques unes des babioles narrées plus haut :

Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony sera donc disponible en téléchargement le 29 Octobre sur le Xbox Live en échange d'une vingtaine d'euros, ou en version boite vendue 40€ dans un bundle comprenant également Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned sans pour autant avoir besoin d'avoir acheter le GTA 4 de base pour les faire tourner. Elle est pays folle la life ?









Source:Gamers.fr



Screenshots























Vidéo: Weazel News

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 17/09/2009 à 22:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
question bête, mais je trouve pas l'nfo. Pour le premier DLC Lost and Damned, il faut avoir le jeu original pour y joueur ou pas ? Idem pour le nouveau DLC ? ! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut surement le jeu de base pour jouer à ces extensions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps que Gay Tony sur le live, un DVD sortira dans le commerce regroupant les deux extensions: "Episodes from Liberty City".
Il faudra le jeu de base si tu veux télécharger la ou les extensions. Par contre pour "Episodes...", ça ne sera pas nécessaire.

(Et dire que j'en sais tant sur ces satanées extensions alors que je n'ai même pas la 360... Grrr!!)
 
 
Erf c'est balo ça ^^
 
 
Vidéo: Yusuf Amir

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai savoir si dwayne connai luis dans gta iv et the ballad of gay tony parceque deja luis a des liens avec playboy x etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voit pas pourquoi Dwayne et Playboy le connaitrai vu qu'il n'a aucun rapport avec les missions qu'ils nous donne.
Edité le 27/09/2009 à 13:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parceque j ai vu dans un autre forum il sont dit que luis a tes liens avec playboy x et playboy x connait yusuf amir c est le mec du chantier et meme que playboy x voulait un partenariat ou un truc du genre peut etre il connai dwayne meme malc ;););) bon on vera le 29 octobre!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images














Nouveau trailer

Vidéo HD

Vidéo SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain vivement la sortie vivement le 29 octobre histoire de bien se remettre a gta IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hummm cette extension va peut etre me réconcilier avec GTA IV..... a voir ^^
 
 
yoyoalpacino a écrit:
hummm cette extension va peut etre me réconcilier avec GTA IV..... a voir ^^
a mon avis oui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Il y a toujours une fille

Cliquez ici pour voir la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous avez GTA 4,vous pouvez voir les succés de TBoGT
 
 
jasper a écrit:
Nouvelle vidéo: Il y a toujours une fille

Cliquez ici pour voir la vidéo.
Merci pour la vidéo enorme vivemetn le 29 octobre
warclown a écrit:
Si vous avez GTA 4,vous pouvez voir les succés de TBoGT
Merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des T-shirts très gay pour GTA IV


Pour fêter la sortie du nouvel épisode pour GTA IV (je le rappelle pour le moment exclusif à la 360), nommé “The Ballad of Gay Tony“. Pour les fans, il y aura donc de dispo des t-shirts très gays.

Vous aurez donc plusieurs coloris, et si il fallait en garder deux (grands fous que vous êtes) je dirais le Rose avec le logo GTA V - The Ballad of Gay Tony, et le noir, avec le logo Rockstar version drapeau de la nation gay.



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
  • Dialogues beaucoup plus débridés
  • Des missions plus décalées
  • Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute

Les -

  • Aucune amélioration technique
  • Une difficulté pas forcément bien dosée
  • On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité