flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony

Jeu lié :



Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Page 5 sur 11 / Total : 205 résultats

La page le plus ilisible du forum...
astrop40 il éxiste la fonction Editer, merci de l'utiliser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la page LA plus et non le plus ^^ bref sinon tkt le jeux ne serat pas retirée du live ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus que 16 jours pour l extensions patience

quelques goodies de GTA IV : The Ballad of Gay Tony. Celui ci comprend un T-Shirt (rose...) et un stickers TBoGT :



Cliquez pour agrandir


Un grand merci à Rockstar !
Posté par El Patron le 12/10/2009 à 14:21. Poster / Voir commentaire
Edité le 12/10/2009 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
la page LA plus et non le plus
Erff mes doigts on glisser.
Et astrop40 c'est normale que déja d'une tu n'utilise pas la fonction éditer que je t'ai déja mentionner ?
Et que tes goodies ne s'affiche pas, si tu la prit sur un autre forum il ne sufiit pas de faire Un copier/coller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desole jack sparo je savais pas qu il fallait editer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon faut se calmer la, c'est bon on à compris que tu attendais l'extension mais t'es pas obligé de le mentionné toutes les 2 heures ...
 
 
Sudemax a écrit:
Bon faut se calmer la, c'est bon on à compris que tu attendais l'extension mais t'es pas obligé de le mentionné toutes les 2 heures ...
Il l'a pas mentionner chaque heure a se que je sache mais bon mieux vaut que je me la ferme avans que je ne me fasse des enemie sinon j'ai bien vue les goodies sur Gta4.fr (le site gtapro)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est pas faux ... M'enfin pas la peine de lancer un compte à rebours et tout le tralala ... C'est surtout astrop40 qui est visé dans mon message ilies ...
 
 
qu est ce fait encore moi aussi j ai pas envie d avoir des ennemis ok me moi javais pas que c etait interdit de metre le compte a rebours sur jeuxvideo.com quelquin mi le compte a rebours et eux il sont pas critiquer ok tralala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! javais pas c tout desole sudemax

j ai meme pas le droit de metre un compte a rebours alors que les autres forums jeuxvideo.com il sont le droit de metre un compte a rebours pour cette extensions et euw personne les a critiquer ok sudemax
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème mon cher astrop40 c'est qu'ici c'est pas jv.com nous avons des modérateurs, c'est pas le chaos ! Donc voila pas la peine de dire machin il fait ci et truc il fait ça, ici c'est pas les autres !
Edité le 12/10/2009 à 21:32
 
 
et merci de faire un petit effort d'écriture astrop40, j'ai vraiment du mal a te comprendre meme en me concentrant
sinon un petit coup de nettoyage sur le topic ? :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astrop40 a écrit:


j ai meme pas le droit de metre un compte a rebours alors que les autres forums jeuxvideo.com il sont le droit de metre un compte a rebours pour cette extensions et euw personne les a critiquer ok sudemax

Ben va faire tes comptes a rebours a la con sur JV.com alors, pourquoi tu postes ici ?

Sinon niveaux succes y aura 1000 points pour cette extension en boite avec la 1 ere (je parle de la version boite reunissant les 2) ? Ou ca va directement se rajouter a ceux de GTA 4 ?
 
 
excuser moi je ne savais pas a partir de maintenant je fait plus de compte a rebours ok excuser moi je suis con

c est quoi les nouveau succes 1000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de double post merci, y'a un bouton éditer pour tes messages
y'a pas de soucis tu peux rester avec nous si tu suis ces quelques regles de bonne conduite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pas de pb
[]je vais respecter les regles mais y a pas te probleme je fait trop de fautes d orthographe apres je serai exclu du forum:( si je fait des fautes je suis pas fort en francais je suis desoler
Edité le 12/10/2009 à 21:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas que un probleme de fautes, je fais moi meme beaucoup de fautes de conjugaison et accord, mais faut se relire et eviter decrire "te" a la place de "de" comme tu viens de faire par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images












Edité le 13/10/2009 à 11:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulai savoir si des carte prepaye gta iv the ballad of gay tony seront en magasion pour 1600 points com lost and demned
sinon je suis obliger de acheter 2100 points pour 25E
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ici c'est le topic sur GTA ta question ne doit pas etre posé ici

Merci d'utiliser la Foire aux Questions Xbox 360 pour ce genre de question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y aura bien des avions dans cette extensions de gta iv the ballad of gay tony

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
  • Dialogues beaucoup plus débridés
  • Des missions plus décalées
  • Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute

Les -

  • Aucune amélioration technique
  • Une difficulté pas forcément bien dosée
  • On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité